| Message : | |
|---|---|
| doc.maire | le 03/03/2012 à 08:56 [url]http://www.[http://www.youtube.com/watch?v=AS6-_JLLHcU&feature=youtube_gdata_player] |
| nico14 | le 03/03/2012 à 08:58 ca veut pas.... |
| DAB | le 03/03/2012 à 08:58 Le lien n'a pas l'air bon! (clic) Avec ctrl/F5, c'est passé! Message édité le 03/03/2012 |
| nico14 | le 03/03/2012 à 09:01 je vais essayer de trouver ça. |
| NEOPHITE | le 03/03/2012 à 09:01 (clic) |
| nico14 | le 03/03/2012 à 09:19 merci. |
| katiouchka | le 03/03/2012 à 09:51 waouu trop contente que tu ais pu filmer la speciale de basse bodieux dans les ornières de boue !ma camera branchée sur allume cigare s'est débranchée dès la première bosse...du coup quasi pas de film ! en revoyant c’était trop bon non ? dommage qu'on ne se soient pas vus mais une fois dans la course on est tous hypers concentrés..j'y retourne en 2013 ! |
| cris85 | le 03/03/2012 à 10:03 superbe!quel beau souvenir!!! |
| doc.maire | le 03/03/2012 à 10:17 mais si on s est vu katiouchka,je t ai dit bonjour depuis ma voiture alors que j etais sur la ligne de depart à Spa, tu etais dans ton vehicule garé à ma gauche! je n ai pas eu le temps de sortir car le depart etait imminent |
| cris85 | le 03/03/2012 à 10:24 est ce toi katiouchka? vers 8mn04?belle course! http://www.youtube.com/watch?v=wVZ1XJffjMM&feature=related |
| .V. | le 03/03/2012 à 10:51 Je vois que tu a des Iphone sur le tdb, connais tu ceci (clic), c'est compatible Iphone et ipadIl y en a un autre qui utilise le GPS et est totalement automatique mais je ne retombe plus dessus |
| katiouchka | le 03/03/2012 à 10:53 Dixit doc.mairemais si on s est vu katiouchka,je t ai dit bonjour depuis ma voiture alors que j etais sur la ligne de depart à Spa, tu etais dans ton vehicule garé à ma gauche! je n ai pas eu le temps de sortir car le depart etait imminent oui ca je sais.. mais après on s'est plus vus..on foncait.. |
| FV911 | le 03/03/2012 à 11:30 En voici une autre, du son, des flammes, et de la glisse http://www.youtube.com/watch?v=wVZ1XJffjMM&feature=related |
| DAB | le 03/03/2012 à 11:40 Dixit FV911En voici une autre, du son, des flammes, et de la glisse (clic) |
| PatrickV | le 03/03/2012 à 13:36 Bravo, belle vidéo et belle ambiance ! mais que fait le co-pilote, il ne lit pas de notes.. |
| 911targa83 | le 03/03/2012 à 17:56 Anachronisme de l'homme , il passe des mois à bichonner sa monture , et va la pourrir en l'espace de quelques secondes sur des pistes tordues et plus que boueuses . . |
| doc.maire | le 03/03/2012 à 19:16 par contre je n y retourne pas en 2013 pour deux raisons: la premiere est que c est trop cassant pour la voiture et je n ai pas envie de la plier: certains passages sont à la limite du raisonnable.J ai l habitude de rouler dans des conditions difficiles: au Rallye du Portugal historique par exemple, il y a de nombreuses speciales de 20kms sur de la terre ,avec des nids de poule,des gravillons glissants comme sur la glace........mais rien comme à Spa. Le passage dans le bourbier de 30 cm de profondeur sur 1 km est un scandale.....c est un truc pour casser sa caisse!!! même avec mon land rover j aurai eu du mal. Je veux bien faire du rallye mais pas du franchissement!... La deuxième raison est le classement: les resultats sortent quand l organisation le decide et chaque jour les positions changent: le tripy n est pas à mon avis fiable......mais c est un systeme belge ce qui doit mettre un peu plus de poids dans la balance lors du choix de la technique de chronometrage. Au depart de plusieurs speciales ,nous etions deux à prendre le depart en meme temps? quid du chronometrage? de plus ,bien que nous n ayions fait aucune faute de pilotage,avons regulé tout le temps sans erreur dans le parcours ,nous avons écopé de 3600 points de penalites dans la speciale 4!!!!!!!!!!!!!!!! et avons donc ete classés derniers!...............j ai réclamé,en vain:........donc le classement .....vaut ce qu il vaut......... et cela m enerve et me démotive pour l an prochain. |
| katiouchka | le 03/03/2012 à 21:06 moi j'y retourne..;bien sur que c'est un rallye difficile...mais nos 911 passent la ou les autres rament souvent..et comme toi j'ai trouvé hallucinant le passage dans la speciale de basse bodeieux dans les ornieres très profondes de boue.. mais je suis heureuse de l'avoir passé..c'est un défi certes quant aux classements...après tout peu importe..l'important est de se faire plaisir non ? |
| boutzi | le 04/03/2012 à 08:52 Doc.maire je comprends ta décision, quand on a été dégouté comme ça, on a peur d'y retourner et de subir le même mauvais gag (pour notre part le tour de corse c'est fini, on y remettra plus les roues).Pour se distraire un peu une autre vidéo, regardez comme ça à l'air simple, à une main et sans notes ! (clic) |
Sujet archivé.