| Message : | |
|---|---|
| jo79 | le 29/02/2012 à 21:12 Bonsoir,Samedi, un copain est venu me poser une colle: son cab 3.2 l de 1988 ne démarre pas quand la voiture est chaude.Il lui suffit d'attendre environ une heure et elle repart sans soucis.Quand je dis qu'elle ne démarre pas, les voyants s'allument, mais le démarreur ne tourne pas,la pompe non plus... J'ai changé le relais DME, vérifié qu'il n'y avait pas une soudure défaillante sur le motronic, mesuré la sonde de température dont les valeurs sont celles de manuel d'atelier. Le problème reste entier ne démarre toujours pas à chaud et repart ensuite aprés refroidissement d'environ une heure. Avez vous connu situation similaire et si oui où se trouve la solution? Merci de vos réponses. |
| OAM911 | le 29/02/2012 à 21:16 salut,j'ai eu a peu pres les memes symptomes sur la mienne et c'etait simplement un probleme de masse defectueuseessayes de tirer une masse directement du chassis au moteur,c'est ce que j'ai fait et depuis trois ans plus aucun soucis |
| rs2 | le 29/02/2012 à 21:20 sur une 88 il me semble que c est normal la pompe qui ne tourne pas si pas démarré( il me semble que c est un des capteur pmh qui donne le départ a la pompe )tu as juste un problème de démarreur |
| PsychoPat31 | le 29/02/2012 à 21:21 Dixit rs2sur une 88 il me semble que c est normal la pompe qui ne tourne pas si pas démarré( il me semble que c est un des capteur pmh qui donne le départ a la pompe ) Pas mieux |
| jo79 | le 29/02/2012 à 21:29 Dixit OAM911salut,j'ai eu a peu pres les memes symptomes sur la mienne et c'etait simplement un probleme de masse defectueuse Je vais essayer de tirer une ligne de masse comme tu le préconise et je vous tiens au courant dans les quinze jours qui viennent. |
| OAM911 | le 29/02/2012 à 21:34 Dixit jo79Dixit OAM911salut,j'ai eu a peu pres les memes symptomes sur la mienne et c'etait simplement un probleme de masse defectueuse c'est ptete pas ça mais la manip est si rapide que ça vaut le coup d'essayer avant de demonter le demarreur pour controle |
| jo79 | le 01/03/2012 à 09:27 Dixit OAM911Dixit jo79Dixit OAM911salut,j'ai eu a peu pres les memes symptomes sur la mienne et c'etait simplement un probleme de masse defectueuse |
Sujet archivé.