Sympa

Belle attitude

(clic)
le 29/02/2012 à 14:01
et pour les fidèles de la marque?
le 29/02/2012 à 14:06
Dixit Pijoet pour les fidèles de la marque?

Ben c'est eux qui payent les primes et les ENORMES dividende des actionnaires
le 29/02/2012 à 14:06
et pour les intérimaires qui ont remplacés les malades ou bossés un an non stop car leur congés sont payés au mois par mois , allez vous faire mettre
le 29/02/2012 à 14:11
Dixit marsouilleet pour les intérimaires qui ont remplacés les malades ou bossés un an non stop car leur congés sont payés au mois par mois , allez vous faire mettre

Tiens , j'ignorais qu'acheter une 996 induisait forcement un langage grossier.

le 29/02/2012 à 14:16
Dixit marsouilleet pour les intérimaires qui ont remplacés les malades ou bossés un an non stop car leur congés sont payés au mois par mois , allez vous faire mettre

C'est la dure réalité des intérimaires, mais ne crachons pas dans la soupe pour TOUS les autres, rares sont les entreprises qui redistribuent autant, à part égale, et à tous ses employés
Ca fait quand même près de 65 millions d'€
le 29/02/2012 à 14:29

c'est certainement vrai...Martial mais , dans ma vie professionnelle , il m'aie assez souvent arrivé de rencontrer des intérimaires (des pros pas des manuts!!)
refuser des contrats CDI..leur salaire était nettement supérieur à celui des même pros qu'ils remplaçaient tout en ayant libre choix des dates de congés
le 29/02/2012 à 14:47
Ce serai pas un cadeau empoisonné ?

VW rachète l'entreprise et licencie un quart de ces effectifs?

Je le vois venir gros comme une maison.
Cela dit, je ne le souhaite pas.
le 29/02/2012 à 15:56
Porsche recrute 125 cadres/ingé pour le nouveau (Q5)
le 29/02/2012 à 16:54
Dixit clay smithCe serai pas un cadeau empoisonné ?

VW rachète l'entreprise et licencie un quart de ces effectifs?

Je le vois venir gros comme une maison.
Cela dit, je ne le souhaite pas.

(clic)
le 29/02/2012 à 17:02
Sans vouloir faire de politique .

Une des principale force du système Allemand c'est le fait que les ouvriers sont syndiqués à 99/100 des effectif .
On tient donc beaucoup plus compte de leur revendications au moment des conflits .

.
le 29/02/2012 à 17:19
Il ne faut pas rêver ... la surpuissante Firme Porsche est quand même une totale exception dans le paysage économico-industriel allemand..!
De telles "primes" sont exceptionnelles... Et par exemple chez Mercedes, ils ne sont pas aussi généreux..!
le 29/02/2012 à 17:26
DAB, gare ta gueule à la récré...

le 29/02/2012 à 17:31
Dixit clay smithDAB, gare ta gueule à la récré...

Si tu veux t'la payer, tu sais je rends la monnaie...

le 29/02/2012 à 17:34
Dixit 911targa83Sans vouloir faire de politique .

Une des principale force du système Allemand c'est le fait que les ouvriers sont syndiqués à 99/100 des effectif .
On tient donc beaucoup plus compte de leur revendications au moment des conflits .

.

Hummm l'une des principales forces du système allemand, c'est... qu'ils sont... allemands. (tout ça nous éloigne des soufflets)
le 29/02/2012 à 17:40
Dixit Calou 51Il ne faut pas rêver ... la surpuissante Firme Porsche est quand même une totale exception dans le paysage économico-industriel allemand..!
De telles "primes" sont exceptionnelles... Et par exemple chez Mercedes, ils ne sont pas aussi généreux..!

Dans des petites entreprises , ça existe
J'ai eu des primes équivalentes
le 29/02/2012 à 19:58
Tous des riches, les mecs qui roulent en Porsche
le 29/02/2012 à 21:45
Bonsoir,
Porsche est un grand constructeur d'automobiles mais marginale en terme de volume, ce qui explique les écarts de rémunérations et autres critères, en comparaison avec des monstres comme GM, Ford, .... dont la rentabilité est difficile à définir!
PS: je bosse dans une PME
le 29/02/2012 à 22:08
et bein ces ouin ouin hollande qui vas etre content oups je sort
le 06/03/2012 à 11:32
Dixit 911targa83Sans vouloir faire de politique .

.

Charles tu sais pourquoi ils sont syndiqués à 99% ?
Et bien c'est trés simple et transposable en un clic de loi en FRANCE :
Si tu n'es pas syndiqué tu n'as pas de chomage !
Ce sont les syndicats qui gérent les allocations chomages et il faut être adhérant pour en bénéficier.
Facile de réformer cela en France, mais bien sur personne ne le propose ! Le pouvoir cela ne se partage pas !

Avec des syndicats fort la négociation est facile mais cela ne semble pas être la façon dont le patronat Français veut gérer les entreprises.

A+
Edmond (M.D.D.)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.