---|---|
gege targa | Je ne vais pas, ici, citer tous les avantages du Targa. Ce serait bien trop long. Mais je dois reconnaitre qu'un coupé, ça a des avantages aussi. le 20/03/2012 à 19:05 La SC etait cracra de chez cracra. Je ne suis pas un integriste du chiffon, de la nenette (encore que là .....), de l'éponge et de la brosse a dent. J'ai fait cette aprèm une chose que je n'avais jamais oser faire avec le Targa .... Même que ......, peut-être .... j'eu pu. Mais, je n'ai pas osé. Je l'ai lavé aux rouleaux !!!!! Ce n'est pas parfait, mais c'est propre pour 3€60 et pas de fatigue. Non, je ne suis pas un fourbe traitre, j'essaye juste d'être objectif !!!!! |
juncal1 | ouai!!!peu à peu tu retourne ta veste le 20/03/2012 à 19:12 et dans pas longtemps , tu vas aussi changer ton pseudo |
SebastienH | Pas très conseillé pour les coupés non plus les rouleaux car le moteur prend pas mal d'eau. le 20/03/2012 à 19:47 |
cdrik915 | Ca , si c'est pas de la provoc' , je ne m'y connais pas. le 20/03/2012 à 20:04 |
Kermit | le 20/03/2012 à 20:06 Dixit SebastienHPas très conseillé pour les coupés non plus les rouleaux car le moteur prend pas mal d'eau. S'il est étanche comme un targa il ne va pas aimer, par contre étanche comme un coupé il n'aura pas peur de la douche. |
Patou91 | Et après l'épreuve des rouleaux, y avait combien de litres d'eau dans la voiture ? le 20/03/2012 à 20:18 |
aubelix 14 | Un coupé ??? C'est bien !!!! le 20/03/2012 à 21:03 c'est le TOP ,tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cameleon45 | Moi, les rouleaux, j'aime pas! le 20/03/2012 à 21:08 Ca raye la peinture Mais pour une voiture "banale", c'est la moins cher et la moins fatigante des solutions Donc pour un targa, ça peut faire l'affaire Pour un coupé, t'exagères |
DAB | La Clio de Ste de ma fille a perdu un feu arrière lors de son dernier passage au rouleaux... le 21/03/2012 à 07:26 Pas moi qui y passerait quoi que ce soit là dessous! |
cdrik915 | Clio de Sainte ??? le 21/03/2012 à 07:37 |