| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 10/03/2012 à 18:23 Bonjour à tous,Par quoi on commence?? J'ai fait les freins au mytivac mais sans grand succès, ma femme à pris place au volant pour me donner un coup de main avec la methode plus classique, oui je sais les coupelles.... Bref j'ai une pédale qui à une course de 5 cm avant d'etre dur. L'embrayage, j'y arrive pas avec le mytivac, la methode de Juncal sera fait prochainement pour plus d'efficacité. Alors, embrayage en premier ou les freins. |
| juncal1 | le 10/03/2012 à 18:33 Dixit Kermit ce sont deux circuit totalement différents.. la seul chose qu'ils aient en commun c'est le réservoir de liquide. tu peux donc commencer par celui que tu veux. |
| luky luke | le 10/03/2012 à 18:50 bizarre avec le mytivac tout a été . |
| bsd | le 10/03/2012 à 18:50 Stephan , tu veux un coup de main demain matin |
| Kermit | le 10/03/2012 à 21:26 Dixit luky luke C'est loonnngg à pomper. Je ne sais pas si je psychote mais la sensation n'est plus pareil même si je retrouve une pédale ferme mais après un enfoncement de presque 5 cm. je vais refaire la purge des freins samedi prochain. Pour le liquide d'embrayage, j'ai sortie un liquide vertatre assez répugnant, mais je n'arrive pas à serrer suffisament le purgeur, c'est tellement étroit, la petite clé de 7, le tuyau en place et la tête d'écrou très fine n'arrange pas les choses. |
| FV911 | le 10/03/2012 à 21:38 Vive la 915, sans purge Pour ton liquide, tu as tout viré et remplacé par du neuf |
| Kermit | le 10/03/2012 à 21:56 Oui tout viré. |
| luky luke | le 11/03/2012 à 07:06 Dixit KermitDixit luky luke salut , j'avais lu qu'après réfection des étriers , souvent la pédale était un peu molle avant d'être dure et qu'après cela s'arrangeait , évidemment si la purge était bien faite dans les règles de l'art . pour le recepteur d'embrayage , prends une clé à OEIL que tu passes avant de mêttre le tuyau du mytivac ; le petit purgeur est sufisemment long pour que tu puisses, malgré le peu de place , pousser la clé( donc la sortir de la prise hexagonale ) vers l'arrière et de pouvoir après la pivoter pour la replacer vers l'avant sur la prise hexagonale pour serrer ou desserer le purgeur . ( passe un t'cho coup de papier de verre pour bien nétoyer le purgeur avant pour que la clé coulisse bien) vire tout ce liquide de brun ... |
| Kermit | le 11/03/2012 à 10:48 Dixit luky luke J'ai déjà la clé à oeil en place, pour ne pas avoir de "prise d'air" sur le tuyau du mytivac il faut qu'il soit bien positionné et empiète sur la l'empreinte de vissage, donc quand je repositionne la clé à oeil pour serrer je suis obligé de pousser le tuyau et j'ai de l'air qui repasse dans le purgeur. Le gros du problème c'est que je n'ai pas de fosse, je travail les 3/4 du temps à l'aveuglette. Je vais employer la methode de juncal qui me semble moins casse tête qu'avec le mytivac. Je vais y arriver.... Au fait j'aurai besoin de Bastos, ma batterie est morte! |
| BertoSpid | le 11/03/2012 à 11:54 Bastos ? pour pousser ta voiture ? |
Sujet archivé.