| Message : | |
|---|---|
| edouard | le 03/04/2007 à 10:51 Salutpour démonter les ailes AV d'une 930 1) faut il démonter le pare choc 2) faut il démonter les portes 3) est ce faisable par un bricoleur moyen Merci de vos réponses |
| JEAN66 | le 03/04/2007 à 13:27 le PC OUI, les portes non, bricoleur OUI, attention au niveau des portes dans le haut de l aile, il y à un boulon visselare, a enlever :))Message édité le 03/04/2007 |
| gilllou | le 03/04/2007 à 14:00 Enfin ... tout dépend ce que tu entends par bricoleur moyen ... si tu ne connais que le marteau et la tenaille , cela va faire un peu juste !!!! |
| Calou 51 | le 03/04/2007 à 14:49 Dixit gilllousi tu ne connais que le marteau et la tenaille , cela va faire un peu juste !!!! moi qui pensais avec certitude... que les ailes AV tenaient avec des clous...!!! M'aurait-on menti...?? ..!! ... !! |
| Matmat911 | le 03/04/2007 à 18:40 bas non Calou, elle sont agrafées je crois... |
| Pierrot72 | le 03/04/2007 à 18:52 Entièrement chevillée sans vis apparentes...du bon boulot... |
| jj911 | le 03/04/2007 à 19:07 Salut vous avez pas fini de pourrir le post de mon Pote !! Allez jeter un oeil sur son magnifique volant et vous verez qu'il est plus qu'un bricoleur moyen, il est simplement très modeste contrairement à moi toujours avec 2 mains gauches.... |
| Dan Targa 89 | le 03/04/2007 à 21:51 2 mains gauches ? Tu es allé à Tchernobyl ou quoi ? Et t'as combien de mains droites ? 2 aussi ? Peuchère ! Ca doit te coûter un max, quand t'achète des gants... Remarque, ta femme doit apprécier, non ? (Je parle de la vaisselle !!! ) |
| edouard | le 04/04/2007 à 10:50 SalutMaintenant que j’ai un avocat (merci JJ) je peux dévoiler la raison de ma question, raison que je n’osais révéler de peur de subir tout seul les foudres des puristes. Après avoir vu la caisse de Frocab, j’envisage de remplacer les ailes d’origine par des ailes “Style 993â€, a mon avis plus esthétiques et aérodynamiques en raison de l’inclinaison plus importante des phares, pour l’instant je prospecte, d’une part les fournisseurs de se type de kit, et d’autre part les carrossiers ou les bon bricoleurs susceptibles de me donner un coup de main, ou plutôt a qui je pourrais passer les outils. Les avis des puristes sont acceptés mais je n’en tiendrais pas compte. Je l’ai déjà dit, pour moi, “L’esthétique avant l’authentique†Autre projet, gagner au loto et acheter une 993 Vive la cohabitation entre l’esthantique et l’austhétique. Si quelqu'un a des infos sur le sujet, je prend. |
| pollux | le 04/04/2007 à 10:51 piste et infos en MP |
| scsc | le 04/04/2007 à 10:53 découpage a la disqueuse... |
| doudi | le 04/04/2007 à 11:06 bombe H (avis de puriste ) |
| jj911 | le 04/04/2007 à 11:25 Salut Edouard, plutôt Henri si j'avais su que c'était pour faire ça je te l'aurai aussi pourri ton post !!! T'as pas honte de massacrer ta belle 930 look 965 ..... L'autre projet, d'acheter une 993 directement n'est pas forcément irréalisable si tu revends ta 935 Bon comme on dit, tu nous tiens au jus .... |
| edouard | le 04/04/2007 à 13:30 Bon ça vas j’ai comprisJe m’attendais a la foudre, c’est carrément Tchernobyl ou meurtre a la tronçonneuse Trahi par mon avocat j’avoue que je me sent un peu seul. Au bord de la dépression, je décide d’ abandonner le projet N° 1, (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis) je fonce de ce pas faire ma grille pour essayer de réaliser le projet N° 2 Remerciement à Frocab et Pollux06 pour leur collaboration Mea culpa mea maxima culpa |
| jj911 | le 04/04/2007 à 13:50 Hello si ça te plait de mettre des ailes de 993, faut pas tenir compte des avis que tu vas avoir ici ! Comme on dit dégoût et des couleurs .... La suite au téléphone |
| doudi | le 04/04/2007 à 14:34 attends, en plus tu nous dis :Dixit edouardLes avis des puristes sont acceptés mais je n’en tiendrais pas compte. Alors moi je fonce, puisque t'en tiens pas compte, je me lache, plein gaz !!! et au final t'en tiens compte ! Fais ce qu'il te plait ! Ce que je dis toujours : Tant qu'il y aura des gens comme toi pour modifier les autos d'origine, mon auto prendra toujours plus de valeur, mais ce n'est jamais que mon avis, et ici, tu as parfaitement le droit d'avoir un avis différent |
| gilllou | le 04/04/2007 à 14:49 Ben mon pauvre Edouard si tu les écoutes t'as pas fini !!!! Comment veux-tu qu'ils y comprennent quelques choses à tes projets ???? Peuvent pas .... ils en sont à rééditer des autocollants ... d'origine ... je te parle même pas des trousses de secour, ni des compresseurs qu'ils recherchent à prix d'or !!! Des malades de l'autentique ... de l'origine pur et dur !!! il n'y a rien à en tirer !!! Un seul conseil ... fait ce qu'il te plait !!! Bon ben moi je vais chercher une que de tigre pour mon rétro ... ben oui ça aussi c'est autentique non ???? |
| marsouille | le 04/04/2007 à 20:00 salut gillou , j'ai vu qu'il refont les chiens qui remuent la tete , comme sur les R12 des années beaufs. cela ferait -il in sur la plage arriere de nos 911 ? |
| lolocarrera | le 04/04/2007 à 20:08 Dixit marsouillesalut gillou , j'ai vu qu'il refont les chiens qui remuent la tete , comme sur les R12 des années beaufs. cela ferait -il in sur la plage arriere de nos 911 ? bah voila gilllou une bonne nlle por ta titine |
| CERE46 | le 04/04/2007 à 20:51 Dixit marsouillesalut gillou , j'ai vu qu'il refont les chiens qui remuent la tete , comme sur les R12 des années beaufs. cela ferait -il in sur la plage arriere de nos 911 ? ET LA QUEUE |
Sujet archivé.