| Message : | |
|---|---|
| Lagardie | le 31/03/2007 à 22:01 Bonjour à tous, Je me présente, un heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1991, depuis hier ! et c'est ma toute première 911 et Porsche ! je découvre petit à petit ce merveilleux univers et cette fantastique auto. Aujourd'hui, nous sommes allé faire une petite ballade avec madame et fiston (2 ans le petit loup) et le siège auto de mon 4x4 me semble un peu grand et surtout pas assez fixé. Il a tendance à avoir du jeu, je pense que c'est dû au dossier siège arrière qui n'est pas fixe. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur l'achat d'un siège bébé adapté à une 964 ? j'ai bien essayé de trouver le siège auto "Porsche" mais il me semble introuvable ! MErci à tous d'avance ! à bientôt |
| Dan Targa 89 | le 31/03/2007 à 22:07 'lut Lagardie !Tu as faire une recherche sur le forum ? Comme tu es "un petit nouveau", je l'ai fait pour toi. J'ai tapé "bébé" en haut à droite de cette page, dans le cadre "Rechercher", et j'ai trouvé cet article qui devrait pouvoir t'aider. Et tant qu'à faire, profitons-en : Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!! PS. Pense à renseigner ta voiture, sur ton profil, d'autant que ce n'est pas une 3L2. Parce que le jour où tu poseras une question en oubliant de préciser le type de ton auto, on te répondra pour une 3L2, c'est évident ! |
| Lagardie | le 31/03/2007 à 22:17 Merci pour ta réponse ! J'avais déjà vu l'article merci à bientôt |
| marsouille | le 31/03/2007 à 22:23 bienvenu dans ce monde de passionné lagardie . je pense que tu trouveras un siege adequat en tapant les adresses des différent distributeurs de pieces . j'ai deja vu des 964 avec des sieges enfants meme sur circuit . |
| Lagardie | le 31/03/2007 à 22:33 Merci et où puis-je trouver ces distributeurs de pièces ?? |
| marsouille | le 31/03/2007 à 22:44 normalement on ne met pas de nom sur les post , mais comme tu es nouveau et qu'il est tard un samedi soir je me risque mais c'est la derniere fois jean buser et apres tu tapes recaro et tu auras ton bonheur . |
| Lagardie | le 31/03/2007 à 22:49 tu es un champion ! merci ! bonne nuit ! et à bientôt |
| marsouille | le 31/03/2007 à 22:54 un champion non , mais rendre service tu vas voir que sur ce site c'est non stop . au paisir de se rencontrer. |
| doudi | le 31/03/2007 à 22:54 non, la bonne méthode est la suivante :Dans le moteur de recherche du site, tu tapes : distributeur de pièce Porsche Le moteur ne te sortira aucun résultat, mais tu as la possibilité de lancer depuis cette page de résultat une recherche dans Google en un seul clic. Ensuite, tu auras une liste de liens sponsorisés en haut avec ceux qui annoncent sur Internet, tu n'as plus qu'à te servir ! |
| steph2a | le 01/04/2007 à 08:58 BonjourJ'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai acheté la mienne il y a un mois. Après avoir mesuré les cotes de ce qui pouvait rentrer (moi c'est une 3.2), j'ai trouvé mon bonheur chez car..f en 1/2/3. Si tu veux la marque et le modèle exact je peux te l'envoyer en MP A+ |
| Lagardie | le 01/04/2007 à 10:01 merci steph2a, je veux bien que tu me donne en MP la marque et le modèle, ainsi que tes cotes à toi pr voir si c'est les mêmes que sur ma 964 ... meeeerrrccciii ! |
| doudi | le 01/04/2007 à 10:05 cette info peut être en clair sur le forum, au bénéfice de tous. Ce sont surtout les distributeurs qu'on évite de citer pour leur faire une pub gratuite, mais les marques-modèles peuvent interesser tout le monde |
| Dan Targa 89 | le 01/04/2007 à 11:31 Cool ! 'ci Doudi !Donc, en clair : j'ai trouvé mon bonheur chez carément fada lien direct ici en 1/2/3 janvier/février/mars. Bref. C'est trop tard pour cette année. |
| doudi | le 01/04/2007 à 11:33 petit pétage de plomb en règle ? |
| Lagardie | le 01/04/2007 à 14:04 haha le gag du 1er avril ! |
Sujet archivé.