!!!!.....

Trouvé ça aussi:

1)Pactole: il n'y a pas à polémiquer, je crois que la majorité d'entre nous est favorable aux limitations de vitesse. Ce sont plutôt les emplacements des radars mobiles qui portent souvent à discussion.
2)Suisse: il n'y a pas que ça de bien en Suisse; il y a les Alpes, les 4000 du Valais, le fendant, la maison Morand, la dalle de l'Amône, etc.
3)Arrrgghh... ! j'ai changé de portable il y a deux mois et j'en ai pris un de cette marque- là
le 03/04/2007 à 08:51
Tiens j'ai un vieux portable Sagem à la maison, faut que je pense à le piétiner ce soir, çà me fera du bien...
le 03/04/2007 à 09:02
piétine pas ton Sagem. Malgré la triste activité parallèle de cette société, ils fabriquent les portables les plus performants en termes de sensibilité réseau. Fais un essai comparatif avec une patate style Nokia, Motorola ou autre dans une zone où la réception est médiocre. Un vieux Sagem d'il y a cinq ans bat largement tous les nouveaux modèles des autres marques.

Et puisque tout ça est un peu hors sujet, recentrons le débat autour des radars auto que fabrique cette boîte. D'après mes sources (j'ai un beauf qui travaille chez eux), ils ont en commande de nos chers pouvoirs publics un nouveau type de radar installable à demeure sur les tabliers de pont, côté cul de l'auto. Autrement dit, tu arrives sur un pont et tu vois rien, tu te fais flasher par l'arrière une fois que tu as passé le pont. C'est peut-être pas nouveau, mon info remonte à un certain temps, et puis c'est peut-être du pipo (mon beauf étant un peu baratineur). Donc, désolé si j'ai tout faux ou si je retarde.

A+
wazz
le 03/04/2007 à 09:06
Ben je vais piétiner les radars
Lorsque je sors de chez moi, j'en ai un a droite et un à gauche, j'ai le choix
le 03/04/2007 à 23:39
Dixit wazzpiétine pas ton Sagem. Malgré la triste activité parallèle de cette société, ils fabriquent les portables les plus performants en termes de sensibilité réseau. Fais un essai comparatif avec une patate style Nokia, Motorola ou autre dans une zone où la réception est médiocre. Un vieux Sagem d'il y a cinq ans bat largement tous les nouveaux modèles des autres marques.
wazz

Le pire, c'est que c'est vrai ...bon, de toute façon ça doit être jouisif de piétiner un radar ...jouissif, peut-être...mais comment on fait ?
le 04/04/2007 à 00:12
Faut avoir de grands pieds !!!
le 04/04/2007 à 00:23
Dixit wazz
Et puisque tout ça est un peu hors sujet, recentrons le débat autour des radars auto que fabrique cette boîte. D'après mes sources (j'ai un beauf qui travaille chez eux), ils ont en commande de nos chers pouvoirs publics un nouveau type de radar installable à demeure sur les tabliers de pont, côté cul de l'auto. Autrement dit, tu arrives sur un pont et tu vois rien, tu te fais flasher par l'arrière une fois que tu as passé le pont. C'est peut-être pas nouveau, mon info remonte à un certain temps, et puis c'est peut-être du pipo (mon beauf étant un peu baratineur). Donc, désolé si j'ai tout faux ou si je retarde.

A+
wazz

il baratine pas
le 04/04/2007 à 00:38
Ca fait un bout de temps que ce type de RAM est installé sur le pont d'Aquitaine (33).
le 04/04/2007 à 08:57
pour cette tof:idem sur un pont sur l'A7 a valence(sens sud nord) en plus limité a 110 et non 130 qq metres avant...d'ou le piege a fric...
le 04/04/2007 à 09:59
tiens, sans vouloir faire de politique, vous avez entendu la proposition que je ne trouve pas si démago de remonter les vitesse sur autoroute à 150km/H et (très démago) de supprimer les radar automatiques ???

J'ai halluciné en entendant ça !!! C'est signé Jean-Marie, et ce n'était pas un poisson d'avril
le 04/04/2007 à 10:31
Dixit douditiens, sans vouloir faire de politique, vous avez entendu la proposition que je ne trouve pas si démago de remonter les vitesse sur autoroute à 150km/H et (très démago) de supprimer les radar automatiques ???

J'ai halluciné en entendant ça !!! C'est signé Jean-Marie, et ce n'était pas un poisson d'avril

Egalement de remonter le taux d'alcoolémie

MOINS BON CA

Mais le pire c'est le commentaire du présentateur montrant une image d'accident et rappelant qu'il y avait eu xx accidents en 2006

VITESSE = ACCIDENT

Un reflexe immédiat toujours aussi primaire

le 04/04/2007 à 10:48
Bon on va pas polémiquer sur la Con...e des dirigeants gouvernementaux sur l'archaïsme de la limitation de vitesse.

Et ce malgrè le fait que je soit pour une libéralisation totale de la vitesse sur autoroute comme en allemagne, avec en contrepartie une répression exemplaire de l'alcoolémie au volant ainsi que d'une responsabilisation des conducteurs comme pour la navigation maritime.

Mais on peux toujours rêver ... car de nos jours il est bien plus facile de réprimer que d'éduquer.
le 04/04/2007 à 13:04
Dixit pollux06Mais on peux toujours rêver ... car de nos jours il est bien plus facile de réprimer que d'éduquer.

Plus facile et plus rentable financièrement, pas en vie sauvées hélas, et c'est la tout le problème .
le 04/04/2007 à 15:52

Hop là Richbar!
Tu connais la Dalle de l'Amône???? L'aurais-tu varappée???
le 04/04/2007 à 17:25
Dixit Phill75

Hop là Richbar!
Tu connais la Dalle de l'Amône???? L'aurais-tu varappée???

Salut Oui je l'ai grimpée en août 2003. Superbe ! Et quelle marche d'approche...
le 04/04/2007 à 17:55
Dixit douditiens, sans vouloir faire de politique, vous avez entendu la proposition que je ne trouve pas si démago de remonter les vitesse sur autoroute à 150km/H et (très démago) de supprimer les radar automatiques ???

Dites, si vous n'en voulez pas chez vous, envoyez le en espagne, j'ai bien envie de le voter. Ça nous changerai du mec qui prend ces decisions chez nous, il n'a pas d'auto, permis de conduire non plus le pauvre con..

On s'amuse bien.
le 06/04/2007 à 14:16
@Richbar et aux autres!

Mais... nous sommes au moins 2 grimpeurs sur ce forum!!! Y en a-t-il d'autres??
Richbar, est-tu également bleausard??

PS: je n'ai jamais pu la grimper...La cousse à chaque tentative...En revanche, je suis allé grimper au dessus de la merveilleuse cabane de l'Amône qui est un peu plus haut ; le granit du Darrey est fabuleux...E la neve va: a faire absolument!
le 06/04/2007 à 18:35
Dixit Phill75@Richbar et aux autres!

Mais... nous sommes au moins 2 grimpeurs sur ce forum!!! Y en a-t-il d'autres??
Richbar, est-tu également bleausard??

PS: je n'ai jamais pu la grimper...La cousse à chaque tentative...En revanche, je suis allé grimper au dessus de la merveilleuse cabane de l'Amône qui est un peu plus haut ; le granit du Darrey est fabuleux...E la neve va: a faire absolument!

Cela fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds à Bleau (naissance de ma petitoune)...mais demain, je troque les pneus de la grenouille contre la gomme des chaussons pour deux semaines de grimpe entre Drôme et Vaucluse

Peut-être, si on est plusieurs, pourrons-nous un de ces quatre bricoler une sortie gr... (grenouille et grimpe)
à suivre...
le 09/04/2007 à 11:22
Dixit richbarPeut-être, si on est plusieurs, pourrons-nous un de ces quatre bricoler une sortie gr... (grenouille et grimpe)
à suivre...

Une sortie GRr!! Grenouille et grimpe!!

Super idée!! Je suis bien sûr partant!
Un run dans les virolots de la région de Milly la Forêt, une intiation à l'escalade pour les de Doudistes volontaires au JA Martin (idéal pour ça) et dîner au Chalet Jobert. je sais que Katiouchka rêve de le connaitre, ce fameux chalet au milieu des bois...

De plus le JA Martin est super pour les enfants; excellente sortie familiale!

Je suis à l'Ile du Levant pour une semaine; pas de voitures sur l'ile, mais ya quand même le net! Et des kayaks.. Et du pastis..
On en reparle à nos retours respectifs.

PS: Voyons...Doudi a-t-il déjà grimpé? Je suis sûr qu'il va vouloir donner l'exemple
GG ( GéGé) m'a déjà dit que lui prendrait les photos...
le 26/04/2007 à 15:49
Hello !
Le programme est alléchant...mais il se fera sans moi dans l'immédiat:les vacances sont terminées. Une première semaine dans la Drôme ( escalade,la rencontre agréable avec un doudiste -salut Chris ! -, un peu de pluie mais...super ! ) et une deuxième près de Cavaillon. ...enfin, pour moi, elle s'est déroulée à l'hôpital d'Avignon, en soins intensifs de cardiologie pour cause d'infarctus le dimanche soir (après une très chaude journée d'escalade agrémentée d'une soif de tous les diables parce que nous avions oublié la gourde d'eau dans la voiture...déshydratation+chaleur forte+gros efforts = pas bon pas bon !).
Sortie vendredi et retour samedi.
Depuis, c'est grosse fatigue et repos.
Le cardiologue préconise 6 semaines sans faire de gros efforts afin de ménager au maximum les facultés de récupération des zones touchées (je vais obéir !!!). Ensuite, ce sera une scintigraphie avec test d'effort puis une échographie cardiaque pour mesurer les capacités récupérées...et enfin la reprise des activités sportives.
Pour l'instant, je suis fatigué et c'est plutôt la sieste qui m'attire !

A bientôt : je vais me coucher !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.