| Message : | |
|---|---|
| Maxime | le 02/04/2007 à 10:22 Amis Porschistes, Bonjour !Un gros %*@"#_[ (et encore, je suis poli) à essayé d'ouvrir la portière passager de mon cab, Dimanche, en introduisant un tournevis ou je ne sais quel objet débile entre la portière et la carrosserie. Heureusement, il n'y a aucune déformation de tole, mais la peinture à sauté sur quelques centimètres, de manière relativement profonde. Existe t il un moyen de rénover cela sans avoir à refaire une peinture ??? Merci pour vos réponses, je retourne pleurer toutes les larmes de mon corps. Maxime |
| pollux | le 02/04/2007 à 10:30 Tout dépend de la teinte de la voiture. Il y a chez F.. V... des kits permettant de reprendre les éclats de peinture. Voir si tu trouves un kit avec la même teinte... sinon je crains qu'il ne faille passer chez le carrossier |
| juncal1 | le 02/04/2007 à 11:02 Dixit Maxime je pense que,pour un bon travail,l'interventiond'un carrossier est indispensable... tu peu atténuer avec un pinceau retouche,mais c'est pas parfait |
| David 930 | le 02/04/2007 à 11:23 exact, j'ai aussi expérimenter le stylo retouche. Une bonne semaine après, tu polishes bien la zone puis tu lustres. On ne verra quasiment plus l'éclat.C'est pas nickel nickel mais à moins d'1 mètre, on ne voit plus rien. |
| Maxime | le 02/04/2007 à 12:11 Merci pour vos réponses, je suis un peu rassuré .... Maxime |
| katiouchka | le 02/04/2007 à 13:47 tiens moi aussi j'ai un eclat sur l'arceau du targa noir à force de mettre et enlever mon toit cette peinture noire assez mate c'est quoi ? quelqu'un a t til une réference ?croyez vous que je sois capable de faire la retouche ? |
| Bernard71 | le 02/04/2007 à 14:17 BonjourOui,possible mais si tu ne la jamais fait,tu risque de faire plus de bobo Défois faut pas tenté l'aventure,avant d'entreprende demande et fait voir par un pro,ou plusieur bien sur |
| pollux | le 02/04/2007 à 16:37 Kat un simple coup de bombe noire et il n'y paraitra plus.La deuxième solution (la plus élégante bien sûr ) est de dégoter un arceau en inox brossé. Visuellement le résultat est garantie (voir ici) et pas d'éclat de peinture à craindre |
| katiouchka | le 02/04/2007 à 16:47 Dixit pollux06Kat un simple coup de bombe noire et il n'y paraitra plus. merci à vous deux...mais sous le noir j'ai bien l'impression que c'est de l'inox non ?....bon vais demander à un pro..merci... |
| Dan Targa 89 | le 02/04/2007 à 20:13 Ah ben non ! Pas une 3L2 avé l'arceau en alu brossé ! C'est anachronique !Même si je trouve ces anciens arceaux beaucoup + chouettes que nos noirs. |
Sujet archivé.