| Message : | |
|---|---|
| nardo911 | le 15/03/2012 à 22:02 bonjour a tous j'aimerais avoir tout renseignement sur seux qui mis un boitier electronique programable(sybele,dta,motec sur 3L/3.2/3.6 passage en gemostatique |
| rs2 | le 15/03/2012 à 22:10 le problème du sybele c est de bien le réglé les autres connais pas |
| nardo911 | le 16/03/2012 à 18:37 je pesse mettre un sybele chalenger 4+sait pour sela si il y en a qui fait se montage |
| cdrik915 | le 16/03/2012 à 19:37 Bin il y a du boulot.Deja realiser l'interface du faisceau car Canems (Sybele) ne fournit que SON faisceau. Ensuite , bien que certains boitiers aient une auto-acquisition , il est quand meme indispensable de passer par la case "temps reel" , CAD un parametrage approprié au vehicule realisé sur un banc. Ainsi que le changement de certaines sondes. Message édité le 16/03/2012 |
| cris85 | le 16/03/2012 à 20:17 c'est quoi cet appareil? une photo ou un lien?merci |
| cdrik915 | le 16/03/2012 à 21:09 ![]() |
| cdrik915 | |
| clay smith | le 17/03/2012 à 13:22 Prends-en un avec un logiciel+notice en Français.ça facilite la tâche. Pour la carto, tu peux aussi rouler sur du plat avec quelqu'un pour pianoter sur l'ordi ( pas pratique mais faisable ). Tu peux aussi mémoriser le trajet et modifier les donnés après. DTA et Emerald reviennent souvent sur les montages EFI. Amuses-toi bien! |
| nardo911 | le 17/03/2012 à 17:33 merci je pensse le parametrer sur route en premierlieu et faire une optimisation sur banc(pour le passage au 6 papillons) je suis dans la réflection de monter sa dans un 3.6 il faut que je vende mont 3.2 a voir |
| clay smith | |
| nardo911 | le 18/03/2012 à 09:04 merci simpas pour l'info |
| DAB | le 21/03/2012 à 12:55 (clic) Ah, s'ils pouvaient fabriquer celui là pour nos 3.2L, et au même tarif... |
| 911targa83 | le 21/03/2012 à 13:28 Pour pas être emm.... monte un bon KJ là au moins tu peux programmer tous les bilames , en live , à grands coups de pince mon seigneur . |
| cdrik915 | le 21/03/2012 à 13:50 Dixit 911targa83Pour pas être emm.... monte un bon KJ là au moins tu peux programmer tous les bilames , en live , à grands coups de pince mon seigneur Oui , bien sur , comme Fanof ........... ..........trente questions la semaine pour ESSAYER de comprendre le bouzingue. |
| rs2 | le 21/03/2012 à 15:10 Dixit DAB(clic) tu as vu tous ce qui est en option ou a boitier séparé |
| DAB | le 21/03/2012 à 15:15 Dixit rs2Dixit DAB(clic) Normal, ils sont un peu "basiques" nos Motronic! |
| clay smith | le 21/03/2012 à 20:23 Dixit DAB(clic) ça existe DAB. KaData ont copier la megasquirt. Mais chez eux , il y a certainement une solution. et reclic Je test déjà sur le combi, si l'essaie est concluant, je ferai p't-être la modif sur la grenouille... ![]() ![]() Message édité le 21/03/2012 |
| nardo911 | le 21/03/2012 à 22:26 j'ai demander a pas mal de préparateurle mégaquirt est mal connu donc a optimiser ??il me déconseille de le prendre pour eux on en a pour notre argent mais terme de puissance et de fiabilité il préfaire utiliser une chalenger 4+ ou un dta ou une motec |
| clay smith | le 21/03/2012 à 22:44 C'est sur que si on prend le kit et qu'on soude comme un cochon, effectivement point de vue fiabilité c'est nul. |
| DAB | le 22/03/2012 à 15:04 Dixit clay smithDixit DAB(clic) Apparemment, c'est pour les 964: (Porsche 911 all 1990 1995) |
Sujet archivé.