étanchéifier la capote

Oui bon je sais, un speed n'a pas besoin d'étanchéifier la capote, puisque c'est déjà parfait et qu'il ne rentre pas d'eau... (enfin quand il ne pleut pas )

en fait lorsqu'il pleut beaucoup, (et même pas beaucoup) l'eau a tendance à "passer" par la capote..

ça fait un peu comme une passoire.

donc dans ce cas, il faut avoir des serviettes pour essuyer.

Ce WE, j'ai donc passé ma capote au belgom capote.

C'est pas difficile, c'est un peu comme de l'eau noirâtre, et ça pue.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et est-ce que c'est efficace ?
Message édité le 05/03/2012
le 05/03/2012 à 19:01
c est efficace , le comptoir du cabriolet fait un produit similaire + un nettoyant capote et un produit pour reteinter
le 05/03/2012 à 19:05
Sinon tu as les éponges en promo chez carrouf, 12 pour le prix de 8
le 05/03/2012 à 19:13
attends, les éponges ça va pas, le speed il lui faut des serpillères ou des serviettes.. non mais faut pas déconner quand même.. on est pro ou on l'est pas..
Message édité le 05/03/2012
le 05/03/2012 à 19:15
Avec une voiture de 100 000 roros il faut pas en demander trop !

A+
Edmond (M.D.D.)
le 05/03/2012 à 23:34
Il me semble que les speed etaient vendu avec une notice expliquant que la capote n etait pas étanche.
Le simple fait de lui avoir passé ce produit et donc de l'avoir étanchéifiée un peu la sort de sa configuration d'origine et de ce fait lui fait perdre énormément de valeur .

Bon allez parceque c est toi je t en donne 5000....

Sinon, j'aurais bien aimé une photo de ce produit que tu as passé ( cette joke on doit etre 3 à la comprendre encore )
le 06/03/2012 à 09:25
On va encore dire que je suis langue de pute .... mais c'est absoluement faux !!!

Je ne fais qu'informer .....

Bon nous avons dit speedster.... speedster capote .... voyons voyons ......

Speedster capote ... pluie ..... ça me rapelle quelque chose , mais alors quoi ????.....

Voyons voyons dans mes dossiers ... ayéééééé

superbe photo d'un speedster venant de rouler sous la pluie ....

Approchons nous pour vérifier la douce quiétude bourgeoise douillette et sèche qui règne à l'intérieur .........

Que vis-je, que vois-je ???? une serviette éponge ???

Il n'y a plus rien à démontrer la serviette éponge est l'accessoire indispensable du speedster !!!!
le 06/03/2012 à 10:35
Mais c'est parfait tout ca !!!

Tu mets le chauffage a donf' et t'as en plus le sauna gratuit.

le 06/03/2012 à 17:14
Ca répond pas à la question, mais je me demande si le produit utilisé pour "imperméabiliser" et graisser les Barbours (vestes de motard ou de chasseur) ne serait pas tout à fait bien... (seul problème il faut un peu chauffer pour bien étaler... ça reste gras et ça sent bon le "vintage"...)
le 06/03/2012 à 17:26
Et de l'imperméabilisant pour les toiles de tente ?
le 06/03/2012 à 17:36
Je pense que ce n'est pas la toile de la capote qui n'est pas étanche ,l'eau doit s'infiltrer au niveau des divers joints de jonction
Sinon la marque durex est réputée étanche
le 06/03/2012 à 18:16
(clic)
le 06/03/2012 à 18:39
Sur ma sc cab, j'ai passé BELGOM (impermabilise et reteinte), vraiment efficace car testé sous une pluie battante...bon ok l'eau est rentré mais seulement par la portière...
le 06/03/2012 à 19:06
prend un coupé
le 06/03/2012 à 19:42
tien, bizarre, personne pour penser aux targa??? et pourtant aucun ne cote autant qu'un speedster,peut être une question d'aisance dans ces baignoires!!! allez hop je me casse...........jef

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.