---|---|
gege targa | Je ne vais pas, ici, citer tous les avantages du Targa. Ce serait bien trop long. Mais je dois reconnaitre qu'un coupé, ça a des avantages aussi. le 20/03/2012 à 19:05 La SC etait cracra de chez cracra. Je ne suis pas un integriste du chiffon, de la nenette (encore que là .....), de l'éponge et de la brosse a dent. J'ai fait cette aprèm une chose que je n'avais jamais oser faire avec le Targa .... Même que ......, peut-être .... j'eu pu. Mais, je n'ai pas osé. Je l'ai lavé aux rouleaux !!!!! Ce n'est pas parfait, mais c'est propre pour 3€60 et pas de fatigue. Non, je ne suis pas un fourbe traitre, j'essaye juste d'être objectif !!!!! |
juncal1 | ouai!!!peu à peu tu retourne ta veste le 20/03/2012 à 19:12 et dans pas longtemps , tu vas aussi changer ton pseudo |
SebastienH | Pas très conseillé pour les coupés non plus les rouleaux car le moteur prend pas mal d'eau. le 20/03/2012 à 19:47 |
cdrik915 | Ca , si c'est pas de la provoc' , je ne m'y connais pas. le 20/03/2012 à 20:04 |
Kermit | le 20/03/2012 à 20:06 Dixit SebastienHPas très conseillé pour les coupés non plus les rouleaux car le moteur prend pas mal d'eau. S'il est étanche comme un targa il ne va pas aimer, par contre étanche comme un coupé il n'aura pas peur de la douche. |
Patou91 | Et après l'épreuve des rouleaux, y avait combien de litres d'eau dans la voiture ? le 20/03/2012 à 20:18 |
aubelix 14 | Un coupé ??? C'est bien !!!! le 20/03/2012 à 21:03 c'est le TOP ,tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cameleon45 | Moi, les rouleaux, j'aime pas! le 20/03/2012 à 21:08 Ca raye la peinture Mais pour une voiture "banale", c'est la moins cher et la moins fatigante des solutions Donc pour un targa, ça peut faire l'affaire Pour un coupé, t'exagères |
DAB | La Clio de Ste de ma fille a perdu un feu arrière lors de son dernier passage au rouleaux... le 21/03/2012 à 07:26 Pas moi qui y passerait quoi que ce soit là dessous! |
cdrik915 | Clio de Sainte ??? le 21/03/2012 à 07:37 |
bm91 | les rouleaux c'est bien le 21/03/2012 à 07:49 quand on n'a pas trop de temps,hein Gégé |
aubelix 14 | sur le principe ,les rouleaux c'est destructeur si la pression des rouleaux est mal reglée ............. le 21/03/2012 à 08:01 donc quant on a une belle peinture ,il faut mieux s'abstenir et laver a la main ,a l'eponge ,sino il existe des produits de lavage a sec a utiliser avec des chiffons microfibre et ca c'est le top pour laver une caisse de couleur sombre sans traces ni rayures! c'est ce que j'utilise sur ma ds noire ............ |
gege targa | Boni !! Tu trouves que "Gégé Coupé" ça sonne bien ???? le 21/03/2012 à 08:28 A tous les Targaïstes : En joue ! FEU !!!! |
911targa83 | Ce post fait suite à ma demande "Et si un jour" , il sort en droite ligne de la plume d'un ancien Targiste , doublé d'un modérateur des plus modérés. le 21/03/2012 à 08:34 J'en profite pour jouer l'incrust et vous reposer ma question ........ " Le 19/03/2012 à 21:38 | Juste pour savoir à quoi je dois m'attendre , si un jour j'achète un Coupé , comment réagirez vous .???? Pour en revenir au sujet lui même , je pense que les rouleaux ont fait d'énorme progrès , rappelez vous l'époque ou il fallait enlever toutes les parties saillantes (antennes , rétro) et qu'il fallait scotcher les baguettes , pour avoir espoir de les retrouver en fin de lavage Progrès aussi au niveau de la matière des poils et de leur forme , beaucoup moins agressive pour les peintures , les produits moins corrosifs aussi . Ce système reste quand même un moyen de "feignasses" ou de personne n'ayant pas un petit bout de jardin pour laver la Poil Malgré tout je ne vois pas la restriction qui interdit de passer un Targa aux rouleau , sachant qu'un Targa et aussi étanche si ce n'est plus qu'un coupé . Je lance un défi aux Coupéistes (avez vous remarqué que depuis quelques temps , je mets une majuscule au mot Coupé). En posant simplement une question , quels sont ceux des Coupéistes qui peuvent nous jurer , qu'ils n'ont jamais eu une goutte d'eau , dans leur caisse . Attention mentir sur ce Site-Club est un acte très grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . |
aubelix 14 | moi ...............et j'ai fait un rallye carto sous des trombes d'eau pas plus tard que samedi ! pourtant j'ai horreur de sortir la 911 sous la flotte normande ........... le 21/03/2012 à 08:46 et pas d'eau dans l'abitacle ! |
Patou91 | le 21/03/2012 à 09:01 Dixit 911targa83 Ben moi, c'est vrai, j'avoue, j'ai toujours ma bouteille de Volvic dans la voiture. Alors, OUI, j'ai de l'eau dans mon Coupé |
DAB | le 21/03/2012 à 09:10 Dixit 911targa83Ce post fait suite à ma demande "Et si un jour" , il sort en droite ligne de la plume d'un ancien Targiste , doublé d'un modérateur des plus modérés. Moi, je le jure! (En fait, l'ancien proprio l'ayant fait repeindre par un goujat, celui-ci l'avait fait sans enlever le pare-brise, juste une ficelle dessous, ce qui avait bousillé le joint!) lui a eu une entré d'eau, moi JAMAIS! |
boutzi | le 21/03/2012 à 09:17 Dixit DABlui a eu une entré d'eau, moi JAMAIS! Ca m'aurait étonné que tu tournes à l'eau toi |
titikiné | le 21/03/2012 à 09:19 Dixit 911targa83Juste pour savoir à quoi je dois m'attendre , si un jour j'achète un Coupé , comment réagirez vous .???? Depuis quelques temps tu m'inquietes Charles quand même... Aller dis nous ce que tu nous prépare... Et pour répondre à ta question, j'ai eu beaucoup plus d'eau dans mon coupé (la 924) au point de ne pas pouvoir la laisser dormir sous la pluis sans retrouver le coté passager noyé... que dans le Targa... rien !! |
laurent575 | le 21/03/2012 à 09:24 Dixit titikineDixit 911targa83Juste pour savoir à quoi je dois m'attendre , si un jour j'achète un Coupé , comment réagirez vous .???? |
Sujet archivé.