| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 08/03/2012 à 12:22 ben oui , il ne faut pas oublier nos compagnes , qui tres souvent se foutent complètement de nos passions ( autos , motos , chasse , pèche etc etc ) mais qui font semblant d'etre a fond avec nous il est vrai que certaines sont aussi passionnées et on les connait sur ce site , donc , ce post est un petit "hommage" a nos moitiée ( passionnées ou non ) qui nous aiment et surtout nous supportent bon , je vais au taf avant de me faire incendier par le ced et ses sbires |
| bastos675 | le 08/03/2012 à 12:43 Dixit marsouilleben oui , il ne faut pas oublier nos compagnes , qui tres souvent se foutent complètement de nos passions ( autos , motos , chasse , pèche etc etc Et surtout une médaille et de grands bravos à la femme de l'aveyronnais et sa saucisse rouge tuning Un très bel exemple de courage |
| cdrik915 | le 08/03/2012 à 12:44 Nan nan , pas c'te fois coupaing.C'est une bonne idée que de rendre hommage a celles qui nous supportent. |
| Joujs | le 08/03/2012 à 12:45 En voilà une bonne initiative !Il est vrai qu'il ne faut pas les oublier. Pour ma part, en pleine phase de recherche, vous imaginez bien que le sujet est plus que récurrent. Mon alibi a été de la concerner sur la couleur, ce qui fait que je lui envoie régulièrement des annonces sur le thème de "et celle-là t'en penses quoi", mais certains jours ça peut être 4 ou 5 donc bon je sais que je la saoûle mais bref ! Je crois qu'elle a hâte que je trouve... (et encore je vous passe les détails des pannes à répétition avec la 323i, en vacances, par -5 sur le périph, sur le bord d'une route déserte en pleine nuit etc...) |
| cdrik915 | le 08/03/2012 à 12:47 Dixit bastos675Dixit marsouilleben oui , il ne faut pas oublier nos compagnes , qui tres souvent se foutent complètement de nos passions ( autos , motos , chasse , pèche etc etc Quand je pense que j'ai songé a t'associer a cette fete et que j'ai renoncé. Regrets. |
| richbar | le 08/03/2012 à 13:16 Dixit cdrik915Dixit bastos675Dixit marsouilleben oui , il ne faut pas oublier nos compagnes , qui tres souvent se foutent complètement de nos passions ( autos , motos , chasse , pèche etc etc |
| 911targa83 | le 08/03/2012 à 13:16 Franchement est ce que ça vaut vraiment le coup , toutes ces fêtes ne seraient elles pas encore un truc pour faire marcher le commerce .Là ou je ne suis pas du tout d'accord c'est avec la fête des grands mères , et les grands pères , il y sont quand même pour quelque chose , non ??????? Bientôt , tu vas voir ils vont instaurer la fête "du bois des cabinets" si ça continue . . |
| SebastienH | le 08/03/2012 à 13:23 Dixit Joujs... Pour ma part, en pleine phase de recherche, vous imaginez bien que le sujet est plus que récurrent... Moi j'ai la voiture reste à trouver la femme |
| cris85 | le 08/03/2012 à 13:27 la fete des grand pere, c'est halloween?non?des petits monstres qui courent partout apres des bonbons! bonne journée aux femmes, qu elles bossent un peu aussi! une porsche, une vache , une patate! |
| FV911 | le 08/03/2012 à 14:11 Et C quand la journée de l'homme, parce que si l'on veut légalité des sexes, moi je veux ma journée aussi |
| Puggsy | le 08/03/2012 à 14:21 Cette année en prime tu as un jour de plus, soit 365 journées de l'homme |
| Sandra 51 | |
| pierre-jean | le 08/03/2012 à 14:55 Salut à toussaucisse rouge tuning: il pousse un peu le copain non? |
| cdrik915 | le 08/03/2012 à 15:07 Bah , tu ne connais pas l'animal Jean-pierre , c'est pour ca. Il prends tellement cher toute l'année qu'il faut parfois le laisser medire , ca le soulage de ses aigreurs d'estomac. Message édité le 08/03/2012 |
| lolocarrera | le 08/03/2012 à 15:08 et la journée du porschiste c 'est quand ? |
| JPC | le 08/03/2012 à 15:24 Dixit lolocarreraet la journée du porschiste c 'est quand ? Ben tous les jours.. |
| pascaline | le 08/03/2012 à 15:28 Être une femme, avoir la beauté de l’âmeÊtre une femme, porter en soi le charme La journée de la femme est un hommage La journée de la femme est un message Les femmes donnent la vie, un enfant, une famille Les femmes donnent l’envie à tout homme épanoui Une femme est un poème fait de mille « je t’aime » Une femme en nos cœurs de la belle poésie sème Aimer une femme en douceur c’est reconnaître en elle une mère Séduire une femme, c’est la laisser reconnaître en nous un père Les filles sont pour les garçons un trésor de vie et d’amour infini Une fille est pour un garçon une leçon de tendresse, une belle amie Mère, maman, mamie, épouse, amante, amie, copine ou collègue Doux mots d’amour et d’amitié que chaque jour elles nous lèguent Respecter en chaque femme la douce mère qui nous a porté en son sein Point de machisme ou de féminisme, l’égalité des sexes est un destin Bonne journée !!! Message édité le 08/03/2012 |
| DAB | le 08/03/2012 à 15:59 Entre la mienne, sa mère, la mienne, ses soeurs, les miennes, suffit j'ai suffisamment donné... Et pourquoi pas la journée de l'abolition de l'esclavage tant qu'à faire, un p'tit jour pour nous... Message édité le 08/03/2012 |
| JPC | le 08/03/2012 à 16:11 Et puis comme disait je ne sais plus qui "toutes les femmes sont des putes, sauf ma mère et ma soeur" |
| DAB | le 08/03/2012 à 16:51 Dixit JPCEt puis comme disait je ne sais plus qui "toutes les femmes sont des putes, sauf ma mère et ma soeur" Pourquoi, elles sont philanthropes? Je cours, et vite....... |
Sujet archivé.