Poisson d'Avril

Surprise surprise , bravo pour la déco ce matin , ben y a des poissons partout qui ce promènent sur le site
le 01/04/2007 à 08:13
Bonjour les poissons
pour une surprise ,jolie.Doudi nous encore gâté,Bon dimanche a vous tous
le 01/04/2007 à 08:50
Quand je vous disais que ça devenait un forum "Chasse et pêche"!
Bon premier avril à tous (ça se fête le 01/04?)
le 01/04/2007 à 10:41
quel blagueur ce doudi , cool les poissons , faisons juste attention qu'ils ne prennent pas pension dans les targas des copains .
c'est encore un poisson , puisse que c'est valable aussi pour les cabrios . :
sans rancunes aucunes
le 01/04/2007 à 11:38
Mais comment fait il tout cela ? Moi, j'en suis encore au poisson en papier acroché dans le dos
le 01/04/2007 à 11:43
à propos de poisson d'avril, le génial Nicolas Hulot que j'admire beaucoup soit dit en passant,propose de limité la vitesse des autos à 110 km/h (en usine)...

ET C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le 01/04/2007 à 11:45
dernière minute le citoyen Gillou aurait nettoyé ses jantes
Message édité le 01/04/2007
le 01/04/2007 à 11:59
Non. Désolé Ablicot. Beaucoup trop gros, là...
le 01/04/2007 à 12:30
Dixit speedster 31à propos de poisson d'avril, le génial Nicolas Hulot que j'admire beaucoup soit dit en passant,propose de limité la vitesse des autos à 110 km/h (en usine)...

ET C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oui, et je te signale que les 3 principaux candidats (SR, NS et FB) ont tous signés sa charte écolo....
Pourvu qu'ils ne tiennent pas leur promesses....
le 01/04/2007 à 12:34
Dixit Satanas
Oui, et je te signale que les 3 principaux candidats (SR, NS et FB) ont tous signés sa charte écolo....
Pourvu qu'ils ne tiennent pas leur promesses....

Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les écoutent et qui y croient...
Autrement dit : "des promesses électorales mensongères" sont un pléonasme comme 'monter en haut' ou 'descendre en bas'
le 01/04/2007 à 12:39
Encore que... :
- Tu enlèves ton pantalon (mais tu gardes ton slip, quand même... ), tu enfiles une paire de bas, et tu montes un escalier.
Ca y est ! Tu as monté en bas !!!
- Tu enlèves ton pantalon, et aussi ton slip, mais tu gardes ton tee-shirt ou ta chemise, et tu descends un escalier.
Ca y est ! Tu es descendu en haut !!!

CQFD ( Ce Qu'il peut être Fada ce Dan, des fois) pour...
le 01/04/2007 à 13:03
je me vois à fond avec le speed (110km/k) me faire prendre en aspi par la micra 1000 de ma fille...yeeeeeees !

putain les mecs y faut un candidat "porsches, 911 et tradition"

personne n'y avait pensé ?
le 01/04/2007 à 13:08
l'idée n'est pas nouvelle ... voir les aigles de la route dans Mad Max 1
Message édité le 01/04/2007
le 01/04/2007 à 16:36
mon fils est né une premier avril !!! 11 ans aujourd'hui et là j'ai 30 gamins dechainés et je fais une pause !!!j'ai un copain boxeur qui les fait jouer au foot
le plus drole c'est que le medecin m'avait collé un immense poisson d'avril dans le dos, la queue dans le cou avec les fils de la perf et la tête du poisson très en bas du dos...tout le monde était mort de rire en salle d'accouchement ! sauf moi ! sauf que j'ai vite compris qu'il se passait un truc j'ai demandé une glace...et quand j'ai vu le poisson j'ai eclaté de rire...1O minutes après mon fils est né....
5,1 kilos!!!!!!magnifique !
depuis le poisson d'avril j'ai une tendresse particulière !

et pour le gagnant des jeux tout à l'heure..tout en targa sans le toit !
le 01/04/2007 à 16:41
5,1Kg ???????????? ... c'est un bébé sumo ça dis donc kat ?

Un futur Jonah Lomu pour sûr ...
le 01/04/2007 à 22:14
Dixit pollux065,1Kg ???????????? ... c'est un bébé sumo ça dis donc kat ?

Un futur Jonah Lomu pour sûr ...

oui il est toujours le plus beau !...je ne fais rien comme tout le monde mais ça vous le savez dejà non ?
le 01/04/2007 à 22:39
le client qui a acheté le coupé de tataneur est enfin venu la récuperer...

ah non trop gros aussi comme poisson, cétacé même... lol lol

le 01/04/2007 à 22:48
Dixit Dan Targa 89Encore que... :
- Tu enlèves ton pantalon (mais tu gardes ton slip, quand même... ), tu enfiles une paire de bas, et tu montes un escalier.
Ca y est ! Tu as monté en bas !!!
- Tu enlèves ton pantalon, et aussi ton slip, mais tu gardes ton tee-shirt ou ta chemise, et tu descends un escalier.
Ca y est ! Tu es descendu en haut !!!
CQFD ( Ce Qu'il peut être Fada ce Dan, des fois) pour...

Il est fada !!!Il le dit lui-même !... Il est lucide...car nous sommes bien tous fadas, à nos heures...voire à toute heure
le 01/04/2007 à 22:50
Dixit katiouchkamon fils est né une premier avril !!! 11 ans aujourd'hui et là j'ai 30 gamins dechainés et je fais une pause !!!j'ai un copain boxeur qui les fait jouer au foot
le plus drole c'est que le medecin m'avait collé un immense poisson d'avril dans le dos, la queue dans le cou avec les fils de la perf et la tête du poisson très en bas du dos...tout le monde était mort de rire en salle d'accouchement ! sauf moi ! sauf que j'ai vite compris qu'il se passait un truc j'ai demandé une glace...et quand j'ai vu le poisson j'ai eclaté de rire...1O minutes après mon fils est né....
5,1 kilos!!!!!!magnifique !
depuis le poisson d'avril j'ai une tendresse particulière !

et pour le gagnant des jeux tout à l'heure..tout en targa sans le toit !

Bon anniversaire, "petit" katik
le 01/04/2007 à 22:53
Euh... On peut dire "mini Kat" ? Même s'il chausse du 46 ?
Bon anniv' au fiston, donc.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.