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NicolasH | Salut a tous le 17/03/2012 à 22:48 je vais démonter mes 2 tirants pour changer les bagues et ne sais que prendre... je recherche de la souplesse plus que du sportif..... Merci pour vos retours d'expérience ! NicolasH |
carflechroug | Bonjour, le 18/03/2012 à 00:17 de l'origine. |
BertoSpid | Hello Nic le 18/03/2012 à 04:45 As tu lu les post de PP sur ces SB ? (je viens de changer les SB des bras oscillants qui sont à coté de la BV pour du polygraphite - noir) - démonter les bras si moteur en place : pas facile, car accès très réduit, et déjà regarde si les écrous sont bien placé coté BV, et pas des cotés roues , sinon descente bloc moteur-BV obligatoire pour chasser les vis - extraire les vieux SB : pour monter des origines, il faut chasser aussi les 4 demi-bagues striées extérieures du SB : pas facile (les SB polygraphite s'enfilent dans cette bague > prépare toi mentalement |
NicolasH | Oups je me suis mal exprime.... le 18/03/2012 à 18:00 Ce sont les bagues des bras de torsion..... |
BertoSpid | il y a aussi des SB "blanc" : voir le blog de DAN-996 : il en "cause" le 19/03/2012 à 12:20 |
NicolasH | Merci pour vos retours. Je vais deja changer les roulements ds un premier temps... le 23/03/2012 à 19:38 |
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