Nouveau en Boutique !!!

Salut à toutes et tous

un nouveau produit et consommable ( DAB et Fildemass entre

autres vont être ravis )

passez vos commandes directement à Doudi , accessoirement à

gegetarga

le Fromage Type G :

ça changera des habits (chouette d'ailleurs ) ...

ça tiens au corps aussi pour les sorties circuits l'hiver.

d'autres propositions !!!!
le 11/03/2012 à 08:46
T'es en forme ce matin, toi...
le 11/03/2012 à 08:52
Tu perds une seconde au tour avec ça, et tes poursuivants vont sortir de route avec les effluves d haleine comme ça!!
Conclusion: j en prends cinq mais qu à une condition: des bonnes bières trappistes
le 11/03/2012 à 08:57
cuisiné à la mode tartiflette ça doit être un délice et cuisiné à la mode doudiste directement sur le flat 6 je suis moins sûr..
le 11/03/2012 à 09:14
Dixit castorcuisiné à la mode tartiflette ça doit être un délice et cuisiné à la mode doudiste directement sur le flat 6 je suis moins sûr..

Et pour remplacer les camemberts de chauffage?
le 11/03/2012 à 10:38
"G" , comme................Gégé , qui va te mettre un de ces cadenas mon garcon........

le 11/03/2012 à 10:50
Le matin au p'tit dèj...

On dirait du Munster bien puant.
le 11/03/2012 à 15:00
OK pour les commandes, mais .....
D'abord : ouverture d'un dossier individuel qui donne droit (eventuellement plus tard) a passer des commandes. Coût d'ouverture du dossier 500 € a regler par chèque a mon ordre.
En cas de trop grand nombre de candidatures, un petit delais sera necessaire pour la confirmation de reception du chèque.
le 11/03/2012 à 15:27
Dixit gege targaOK pour les commandes, mais .....
D'abord : ouverture d'un dossier individuel qui donne droit (eventuellement plus tard) a passer des commandes. Coût d'ouverture du dossier 500 € a regler par chèque a mon ordre.
En cas de trop grand nombre de candidatures, un petit delais sera necessaire pour la confirmation de reception du chèque.

Super!!!

Fais péter ton adresse, on te poste ça au plus vite, promis!
le 11/03/2012 à 16:19
Dixit DAB

Super!!!

Fais péter ton adresse, on te poste ça au plus vite, promis!

de plus on s'arrangera pour donner ton adresse a tous les clubs échangistes pres de chez toi
le 11/03/2012 à 16:21
le 11/03/2012 à 19:18
où c'est qu'on commande!

PC
le 11/03/2012 à 23:58
Bon, OK !! Envoyer les cheques au nom du club, a l'adresse du club. Je laisse 5% au club et ils me transfert le reste !!!!
Pour les livraison, evidemment, vu le grand nombre de demandes ils vous faudra être (tres) patients.
Je rappelle que ces 500 € ne sont QUE l'ouverture du dossier.
P'tain, bientot le Gégé tout plein de kilometres, il va s'en fouttre du prix de l'essence !!!!
le 12/03/2012 à 13:31
Dixit DAB

Super!!!

Fais péter ton adresse, on te poste ça au plus vite,

promis!

Quel gourmand

déja bébé Daboudinette faisait des bêtises!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.