Pb de bruit 911 T 2.0l...

Je me présente,
je m'appelle Maxime est je viens soliciter votre expérience pour vous poser mon problème:

Mon oncle possède une Porsche 911 2.0T et je vient lui donner mon aide ca fait pas de mal a personne d'aider la famille

Après ouverture du moteur et verification de la pompe a huile.
J'ouvre le bouchon d'huile (moteur tournant) et la un bruit apparait et je ne sais pas d'ou cela peut venir.

Nous avons changer les bielles, les coussinets de bielles, chemises, pochette joint, pot échappement et plein d'autres pièces.
le 22/03/2012 à 21:04
Salut,

Ici, c'est plutôt réservé au type G (74-89). On risque de te le dire. À moins que ton 2l soit monte sur une caisse type G??

Sinon pour ton problème, il faudrait un peu plus d'éléments ou descriptions du bruit en question. Plutôt métallique ou aspiration?
le 24/03/2012 à 09:23
Dixit hutchSalut,

Ici, c'est plutôt réservé au type G (74-89). On risque de te le dire. À moins que ton 2l soit monte sur une caisse type G??

Sinon pour ton problème, il faudrait un peu plus d'éléments ou descriptions du bruit en question. Plutôt métallique ou aspiration?

Pas mieux !

En plus si tu veux que l'on t'accorde un peu de temps , il faut aussi prendre le temps de te présenter !
le 24/03/2012 à 09:24
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.