| Message : | |
|---|---|
| RR3.9 | le 13/03/2012 à 20:50 Bonsoir tout le monde !!! Mon voyant plaquettes s'allume rouge permanent. J'ai vérifié les 4 roues..RAS, y'a d'la marge... Rassurez-moi, le frein à main n'a pas de témoin, la roue de secours non plus...???Ce serait du grand luxe !!! Sinon, si quelqu'un a une idée??? Merkiiiiii à vous. PS : Bon, OK, y'a qu'les homosexuels qui freinent....mais bon, des fois...... |
| cameleon45 | le 13/03/2012 à 20:55 bonsoir,j'ai le même problème que toi, et je n'ai pas encore de solution.... J'attend les réponses. PS: pour les homo, j'ai pas d'avis |
| rs2 | le 13/03/2012 à 20:57 une des fiches témoins est débranchée casser ect , fait un shunt et essai a chaque roue pour trouvé lequel ps il faut débrancher la batterie a chaque essai pour éteindre le voyant |
| ptit louis | le 13/03/2012 à 21:08 contrôle aussi ton niveau de lookeed dans le bocal et le bon fonctionnement du flotteur |
| Cheers | le 13/03/2012 à 21:29 Sur les nouveaux temoins d'usure originaux Porsche une des deux pins de contact au niveau de la prise rentre quand tu les branches.Il s'agit d'un defaut de fabrication. Tu les rebranches en veillant que ce contact se fasse en entrant un tournevis dans la broche pour empecher le plot de reculer quand tu branches. |
| Kermit | le 13/03/2012 à 22:52 Le temoin d'usure est vachement optimiste sur nos brouettes. |
| RR3.9 | le 14/03/2012 à 06:44 Bon, on va voir ça ce matin...j'ai 5 min de libre Merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant si je ne trouve pas... |
| Détuning-man | le 14/03/2012 à 09:04 Dixit rs2une des fiches témoins est débranchée casser ect , fait un shunt et essai a chaque roue pour trouvé lequel +1 |
| 911targa83 | le 14/03/2012 à 11:31 Peux pas t'aider sur les SC nous n'avons pas de témoins d'usure des plaquettes . . |
| Détuning-man | le 14/03/2012 à 11:43 Dixit RR3.9 Si, y'a un voyant de frein à main et 400 kF, j'espère bien que ça soit un peu bien équipé !! |
| boutzi | le 14/03/2012 à 11:52 Sur mon Boxster il y avait un truc tout bête, du moment ou tes témoins fonctionnaient (qu'ils détectaient donc des plaquettes usées), ils étaient bon à changer sans quoi le voyant restait allumé. Peut être pareil ? Ils ont quelle tête tes témoins ?Moi je n'en ai plus aucun sur la mienne, et ça ne l'empèche pas de freiner Message édité le 14/03/2012 |
| 911targa83 | le 14/03/2012 à 12:58 Dixit RR3.9Bonsoir tout le monde !!! Mais que oui !!!!!! il y a un micro contact qui allume une petite lampe au milieux du tableau de bord . |
| DAB | le 14/03/2012 à 13:46 (H-P): Pas mal ta nouvelle signature Charles:<<Si je te gonfle un max , défoule toi en MP , ça n’intéresse pas forcement les autres , et à mon avis c'est plus franc donc plus propre .........>> mais c'est accorder trop d'importance à quelqu'un qui n'est pas obligé de lire tes plaisanteries, et de les prendre au 1er degré! Les débiles ou des paranoïaques, ça existe, je n'ai pas envie de me les coltiner en MP, il y a des Docteurs qui font ça mieux que moi! |
| RR3.9 | le 14/03/2012 à 21:37 Bonsoir et merci pour votre aide.Au niveau des plaquettes, tout est bon. Y'a pas de témoin,enfin pas branchés. Je cherche encore... Un faux contact.... Heuuu DAB, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais je pense que ça n'a pas de rapport avec le sujet d'origine...(sujet clos.... )A moins que je trouve un truc que personne n'a encore jamais eu sur sa poil, auquel cas, je vous le fais savoir !!!! |
| Mm | le 14/03/2012 à 21:44 J'ai la meme chose... je me suis aperçu que cela s'allume quand j'enclenche la marche arrière, puis reste allumé jusqu'à ce je coupe le contact.Sans soute un fil dénudé par usure dans le pontet, mais pas grave puisque cela s'allume par la masse, donc pas de risque de court-jus. Je laisse comme ça. |
| RR3.9 | le 15/03/2012 à 21:48 Bingo! Cosse cassée sur le bocal...tout simplement. Allez hop,au boulot,y'a d'la soudure dans l'air. Merci à vous |
| laurent575 | le 15/03/2012 à 22:52 Dixit rs2une des fiches témoins est débranchée casser ect , fait un shunt et essai a chaque roue pour trouvé lequel J'ai le meme probleme et c'est une fiche temoins qui ne tient pas dans son logement. Parfois faut pas grand chose |
Sujet archivé.