| Message : | |
|---|---|
| doc.maire | le 19/03/2012 à 19:44 hello à tous, j' ai suivi de près les différents posts SB et me suis décidé de retour des, boucles de Spa (ou j ai bien flingué tous les SB car il y avait quelques trous genre cratères!!))de monter à mon tour les silentblocs de barre de torsion arrière qui étaient HS: bilan coté droit démonté et remonté 2 fois, et coté gauche trois fois car le boulon de 24 qui serre les 2 pieces du bras était foiré bien que vérifié! donc redémontage complet et découpage du dit boulon.... une vingtaine d'heures de boulot.... j'ai donc mis en ligne ma technique dans mon blog ce soir... si cela interesse les téméraires........Prévoir un lit de camp ,de la bière(beaucoup) et des cigares........et ne pas êtgre pressé!!!!! à plus |
| evajean | le 20/03/2012 à 08:02 super bon travail ,je vais faire pareil,merci doc. |
| steve-movi | le 20/03/2012 à 09:26 Merci pour le partage |
| BertoSpid | le 20/03/2012 à 09:44 Donc voici le lien vers le blog de "doc.maire", qui détaille ses opérations de SB de BDT > Changement des SB de BDT, vu par Christian |
| pymarechal | le 20/03/2012 à 12:47 Bon courage pour l'AV ! |
| doc.maire | le 20/03/2012 à 20:44 c est la m..rde pour l avant. je tape depuis 2 heures deja pour sortir les embases des amortisseurs des rotules. j ai essayé pendant 1 heure avec un pied de biche. j ai deja passé 1 heure pour sortir les clavettes.... ras le bol ... |
| PP | le 20/03/2012 à 20:58 Demain est un autre jour ! A+ Edmond (M.D.D.) |
Sujet archivé.