| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 01/04/2007 à 18:33 Cet après midi vers 17.00 en plein Paris, au bas du boulevard montparnasse à l'angle de la rue de sevres sur le terre plein de 10 m2, au feu, que vois-je de dos ? Un agent avec son trepied et ses jumelles !!! Et de l'autre coté du passage piéton le comité. Chopé, un motocycliste. On en pensera ce qu'on voudra, mais ce qui m'a agacé, c'est que derrière nous il y avait une ambulance du samu en approche de l'hopital Necker, toutes sirènes hurlantes et les automobilistes précautionneux tous bien arrétés au feu rouge. Tu crois que ces policiers ont seulement interrompu le boulot pour dégager le carrefour... bahhhhh non ! Il a fallu que je klaxonne comme un malade pour attirer l'attention et qu'enfin un début de prise de conscience s'amorce et que le premier rang de voitures libèrent le passage, avant qu'un coup de sifflet retentisse pour accélerer le mouvement...Ca agace ! Message édité le 01/04/2007 |
| Dan Targa 89 | le 01/04/2007 à 18:35 Ils seraient + efficaces, s'ils avaient des consignes de sécurité, au lieu des consignes de rapporter du fric. Gardiens de la paix. Comme disait le regretté Coluche : Ils feraient mieux de... |
| Pigo | le 01/04/2007 à 18:45 Déjà vu au moins deux fois, chaque fois sauvé par des appels de phares...y'a deux ou trois semaines je ramene un pote à bastille, on est lundi soir il 22:00 environ : 406 blanche sur le trottoir juste avant l'entrée du tunnel du louvre vers les quais en venant de concorde, 2 bornes plus loin, mégane break devant la maison de SDF sous le pont sur les quais, et enfin au retour à l'angle de l'IMA, de St Germain et du quai de la Tournelle, bref dix bornes à peine et trois radars...et bien evidement à des endroits où rouler à 60 au lieu de 50 c'est mettre sa vie en grands dangers.... |
| pollux | le 01/04/2007 à 20:24 quoi 60 km/h ??? mais il est fou celui là ... comme disait les scientifiques au milieu de 19ième siècle : l'organisme humain ne pourra jamais supporter la vitesse de 60 km/h ... la pression de l'air à cette vitesse ne permettra pas une respiration correcte. ... Si si pas des blagues ... c'est le compte rendu de l'étude scientifique commandée par le gouvernement pour savoir si on pouvait prendre des passagers dans la première ligne de chemin de fer en France. |
| CERE46 | le 01/04/2007 à 21:24 Dixit pollux06Si si pas des blagues ... c'est le compte rendu de l'étude scientifique commandée par le gouvernement pour savoir si on pouvait prendre des passagers dans la première ligne de chemin de fer en France. Exact je confirme et j'en rigole encore |
| katiouchka | le 01/04/2007 à 22:21 et bien moi en fin d'après midi dans Paris j'ai fait faire des tours de 911 targa (sans le toit)aux copains de mon fils qui a eu 11 ans aujourd'hui..et les voies sur berges je les ai faites dans tous les sens...a un peu plus que 50...avec les enfants hurlant de bonheur les bras en l'air vers le ciel...j'ai vu plein de cars de police...il y en a partout..mais ily a des jours comme ça on je m'en fout!!! et bien ça m'a porté bonheur |
| poulpi | le 01/04/2007 à 22:33 Dixit MmIl a fallu que je klaxonne comme un malade Message édité le 01/04/2007 T'as pas eu un PV pour klaxonnement abusif??? |
Sujet archivé.