| Message : | |
|---|---|
| targa87 | le 09/03/2012 à 16:53 salut a tous je remonte ma 3.2 après restauration mais pb elec en effet les feux AR ne fonctionnent plus les AV sont ok . pourtant au vue du schéma l'inter envoie une polarité simultanément à l'AV et à l'AR via un fusible donc pige pas si qq'un a une idée et je ne vous parle pas du pb des clignotants warning relais et commodo un grand moment faut dire que la voiture était passée entre les mains d'un électricien expert donc j'ai épuré mais voila merci et bon W E |
| rs2 | le 09/03/2012 à 17:06 tu as bien remonté tes masses ar Message édité le 09/03/2012 |
| targa87 | le 09/03/2012 à 17:30 exact j'ai trouvé la masse mal remonté faut être conenfin c'est résolu pour les clignots c'est une autre pair de manche |
| BEGNAT | le 09/03/2012 à 17:33 Tes clignos fonctionnent juste à l'avant ou rien ? |
| GM Sport | le 10/03/2012 à 10:06 Bonjour,Pour information la matière utilisée pour la fabrication des connecteurs multiples est du genre "mousse cellulaire non fermée" donc l'humidité oxide les cosses. Ce sulfate arrive avec le temps a traverser la "mousse" et crée des mauvais contacts entre les différentes cosses générant ainsi des "bizareries" de fonctionnement électriques. Remède : - Nettoyer les cosses - Nettoyer les logements des cosses et les enduire de graisse propre (généralement utiliseé pour le graissage des gaches de portes) - Pulvériser du W40 ou autre nettoyant contacts - Rebrancher le connecteur (Vérifier son bon clipsage - Enduire le connecteur de graisse, cela fera écran à la boue ou autre salissure, et facilitera les prochaines interventions. J'ai traité de cette manière tous les connecteurs de 3 voitures plus la mienne, au dires de possesseurs plus de problèmes et même meilleur éclairage avant sur une voiture Cordialement GM Sport |
| targa87 | le 12/03/2012 à 10:26 pour les clignots il faut que j'aille plus loin le disfonctionnement est plus grave entre le warning les clignos le neiman c'est un arbre de noel seule certitude j'ai grillé la centrale cligno enpremier temps je rachète une centrale on en reparle merci a tous |
Sujet archivé.