| Message : | |
|---|---|
| phases | le 25/03/2012 à 11:32 Bonjour à tous,je me suis apperçu que j'avais une grosse prise d'air sur la tubulure gauche. J'ai commandé les joints; 2 par admission, soit 12 au total... J'ai commancé par démonter et changer les joints de la tubulure droite : pas de soucis. Par contre, avant d'attaquer la gauche, j'aimerai avoir des petits conseils de démontage parce que il y a vraiment un merdier sans nom de ce côté ... je précise, moteur en place merci |
| nacace | le 25/03/2012 à 11:49 salut nicolas.si c'est sensiblement similaire a la sc j'avais descendue le moteur de 15cm en prenant soins de debrancher le croisillont de boite bon courage. pierre |
| juncal1 | le 25/03/2012 à 11:56 salut Nico,qu'est ce qui te gène coté gauche?? |
| tabougris | le 25/03/2012 à 15:16 Rien de bien exceptionnel à démonter, faut penser aux durites d essence aller et retour, tu as tes 2 ressorts de rappel d accélérateur à faire sauter, enlever tes capteurs pmh..., vérifier tes durites d essence ( les 3) changer tes durites d air, nettoyer tes injecteurs....En gros rien a signaler.......même moi j ai réussi, juste prévoir un renvoi d angle avec le cliquet ( autrement c est plus long mais faisable) |
| phases | le 25/03/2012 à 16:02 bon, bé je l'ai fait sans démonter les durites, ni les capteurs ...juste deplacé le manchon central, ensuite, j'ai défait la commande d'accélerateur, et le ressort de rappel ... Merci à tous. ps: sa tourne rond rond rond |
| Kermit | le 25/03/2012 à 18:46 T'en a profité pour inspecté la durite d'esence du fond? Celle entre les deux plénums.La mienne était en sale état. |
| phases | le 25/03/2012 à 21:33 Oui |
| scsc | le 25/03/2012 à 22:06 Dixit KermitT'en a profité pour inspecté la durite d'esence du fond? Celle entre les deux plénums. Plenum?? C est quoi? Et où? Merci ;) |
| rs2 | le 25/03/2012 à 22:09 l araignée en alu qui sert de tubulure d admission |
| luky luke |
Sujet archivé.