PEP

Bonjour,
Qui pourrait me donner quelques explications sur le Porsche Experimental Prototype histoire d'enrichir ma petite culture de la marque?
Merci
le 06/03/2012 à 16:13
Dixit BERNIEBonjour,
Qui pourrait me donner quelques explications sur le Porsche Experimental Prototype histoire d'enrichir ma petite culture de la marque?
Merci

Je ne pense pas qu'il n'y en ait eu qu'un, vaste sujet à mon avis!
le 06/03/2012 à 16:20
Dixit DAB
Dixit BERNIEBonjour,
Merci

Je veux parler du prototype présenté en 1987 et qui se composait de 4 modules séparables (moteur pouvant être positionné à l'avant,au centre ou à l’arrière).
J'ai lu ça sur flat6 de ce mois.
le 06/03/2012 à 16:50
Dixit BERNIE
Dixit DAB
Dixit BERNIEBonjour,
Merci

Je veux parler du prototype présenté en 1987 et qui se composait de 4 modules séparables (moteur pouvant être positionné à l'avant,au centre ou à l’arrière).
J'ai lu ça sur flat6 de ce mois.

Sorry, but in english!:

(clic)
le 06/03/2012 à 16:58
I'm not enough good in english for know but i will see.
See you
le 07/03/2012 à 09:18
...........je pensais que tu parlais du PEP....Plan d'Epargne Populaire là j'aurais pu t'aider
Cordialement .
Pat60
le 07/03/2012 à 09:41
Dixit pat60...........je pensais que tu parlais du PEP....Plan d'Epargne Populaire là j'aurais pu t'aider
Cordialement .
Pat60

Par les temps qui courre,je préfère investir dans ma type g rien que pour ça ,ça et ça
Cordialement.
Bernie

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.