| Message : | |
|---|---|
| cricri2 | le 27/02/2012 à 20:47 Salut,J'ai essayé des ampoules a led pour les feux arrières que j'ai reçu d'un copain, le résultat est vraiment pas mal,éclairage bien plus voyant. J'en vois venir qui vont crier scandale , que le tuning n'a rien n'a faire sur nos grenouilles. Le tuning c'est pas mon truc, je pensais essayer ces ampoules au niveau sécurité , pour etre mieux vu par les autres , car il faut dire l'éclairage et la luminosité des feux arrières est un peu faiblarde. Est ce que ces ampoules peuvent avoir une incidence sur le faisceau électrique ? surchauffe ? |
| .V. | le 27/02/2012 à 20:51 Les ampoule Led consomment moins qu'une ampoule normale donc demande moins de puissance et fait moins chauffer (pour une illumination égale)Il suffit que tu compare les watt de l'ampoule origine et Led.. Tu n'aurais pas une photo avec une ampoule Led et une originale pour pouvoir comparer sur ta voiture? ( une à gauche une à droite dans le noir) |
| cricri2 | le 27/02/2012 à 21:01 J'ai mis la meme puissance que l'origine c'est à dire des 12 v 21w , j'ai essayé avec les clignotants et la ca ne marche car les clignotants clignotent plus rapidement , ou est le problème?Pour la photo je vais essayer d'en faire une |
| pb33 | le 27/02/2012 à 21:02 Ces DEL consomment moins que les ampoules à filament, c est pour cela que sur certaines auto moderne l'utilisation des DEL perturbent l'Odb. Il faut donc l'utiliser avec des résistances pour retrouver la même valeur de courant que celui consommé par les filaments d origines |
| pb33 | le 27/02/2012 à 21:05 La centrale de cligno est un bilame qui ce déforme en fonction de la chaleur donc du courant, comme ton courant est plus faible le bilame se dilate moins....Et donc retrouve sa forme plus rapidement. |
| .V. | le 27/02/2012 à 21:05 Dixit cricri2J'ai mis la meme puissance que l'origine c'est à dire des 12 v 21w , j'ai essayé avec les clignotants et la ca ne marche car les clignotants clignotent plus rapidement , ou est le problème? Si c'est 21w, pas de différence de chauffe... Pour les clignotant, normal, Il faut ajouter une résistance en plus ou acheter une ampoule à Led avec résistance incorporee.. Ou insérer ton ancienne ampoule en série... Message édité le 27/02/2012 |
Sujet archivé.