| Message : | |
|---|---|
| mike | le 01/04/2007 à 14:11 bonjour à tous,je devais avec Hugo44 faire la connaissance de Gérald,alias neufcent11,doudiste du Morbihan....malheureusement,il a perdu le controle de sa voiture en venant à notre rencontre.Il n'a heureusement qu'une plaie à la tete,cela aurait pu etre pire vu l'état de son auto....... L'accident est survenu suite à un problème de surgonflage des pneus arrières,la vitesse ne semble etre pas en cause...La voiture est très endommagée. Je tenais donc,à travers ce site,à m'associer à sa peine,les mots me manquent pour décrire ce que je ressens... |
| fildemass | le 01/04/2007 à 14:18 Toujours les boules quand on apprends une sortie de route d'un copain, heureusement, il n'est pas trop touché, la voiture c'est malgré tout secondaire...Je doute qu'un simple problème de surgonflage soit à lui seul responsable d'une sortie de route, disons que ça a pu faciliter et augmenter une dérive ... PC |
| marsouille | le 01/04/2007 à 14:21 vraiment désolé pour lui ,j'espere que sa titine est malgré tout réparable . |
| Dan Targa 89 | le 01/04/2007 à 14:25 Une plaque de gasoil sur la route, oui, ça, ça peut créer une sortie de route.Oui oui, histoire vécue... |
| pollux | le 01/04/2007 à 14:31 pluie + route grasse (gas-oil) sont souvent le déclencheur des sorties de route (histoire vécue aussi avec une fin plus tragique) bcp plus que des pneux surgonflés.En tous cas, très content qu'il n'y ait pas d'autres bobos physiques. la voiture ça se reconstruit ou ca se change. |
| doudi | le 01/04/2007 à 14:48 Sincèrement navré pour lui.Je lui souhaite beaucoup de courage, et surtout qu'il se remette vite de ce drame. Pour un premier avril, c'est pas une super farce qui lui arrive je ne le connais pas personnellement, mais on avait un peu échangé et il souhaitait rencontrer des gens de son coin, pour une première, c'est pas cool ! Garde le moral quand même. De tout coeur avec toi. Doudi |
| FRAL60 | le 01/04/2007 à 15:03 Sincèrement désolé pour lui et sa belle,pensée amicale et bon rétablissement, pas cool pour 1er avril, mais situation vécue l'année dernier, voiture mazout sur le toit. Frédéric |
| benjguerande | le 01/04/2007 à 15:26 m..de alors!!!!c'est toujours moche de finir comme ça, on en parlais hier soir de l'effet sac à dos... des grenouilles heureusement que le bonhomme est encore là bon dimanche malgrès tout à tous |
| JEAN66 | le 01/04/2007 à 15:27 poouuuaaaaaaa...UNE PENSEE AUSSI... |
| Rana1 | le 01/04/2007 à 15:48 Désolé pour lui et sa belle. |
| Darkness | le 01/04/2007 à 15:54 C'est triste en effet. Mais il pourra continuer son histoire, et c'est là l'important ! |
| hugo44 | le 01/04/2007 à 16:18 En effet on est arrivé sur les lieux de l'accident ce matin avec %ike et je n'ai pas de mots.Je suis très triste mais soulagé pour lui et sa famille qu'il est été seul dans la voiture. En voyant sa femme et son petit je n'ai pas pu m'empecher de penser à mes proche. bon courrage |
| 911coupécab | le 01/04/2007 à 18:24 DURE DURE CEPENDANT LA SANTE AVANT TOUT,UNE VOITURE CA COUTE CHER MAIS CA SE REMPLACE MAIS UNE VIE CA N'A PAS DE PRIXBON COURAGE |
| Satanas | le 01/04/2007 à 18:29 Dur... Tout est OK pour lui, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... En espérant qu'il puisse réparer sa belle Jubilé... Bon courage ! |
| celeste | le 01/04/2007 à 18:57 soulagée qu'il aille bien physiquement ; bisous et soutien moral à sa famille et à lui aussi , j'ai vécu des épreuves semblables . je suis d'origine Bretonne : on est fort par la haut et on sait rebondir ! bon moral et bon rétablissement à tous les trois ; donnes nous de tes nouvelles ! |
| JohanTarga31 | le 01/04/2007 à 19:04 pas cool, transmets lui tous nos encouragements... |
| richbar | le 01/04/2007 à 23:06 Des mauvaises nouvelles qui ne font jamais plaisir...heureusement il n'est pas, lui, trop touché...Un sac de pensées chaleureuses... |
| poulpi | le 01/04/2007 à 23:26 Que dire dans de tels tristes moments? En tout cas, je me joins à vous tous pour lui souhaiter bon courage et bon rétablissement. |
| katiouchka | le 01/04/2007 à 23:35 de tout coeur avec lui et sa famille et vous deux..et la solidarité du site devrait jouer pour l'aider a faire reparer sa belle.. |
| gilllou | le 02/04/2007 à 08:36 Pas mieux ... je n'ai pas l'honneur de connaitre Hugo , sinon par quelques post du forum ... mais je lui souhaite un rapide rétablissement, ainsi qu'une " autre " Porsche dans les plus brefs délais !!!! |
Sujet archivé.