| Message : | |
|---|---|
| janbonito | le 31/03/2007 à 23:50 Le mien a des ratés : Il ne s'arrête pas toujours là où il faut ! Il faut le déposer pour réviser le système d'arrêt de fin de course. Quelqu'un aurait-il déja démonter le sien et pourrait me donner quelques tuyaux ? |
| Dan Targa 89 | le 01/04/2007 à 01:49 Houlà ! Prob de retour à zéro des balais = Bien souvent le commodo du volant à changer (ou à réparer, pour certains courageux qui ont pris la précaution de se munir d'un extincteur ! ) |
| janbonito | le 01/04/2007 à 08:20 Dixit Dan Targa 89Houlà ! Prob de retour à zéro des balais = Bien souvent le commodo du volant à changer (ou à réparer, pour certains courageux qui ont pris la précaution de se munir d'un extincteur ! Bonjour Dan, ça me surprend que tu incrimines le comodo : Sur ma précédente 911 j'avais eu le problème et ça se situait au niveau de la fin de course du moteur lui-même. D'ailleurs j'ai aussi le même souci quand j'utilise les intermitents sans actionner la commande du comodo. Par contre l'accès au moteur est beaucoup plus compliqué que sur une ancienne, et c'est pour ça que j'aurais voulu savoir comment m'y prendre avant d'attaquer. |
| olitarga | le 01/04/2007 à 09:17 J'ai eu le même problème et comme dit Dan c'était le commodo. |
| janbonito | le 01/04/2007 à 09:23 Dixit olitargaJ'ai eu le même problème et comme dit Dan c'était le commodo. Bon alors je vais ouvrir un nouveau sujet sur le forum "Qui a déja démonter le comodo de clignotant ?" !!! |
| olitarga | le 01/04/2007 à 10:31 Tu démontes ton volant, alos tu sais démonter les 2 caches plastique noir et tu as acces au commodo. Pour moi c'était les caches qui forcait sur les fils. Sans les caches pas de problèmes et quand je les remontaient mais essui glace sarrêtaient a la verticale. Même avec le petit intermitant. Après plusieurs essais je suis arrivé a remaitre les caches sans forcer sur les fils. En espérant que cela puisse t'aidé. |
| Dan Targa 89 | le 01/04/2007 à 11:35 Ouais, je sais, ça parait bizarre, mais même quand le retour à zéro ne fonctionne pas à partir de potentiomètre du tableau de bord, ça vient généralement du commodo.Et euh... C'est pas un poisson, hein ? |
| Satanas | le 01/04/2007 à 12:35 Dixit janbonito Cest là : (clic) |
| janbonito | le 01/04/2007 à 18:13 Dixit SatanasDixit janbonito Bon je vais démonter le comodo, il s'agit sans doute d'un mauvais contact quelque part en effet, car la panne est intermitente elle aussi. Je vous dirai la suite ... |
| Dan Targa 89 | le 01/04/2007 à 18:31 Gare ! Si tu vois qu'il est fatigué, ne prends pas de risques : Change le !!! |
| yw45 | le 01/04/2007 à 18:51 Dixit Dan Targa 89Ouais, je sais, ça parait bizarre, mais même quand le retour à zéro ne fonctionne pas à partir de potentiomètre du tableau de bord, ça vient généralement du commodo. +1 |
| janbonito | le 02/04/2007 à 09:08 Dixit Dan Targa 89Gare ! Si tu vois qu'il est fatigué, ne prends pas de risques : Change le !!! Sûr ! Ce serait trop bête de voir la belle partir en fumée pour un malheureux comodo d'essuie-glace ! |
| Dan Targa 89 | le 02/04/2007 à 19:20 Qui, soit dit en passant, après des centaines de contact sans protection de relais, a bien mérité le droit à la retraite, non ? |
Sujet archivé.