| Message : | |
|---|---|
| BERNIE | le 02/03/2012 à 07:29 Bonjour à tous,Certains d'entre-vous ont-ils monté un silencieux inox de chez passion toto de ce type "Silencieux inox racing # 911 75-89" (1er prix)? Si oui quels retours? Merci d'avance. |
| 83stef | le 02/03/2012 à 07:47 si c est la réf produit 5298 chez toto...oui je l'ai garder un mois... résonance à 3000 trs :/ |
| pat60 | le 02/03/2012 à 09:55 Dixit BERNIEBonjour à tous, Pour ma part j'ai trouvé chez un gars de l'est dans le 54 qui en a peut etre encore une banane inox de marque ANSA neuve(220 euros) ,montée,plus sympa,un peux plus metallique que l'acier,mais aucune résonnance perverse...j'en ai profité pour remplaçé l'intermédiaire de chez LR...e en acier et fait controlé par sonmètre,suis conforme aux décibels CG. Je ne sais si le gars en a encore ,mais si cela t'interesse je peux te donner ses coordonnées . Cordialement. Patrick |
| nicorun_974 | le 03/03/2012 à 18:32 J en ai un actuellement monté sur ma voiture avec un tube de liaison inox et aucune résonance. Ça fait un bon gros bruit plus sourd et plus fort que l origine mais très supportable à mon goût. J avais avant le double détente que j ai changé pour que cela soit un peu plus sonore. Tout depend de ce que tu recherches. Comme je vais finir ma transfo en classic, je vais tout changer pour des spags rsr inox et banane racing dansk. Si tu veux, je vais vendre l'ensemble d'ici une quinzaine de jours. |
| BERNIE | le 03/03/2012 à 19:58 Dixit nicorun_974J en ai un actuellement monté sur ma voiture avec un tube de liaison inox et aucune résonance. Ça fait un bon gros bruit plus sourd et plus fort que l origine mais très supportable à mon goût. J avais avant le double détente que j ai changé pour que cela soit un peu plus sonore. Tout depend de ce que tu recherches. Comme je vais finir ma transfo en classic, je vais tout changer pour des spags rsr inox et banane racing dansk. Si tu veux, je vais vendre l'ensemble d'ici une quinzaine de jours. Bonsoir, Merci pour ta propo. En fait, j'ai posé la question car un pot m'en a proposé un pratiquement neuf qu'il avait monté avant de mettre les spag et la banane racing mais comme je n'ai aucune idée du bruit, de la résonance...etc. J'essaie d'avoir quelques retours. Je recherche quelque chose d'un peu plus sonore que l'origine mais supportable sur longs parcours. |
Sujet archivé.