| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 31/03/2007 à 19:16 salut a tous , je sais que chez porsche en option il y avait les fusch , mais que pouvait on mettre a la place a l'époque ? si vous avez des photos , je suis preneur . |
| phildre | le 31/03/2007 à 19:19 salutquelle epoque stp ? |
| doudi | le 31/03/2007 à 19:33 c'est la seule option "d'origine".sinon, la tendance allait des BBS nid d'abeille aux affreuse jantes à baton dont j'ai oublié le nom. |
| Bernard71 | le 31/03/2007 à 19:56 SalutTu va sur mon profil |
| doudi | le 31/03/2007 à 19:58 Azev, c'est ça le nom que je cherchais Et bien sur, également, les Rufs en 17... |
| marsouille | le 31/03/2007 à 20:44 merci , c'est un peu juste en choix , je crois que je vais attendre de gagner au loto pour les bbs rs ou les fusch en 16 . |
| titeuf91150 | le 31/03/2007 à 20:47 sur les models carrera tu avais les jantes telephone d'origine |
| doudi | le 31/03/2007 à 20:53 oui mais il a dit en option, il n'a pas dit "d'origine" Et si tu avais regardé son profil tu n'aurais sans doute pas répondu ça Enfin Marsouille, entre nous, les téléphones, moi j'adore. Si mon auto n'avait pas été en Fuchs d'origine, j'aurais tout fait pour racheter et monter des téléphones... D'ailleurs, y'en a un jeu à 450€ les 4 dans les P.A., j'hésite à un point... Mais bon, ma femme ne veut pas, et c'est pas d'origine sur cette auto, alors... Mais ça devient tellement rare que si je devais te donner un conseil, c'est de les garder A+ |
| caesarius | le 31/03/2007 à 20:59 Perso j'aime bien les téléphone, pas trop les ats, la préférence va aux FUSCH ensuite les tele.Voili Voilou |
| marsouille | le 31/03/2007 à 21:05 oui je sais elles sont belles les téléphones , en plus les miennes sont en 16 . ce sont des 928 bien ajustées aux ailes avec les cales qui vont bien . mais vous savez on est jamais content de ce que l'on a en tout cas merci de vos éclairages . |
| caesarius | le 31/03/2007 à 21:20 Ben si tu les jettes...............Je te donnerais une adresse pour réception........... |
| Dan Targa 89 | le 31/03/2007 à 21:21 Dixit marsouille...mais vous savez on est jamais content de ce que l'on a Ah bon ? Moi, j'en suis totalement satisfait, de mon Targa. Mais vraiment TOTALEMENT ! Sans aucun regret ni reproche à lui faire ! Comme tout le monde ici, d'ailleurs !!! (Bon, c'est vrai que j'aurais préféré une couleur plus claire. Pi un TLU. Pi un intérieur + clair. Pi un régulateur de vitesse. Pi une clim efficace. Pi une hauteur réglable. Pi des plaques escamotables à la James Bond. Pi une peinture à effet furtif anti-radar. Pi un dispositif électronique genre K2000 pour pouvoir déclencher à distance les clignotants des autres, ou les freins des camions qui ne ralentissent pas pour favoriser le dépassement par leurs collègues. Pi un dispositif de jet de peinture pour colorer en rose fluo les gipparviérés qui glandent sur le bord des routes.....) |
| marsouille | le 31/03/2007 à 21:51 tu as raison dan ,il ne faut pas etre difficile quand on roule en targa quand je dit que l'on est jamais content de ce qu'on a , je pensais " je voudrai le petit plus pour que ce soit encore mieux ". j'adore cette petite bourre entre les targas , les cabri....olé et les pures , pardon les coupés . de toute maniere , qu'importe la porsche pouvu qu'on se régale a son volant . |
| Dan Targa 89 | le 31/03/2007 à 21:55 Dixit marsouille... Ou autrement dit : Qu'importe la Porsche, pourvu que ce soit un Targa 3L2 !!! |
| marsouille | le 31/03/2007 à 22:01 il est vrai dan , qu'un targa ne m'aurai pas déplu , mais en normandie c'était pas possible , il fait trop beau . |
| Dan Targa 89 | le 31/03/2007 à 22:11 Bah ! C'est quand même l'Angleterre qui est le pays où on trouve le + de Cab au km².Et pourtant, il y fait encore + beau qu'en Normandie, non ? |
| marsouille | le 31/03/2007 à 22:19 je ne savais pas pour l'angleterre , du moment qu'on les bats au rugby , le reste mais ils nous ont battus au dernier tounoi , , respect , ils nous privent du grand chelem . ils font vraiment tout a l'envers c'est brittons . |
| 911coupécab | le 31/03/2007 à 23:39 DES TELEPHONES ?????? DIRE QUE SUR LES ANNONCES SI PHOTOS AVEC DES TELEPHONES JE ZAPAIS ..... DES FUSCHS C'EST TROP BEAU |
| Dan Targa 89 | le 01/04/2007 à 01:39 Pfff... Risqué de zapper une bonne affaire simplement à cause des jantes, c'est dommage, non ? C'est tellement facile à changer.Pi une 3L2 en Téléphone, ça peut être un argument pour faire un peu baisser le prix, et donc s'en garder sous le coude pour le prix prohibitif des Fuchs. |
| 911coupécab | le 01/04/2007 à 21:14 OUAI C'EST VRAI...J'AURAIS UTILISE UNE JANTE TELEPHONE POUR ENROULER LE TUYAUX D'ARROSAGE DESSUS EN PLUS ... |
Sujet archivé.