boitier programable

Message :
le 15/03/2012 à 22:02
bonjour a tous
j'aimerais avoir tout renseignement sur seux qui mis
un boitier electronique programable(sybele,dta,motec sur 3L/3.2/3.6
passage en gemostatique
le 15/03/2012 à 22:10
le problème du sybele c est de bien le réglé les autres connais pas
le 16/03/2012 à 18:37
je pesse mettre un sybele chalenger 4+
sait pour sela si il y en a qui fait se montage
le 16/03/2012 à 19:37
Bin il y a du boulot.

Deja realiser l'interface du faisceau car Canems (Sybele) ne fournit que SON faisceau.

Ensuite , bien que certains boitiers aient une auto-acquisition , il est quand meme indispensable de passer par la case "temps reel" , CAD un parametrage approprié au vehicule realisé sur un banc.


Ainsi que le changement de certaines sondes.
Message édité le 16/03/2012
le 16/03/2012 à 20:17
c'est quoi cet appareil? une photo ou un lien?
merci
le 16/03/2012 à 21:09


le 16/03/2012 à 21:10
Skynam

le 17/03/2012 à 13:22
Prends-en un avec un logiciel+notice en Français.

ça facilite la tâche.

Pour la carto, tu peux aussi rouler sur du plat avec quelqu'un pour pianoter sur l'ordi ( pas pratique mais faisable ).

Tu peux aussi mémoriser le trajet et modifier les donnés après.

DTA et Emerald reviennent souvent sur les montages EFI.

Amuses-toi bien!


le 17/03/2012 à 17:33
merci je pensse le parametrer sur route en premier
lieu et faire une optimisation sur banc(pour le passage au 6 papillons)
je suis dans la réflection de monter sa dans un 3.6
il faut que je vende mont 3.2 a voir
le 18/03/2012 à 01:45
Il y a celui-çi aussi.

le 18/03/2012 à 09:04
merci simpas pour l'info
le 21/03/2012 à 12:55
(clic)

Ah, s'ils pouvaient fabriquer celui là pour nos 3.2L, et au même tarif...
le 21/03/2012 à 13:28
Pour pas être emm.... monte un bon KJ là au moins tu peux programmer tous les bilames , en live , à grands coups de pince mon seigneur

.
le 21/03/2012 à 13:50
Dixit 911targa83Pour pas être emm.... monte un bon KJ là au moins tu peux programmer tous les bilames , en live , à grands coups de pince mon seigneur

.





Oui , bien sur , comme Fanof ........... ..........trente questions la semaine pour ESSAYER de comprendre le bouzingue.

le 21/03/2012 à 15:10
Dixit DAB(clic)

Ah, s'ils pouvaient fabriquer celui là pour nos 3.2L, et au même tarif...


tu as vu tous ce qui est en option ou a boitier séparé
le 21/03/2012 à 15:15
Dixit rs2
Dixit DAB(clic)

Ah, s'ils pouvaient fabriquer celui là pour nos 3.2L, et au même tarif...


tu as vu tous ce qui est en option ou a boitier séparé


Normal, ils sont un peu "basiques" nos Motronic!
le 21/03/2012 à 20:23
Dixit DAB(clic)

Ah, s'ils pouvaient fabriquer celui là pour nos 3.2L, et au même tarif...


ça existe DAB.

KaData ont copier la megasquirt. Mais chez eux , il y a certainement une solution.

et reclic



Je test déjà sur le combi, si l'essaie est concluant, je ferai p't-être la modif sur la grenouille...











Message édité le 21/03/2012
le 21/03/2012 à 22:26
j'ai demander a pas mal de préparateur
le mégaquirt est mal connu donc a optimiser ??il me déconseille de le prendre
pour eux on en a pour notre argent mais terme de puissance et de fiabilité il préfaire utiliser
une chalenger 4+ ou un dta ou une motec
le 21/03/2012 à 22:44
C'est sur que si on prend le kit et qu'on soude comme un cochon, effectivement point de vue fiabilité c'est nul.
le 22/03/2012 à 15:04
Dixit clay smith
Dixit DAB(clic)

Ah, s'ils pouvaient fabriquer celui là pour nos 3.2L, et au même tarif...


ça existe DAB.

KaData ont copier la megasquirt. Mais chez eux , il y a certainement une solution.

et reclic



Je test déjà sur le combi, si l'essaie est concluant, je ferai p't-être la modif sur la grenouille...











Message édité le 21/03/2012


Apparemment, c'est pour les 964: (Porsche 911 all 1990 1995)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.