Un petite aide.

Bonjour a tous, encore un petite aide.
Je doit remplacer le tube flexible de l'huile droit du tendeur de la chaine de ma carrera 3,2 du 1989 qui se trouve ou-dessous du compresseur du clim;
comme je doit avancer? On doit enlever le compresseur et le deconnecter? Ou je peut chercher les commentaires pour le rechargement(R12/R134/R413)?
Merci bien. Ugo
le 03/04/2007 à 09:18
Salut,

Comme l'explique le site pelicanparts (en anglais) dans une procédure consacrée au remplacement des bougies (je crois), pas besoin de déconnecter ton compresseur. Enlève simplement la courroie et dépose-le. Sans le déconnecter, pose-le avec précaution sur ton aile droite en ayant pris soin de te confectionner une protection bien rembourrée pour éviter d'endommager la carrosserie. ouala
le 03/04/2007 à 18:41
j'ai déconnecté le compresseur de clim, je l'ai déplacé aussi ben je trouve qu'on accède pas mieux en dessous car il y a encore le support du compresseur. Un moyen pour le bouger ce support ???
le 03/04/2007 à 19:09
LE DEMONTER PARDI
le 03/04/2007 à 20:54
Dixit JohanTarga31j'ai déconnecté le compresseur de clim, je l'ai déplacé aussi ben je trouve qu'on accède pas mieux en dessous car il y a encore le support du compresseur. Un moyen pour le bouger ce support ???
Ben alors Johan, tu te mets à faire de la mécanique maintenant, toi qui n'a que 2 mains gauches; ou alors tu as commencé le 1er avril Bon fais gaffe on tient à toi
A+
Fred
le 03/04/2007 à 21:03
Moi qui suit en cours de réfection (laborieuse) du compresseur de clim, je confirme qu'il faut bien démonter la platine qui supporte ce dernier, platine qui permet le réglage de la tension de la courroie de ce **** de compresseur.
le 03/04/2007 à 21:39
Dixit PROFLEX4Moi qui suit en cours de réfection (laborieuse) du compresseur de clim, je confirme qu'il faut bien démonter la platine qui supporte ce dernier, platine qui permet le réglage de la tension de la courroie de ce **** de compresseur.

ok mais comment qu'on fait ?
le 03/04/2007 à 22:01
Chalumeau ? ... TNT ? ... masse ? ... meuleuse ? ... C4 ?

Le choix est vaste !!!
le 04/04/2007 à 10:02
bon, je fais remonter le post pour avoir une réponse, si quelqu'un sait...
le 04/04/2007 à 10:04
c'est quoi le soucis ? fais des photos, une fois le compresseur déposé, qu'on voit... Regarde sur le pet aussi ou se trouve les fixations
le 04/04/2007 à 10:27
le souci ? je voudrais démonter le support de clim, y a bien 2 vis que j'ai vu, mais la 3ième (je suppose qu'il y en a 3), rien vu.
Et puis j'aimerai avoir le retour d'une expérience pour savoir si c'est pas trop galère...

Et le Pet... ah le pet Doudi, cette jolie petite chose n'est pas pour moi, because bas débit...mais je l'aurai l'ADSL, je l'aurai !
le 04/04/2007 à 10:43
Johann ... tu n'as qu'à venir aux DD's ... on te filera le PET sur CD ... comme ça plus d'excuse
le 04/04/2007 à 19:06
Dixit pollux06Johann ... tu n'as qu'à venir aux DD's ... on te filera le PET sur CD ... comme ça plus d'excuse

ah pollux, si je pouvais, je viendras et plutôt deux fois qu'une... mais c'est impossible

En attendant personne pour faire un envoi postal ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.