fan de porsche oui.. mais attention

Bonsoir a toutes et tous...

J´ai du passer par l´A64 ce w-e...
jusque là... rien d´anormal....

Entrée d´autoroute...

J´entends un qq1 faire ronronner son moteur un fortement... et la je vois à côte de moi... un jeune couple... 20ans... dans une polo... tout sourire en me regardant...

Très mignon...
La barrière s´ouvre et je vois que le petit jeune (devait etre un polo essence.. vu le bruit...) sort plein pot...

Je regarde s´il n´y a pas grand monde, encore moins les flics.....
(je sais ce que j´ai fait est pas bien....)
oh me suis dit... titine est chaude... pas grand monde, pas de flic....
On va le satisfaire.....
en moins de temps qu´il a fallu pour compter jusqu´à 3... je lui passe devant... avec un passage de vitesse proche zone rouge (putain qu´elle pousse et et qu´elle réagit..... moi, fier.... oh à peine....)
Un fois passé devant.. recalage 130...

bon tout est ok... je lui ai fait plaisir... il s´est "mesuré" a une Porsche et il a pu faire le malin devant sa copine... passons...

Ce soir... Le retour sur la meme autoroute ...un peu moins amusant....
2 jeunes en ford k... avec un A... appel de phares, warning... tout sourire.... (je leur ai répondu...) mais.... du coup de vrai dangers sur la route.... ils forcent le passage pour doubler pour se mettre derrière moi, me collent.... me doublent ... limite pilent pour que je les double et cela sur 50kms (les 50 derniers)... au début j´ai trouvé gentil.... mais au bout d´un moment assez dangereux vu la situation... donc j´ai arreté de jouer avec eux...

J´ai meme du faire un concours "inverse"..... ils me doublent.... et je me laisse doubler par d autres voitures.. pour prendre de la distance et qu´ils me distancent.... (et oui...j´ai bien pensé à les semer... mais traffic... + possiblité de petits bonhomme en cépits.... franchement cela ne m´a pas rassuré... ils ne se sont pas bien rendu compte de ce qu´ils faisaient....)

Vous avez déjà eu cela????
Comment avez-vous réagit face à cela??
le 11/03/2012 à 22:40
malheureusement cela m'arrive "assez souvent"...pour ma part je décroche...j'ai même été jusqu'à m'arreter avec mes warning une fois tellement la situation dvenait dangereuse alors que je me contentais de rouler à vitesse réglementaire !
le 11/03/2012 à 22:41
Dixit goliatmalheureusement cela m'arrive "assez souvent"...pour ma part je décroche...j'ai même été jusqu'à m'arreter avec mes warning une fois tellement la situation dvenait dangereuse alors que je me contentais de rouler à vitesse réglementaire !

le 11/03/2012 à 22:42
Moi, soit je distance, soit je me laisse distancer, c'est plus sage nous avons des chassis prevue pour de tres hautes vitesses, et la polo du petit jeune plafonne a 170 ce qui le mets en danger en essayant de te suivre, donc je prefere me laisser distancer, je n'ais rien a prouver.
le 11/03/2012 à 22:43
nos "gd mères " excitent les "A" fougueux ou les "tuneurs" du dimanche...
le 11/03/2012 à 22:46
Les seuls gars avec qui j'ai eu des problèmes, qui me collaient, voulaient faire la course...c'était à chaque fois des gars en Seat
le 11/03/2012 à 22:47
Dixit laurent575Moi, soit je distance, soit je me laisse distancer, c'est plus sage nous avons des chassis prevue pour de tres hautes vitesses, et la polo du petit jeune plafonne a 170 ce qui le mets en danger en essayant de te suivre, donc je prefere me laisser distancer, je n'ais rien a prouver.

Pour ce qu est du jeune en polo... il n´a pas essayé de me suivre... juste de faire un démarrage.... pour montrer a sa copine... une fois passé à 130... plus rien... celui la ne me gene pas... si tente qu´il ait regardé auparavant qu´il n´y avait pas de contrainte devant... flic ou traffic...

Si cela avait été une autoroute Allemande... tant pis pour le plein d´essence... si pas trop de monde.... je cale à 200 et puis voilà... (et j´aurais pas forcément été le seul
La impossible....
Message édité le 11/03/2012
le 11/03/2012 à 22:47
Pour la mienne, ca doit etre le mot "Turbo" qui doit les enerver
le 11/03/2012 à 22:50
Porsche ET Turbo...
le 11/03/2012 à 22:59
C'est surtout que les plus jeunes ont du mal a jauger les perfs de nos grenouilles, ils ne voient que la tronche debonnaire et l'age.
Cela m'arrive aussi, encore plus avec le boxster.
Du coup, j'hesite à le prendre les vendredi et samedi soir.
Derniers clients recents :
Coupé 406 V6, DS3 THP, 308 GTI, X5, 320D, ce sont tous fait exploser facilement, la 320D c'etait à 210 et j'ai coupé, le gars etait je pense très.....surpris.

Ceci dit malgrès les quelques exemples, en general j'evite et decline l'invitation surtout si j'ai ma passagere qui elle deteste ça.

Ajoutez à la liste un ...Duster... si, si, le type a fait vrombir le dci au feu....
Message édité le 11/03/2012
le 11/03/2012 à 23:01
Porsche et Harley, même combat.

En Harley ce qui est moins drole c'est de se faire encercler en ville par des jeunes en scouter, un écart, soit j'envoi celui de gauche dans une caisse à contre sens, soit celui de droite dans une caisse en stationnement.

Je les adorent......

Ne pas oublier que l'on a tous été le p'tit jeune con d'un autre, et qu'a notre tour, adulte et responsable (pas tous ) nous nous rendons compte de la débilité à grande échelle de certains ne sachant pas faire la différence entre la play-station et la conduite sur une vrai route avec de vrai gens.
le 11/03/2012 à 23:02
Seule exception aux Seat, une mazda 3 mps de 260 cv...le gars n'en revenait pas de la grand mère qui la laisser derrière
le 11/03/2012 à 23:04
Dixit Fx GmbH... pas grand monde, pas de flic....
On va le satisfaire.....
Une fois passé devant.. recalage 130...

Je ne vois pas ce qu'il a d'illégal à faire un zéro-130 sur une route limité à 130
le 11/03/2012 à 23:10
Dixit Kermit
Dixit Fx GmbH... pas grand monde, pas de flic....
On va le satisfaire.....
Une fois passé devant.. recalage 130...

Je ne vois pas ce qu'il a d'illégal à faire un zéro-130 sur une route limité à 130

heu tu sais... une Porsche qui démarre en trombe.... je donne pas 2sec a une voiture de flic pour me rattraper et m´arrêter pour conduite non responsable ou autre connerie juste pour mettre un pv a une voiture Allemande....

et si recalage a 130... c´est que je suis passé au dessus... genre 140....
le 11/03/2012 à 23:10
suis d'accord avec Kermit, je constate la même chose en HD...
le 11/03/2012 à 23:17
Ça marche dans l'autre sens aussi, ma voiture de tout les jour est une benz E420 cdi poussée à 390 ch avec un couple de camion... Et un look passe par tout

Les mecs en 997 ne comprennent pas se qui leur arrivent quand ils n'arrivent pas à me lâcher et sont trop court en allonge...

Il n'y a que les turbo et GT3 que je ne tient pas.. Mais pour ça il y a ma Z06...... Porsche Killlerrrrrrrrr
le 12/03/2012 à 06:13
J' avais posté une anecdote dans ce sens : un jeun's avec une 306 .16 qui avait voulu "se faire une Porsche".

Bin il s'est surtout fait la cloture du champ , le roncier ET le champ.

D'ou le paysan /proprietaire l'a sorti en arrachant tout avec son superbe tracteur ,et les jurons qui vont bien.

Voila le sujet en question

Ne joue pas avec les djeun's mon coupaing , simple avis eclairé , ca peut tres mal se finir .

Message édité le 12/03/2012
le 12/03/2012 à 06:39
Moi j'ai voulu jouer avec une mémé dans un vieux C15 une fois, dans un village avec des ralentisseurs partout quand j'avais encore mon gros bouclier de 964.
Impossible de la doubler, on a traversé tout le village côte-à-côte, j'arrivais un peu avant elle sur les ralentisseurs, et elle survolait tout ça sans jamais ralentir. en fait elle accélérait en arrivant sur les ralentisseurs, pour pas que je la double

Sinon comme Cdrik. les djeuns sur la route, je leur fais un sourire et/ou un coucou, et quand je vois qu'ils veulent jouer au con, je les ignore.
le 12/03/2012 à 07:31
Dixit thibaut017Les seuls gars avec qui j'ai eu des problèmes, qui me collaient, voulaient faire la course...c'était à chaque fois des gars en Seat

Ou des Alfa , j'ai des preuves.

le 12/03/2012 à 07:49
Moi je les laisse doubler pour qu'ils puissent s'apercevoir de la beauté fatale qu'est ma titine par rapport à leur 205 tti

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.