Besoin de precision sur le lave phare, lave PB et lave PB haute pression

Rerereresalut à tous

Depuis ce matin j'ai continué et quasi terminé le remontage de ma belle suite à une peinture complete.
Je me suis occupé du circuit de lave phare que le carrosier
a remonté n'importe comment.
J'ai un second reservoir noir au dessus de celui dans l'aile gauche, il bouge un petit peu et ne semble pas très bien fixé.
Je ne trouve pas ce reservoir additionnel sur le schema RP.
De plus en faisant le plein du gros reservoir noir, j'ai vu du liquide couler depuis une durite proche du pare choc.
Elle est en plastique avec des lisserets jaunes, differentes de celles en simili tissu noir.
Est ce une durite de trop plein ou devrait-elle etre branchée quelque part ?
J'ai pensé qu'il s'agissait de celle de la buse de lave phare non branchée car cassée par le carrossier mais il ne s'agit pas du meme diametre.
Merci pour votre aide (après j'aurai fini promis)
Message édité le 24/02/2012
le 24/02/2012 à 19:34
y a des photos sur mon blog relatif au démontage du

reservoir lave phare et pb et celui du dessus qui

est un reservoir de dégazage du reservoir
le 24/02/2012 à 19:42
Super bien fait, en effet il s'agit d'une durite de lave phare, certainement celle de celui qui est cassé.
Bizarement celui acheté chez la Buse n'a pas la meme diametre mais je pense qui doit y avoir un raccord.
En demontant ce reservoir pour tout remettre en ordre, je pourrai acceder à cette buse de lave phare ?
le 24/02/2012 à 19:47
Au fait Monsieur Luke, j'ai pu conduire ton exemple grenouille il y a 15 jours, il s'agit bien de celle de Laurent à Maurecourt ?
Si c'est bien celle ci, elle marche vraiment très bien.
J'ai adoré le train avant, le moteur aussi que Laurent a refait à neuf.
le 24/02/2012 à 19:49
je sait pas ,

en tout cas ton reservoir de dégazage ne doit pas

bouger .
le 24/02/2012 à 19:50
Dixit CheersAu fait Monsieur Luke, j'ai pu conduire ton exemple grenouille il y a 15 jours, il s'agit bien de celle de Laurent à Maurecourt ?
Si c'est bien celle ci, elle marche vraiment très bien.
J'ai adoré le train avant, le moteur aussi que Laurent a refait à neuf.

Non c'est pas celle là

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.