| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 01/03/2012 à 07:37 Ca fait déjà un certains nombre de fois ou nous intervenons pour censurer l'adresse d'un garage mise en cause pour une mauvaise réparation .Je ne met pas en doute le bien fondé des griefs , mais ce type de sujet ou de post implique un droit de réponse , ce qui perso me semble naturel et juste . De plus et c'est le plus important il peut entrainer pour le site et son webweb des poursuites en diffamation ! Je vous demanderai donc, comme il est prévu dans les règles de ne pas citer de nom et d'adresse de pros . |
| luky luke | le 01/03/2012 à 07:40 ben oui .... que des noms d'oiseaux sans citer personne |
| luky luke | le 01/03/2012 à 07:47 Dixit gilllouCa fait déjà un certains nombre de fois ou nous intervenons pour censurer l'adresse d'un garage mise en cause pour une mauvaise réparation . GILLOU A PARLE |
| loloturbo | le 01/03/2012 à 07:51 Normal |
| aubelix 14 | le 01/03/2012 à 08:39 c'est quoi un webweb ,gilou? |
| Puggsy | le 01/03/2012 à 09:03 Un Webmaster, le createur du site, alias ... |
| lolocarrera | le 01/03/2012 à 09:12 bonne route en 911 les amis . |
| BEGNAT | le 01/03/2012 à 10:02 Dixit lolocarrerabonne route en 911 les amis . T'est gonflé... en route les 911, vers de nouveaux horizons! |
| Kermit | le 01/03/2012 à 10:57 Dixit gilllouCa fait déjà un certains nombre de fois ou nous intervenons pour censurer l'adresse d'un garage mise en cause pour une mauvaise réparation . Il serait peut-etre judicieux de faire une piqûre de rappel voir de mettre plus en avant les règles du forum qui ne sont pas assez lisible voir simple d'acces. Les règles que vous retrouverez sur la page d'ouverture d'un nouveau post en cliquant sur la phrase suivante "C'est votre premier post? Cliquez ici". |
| speedster 31 | le 01/03/2012 à 11:54 OUI Gillou, d'accord avec toi !le forum doit rester un exemple de retenue et de probité..PS: c'est qui ce FDP* ? * fils de pute |
| cdrik915 | le 01/03/2012 à 12:41 Arf.J'ai une question pour mon Gillou fleuri , comme je suis nouveau sur le site : Si ce n'est pas pour donner un avis , ou bien en positif , c'est de meme ??? |
| luky luke | |
| picpus33 | le 01/03/2012 à 13:19 Luke je viens de découvrir ton nouvel avatar et je me demande si t es pas en train de rêver a un TARGA(' ') |
| luky luke | le 01/03/2012 à 13:59 Dixit picpus33Luke je viens de découvrir ton nouvel avatar et je me demande si t es pas en train de rêver a un TARGA OUI et rempli de bières |
| gilllou | le 01/03/2012 à 14:54 Dixit cdrik915Arf. Comme tu es nouveau sur le site , je t'invie à lire attentivement les règles d'utilisation du forum , et notamment celle ci : •D'autre part, nous avons pris le parti sur ce site de ne pas parler publiquement des professionnels (garagistes, assureurs, distributeurs de pièces...) : ◦Ni en bien, parce qu'il y a de la pub sur le site, et que, par respect pour ceux qui payent pour annoncer sur ce site, nous avons pris le parti de ne pas faire de pub gratuite pour les autres. Par ailleurs, un pro que vous trouvez "bien" pourra être considéré comme un escroc par quelqu'un autre, les avis sont trop subjectifs. ◦Ni en mal pour d'évidentes questions juridiques liées à la diffamation et la responsabilité potentielle du webmaster et des modérateurs, ainsi que de l'émetteur du sujet. Il est bien sur évident que les suites sont moindre en cas de publication d'avis positifs . D'un autre côté l'avis positif peut vite entrainer des avis contraires ... |
| ClioRS | le 01/03/2012 à 14:59 Maisquilestconcenouveau de poser des questions pareilles. |
| boutzi | le 01/03/2012 à 15:00 Ah les nouveaux c'est pas des cadeaux, c'est sur |
| NEOPHITE | |
| Calou 51 | le 01/03/2012 à 15:31 Dixit gilllouVotre attention s'il vous plait ... Rien que le titre du sujet est une rigolade En effet, demander de l'attention à des Doudistes est de l'ordre de la pure Fiction ... et même avec une formule de politesse, s'il vous plait On l'aime notre Gilllou... parce que c'est un grand Optimiste Message édité le 01/03/2012 |
| boutzi | le 01/03/2012 à 15:37 Dixit Calou 51En effet, demander de l'attention à des Doudistes est de l'ordre de la pure Fiction Mais on fera de notre mieux, promis ! |
Sujet archivé.