| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 03/04/2007 à 13:06 HelloBeau WE ensoleillé dans le nord, quand on vous dit qu'il fait toujours beau dans notre belle contrée Donc, titine est allée se dégourdir les roues plusieurs fois ce WE et sur plusieurs type de routes. J'ai de nouveau mes vibrations de temps en temps entre 120-140km/h à l'avant mais cette fois, ça m'a fait une impression un peu bizarre. Je ressentais comme des claquements dans le volant par moment. J'ai jeté un oeil aux coussinets de barres stab qui sont pas de première jeunesse, j'ai levé la voiture et j'ai essayé de secouer au niveau des biellettes de direction et pas de bruit ou de prob apparent. Le volant de bouge pas du tout comme expliqué dans les posts sur le roulement de direction. Et j'avais ce ressenti de claquement uniquement lorsqu'elle vibrait pas autrement J'ai aussi vérifié le jeu de roulement avant il y en a un peu mais qui ne semble pas anormal du tout comparé à d'autres voitures. Dernière chose, les pneus avant ne sont pas de toute première jeunesse non plus et je vais bientôt les changer. A votre avis, quelle piste dois-je explorer en priorité ? Merci, Fanof |
| JEAN66 | le 03/04/2007 à 13:18 une piste a voire, verifis si tu as pas de jeux dans la cremaiere au niveau du neutre, ces assez simple, a l arret tu bouge le volant de quelques millimetres et tu regarde tes roues, elles doivent ausii bouger legerement, si elles bouges pas et que tu resent un leger jeux dans le volant, ta cremailerre est usée, et en general ces au point du eutre, d ou le flou a vitesse un peu soutenue.. |
| fanof911 | le 03/04/2007 à 13:23 Merci JeanJe vais regarder ça. Fanof |
| Le Pingouin | le 03/04/2007 à 13:48 Regarde aussi tout simplement les fixations de ta crémaillère.Tiens nous au parfum |
| fanof911 | le 08/04/2007 à 15:39 HelloJ'ai regardé pour le jeu, que dalle, ça bouge au niveau des roues lorsque je bouge légèrement le volant. Par contre, je n'ai pas encore mes chandelles ( j'ai anticipé ma question avant l'achat de mes chandelles allez les gars pourrissez pas mon post de nouveau hein ) donc, j en'ai pas pu vérifier la fixatoin de crémaillère.Fanof |
| Rana1 | le 08/04/2007 à 16:27 Vite, met de l'anti-pourrissant par le USB ou ça va mal finir avec ta SC. |
| David 930 | le 08/04/2007 à 16:28 l'équilibrage de tes roues avant est-il bon ?j'ai eu cce pb avec ma 3L2 à des vitesses identiques. Après un équilibrage tout est rentré en ordre. |
| FRAL60 | le 08/04/2007 à 20:05 Salut,peut être tes silent-blocs d'amortisseurs. Tiens nous au jus |
| fanof911 | le 08/04/2007 à 21:36 Hello DavidOui équilibrage OK Merci pour l'info Fral, je vais regarder aussi ça Fanof |
| caesarius | le 08/04/2007 à 23:26 Une rotule de direction qui a du jeu.........Une biellette de direction qui a du jeu.......... Un pivot de fusée qui a du jeu ........... Voili Voilou |
| Dan Targa 89 | le 08/04/2007 à 23:46 Pfff !!! Elle serait bourrée de jeu, la mémère des 3L2 ? C'est pas ça qu'on appelle l'arthrose ? |
| caesarius | le 09/04/2007 à 12:38 Bah non Dan ............. Pas tout ça à la fois........ C'est que not ami Fan il a déja vu 36000 CHANDELLES pour suspendre sa voiture ............ Juste une seule solution à la fois....... Courage et a bientot |
| jfl | le 09/04/2007 à 13:34 Salut Fanof,j'ai le meme probleme sur ma sc,j'ai commander un kit de biellettes turbo mais pas encore eu le temps de le poser....c'est peut etre la solution? Jf |
| fanof911 | le 09/04/2007 à 19:27 Hello jflTiens nous au jus une fois montées tes biellettes turbo Fanof |
| fanof911 | le 15/04/2007 à 21:53 HelloDu neuf de mon investigation sur ce bazar. Je lève titine, non, non, non, je n'ai toujours pas les chandelles Je la lève donc avec le cric, d'un côté puis de l'autre. Bon, il semblerait que j'ai du jeu dans qqch côté droit, je n'ai pas réussi à voir où, le cric ne la lève pas assez Je n'ai pas ce jeu côté gauche. Semaine prochaine je récupère des rampes, je vais déjà pouvoir enlever la plaque de protection sous la direction histoire de voir ce qu'il se passe la dessous. Plus que qqes semaines avant d'avoir les chandelles La CB refroidit Fanof |
| jfl | le 19/05/2007 à 09:51 Dixit fanof911Hello jfl Salut Fanof,j'ai monte les biellettes turbo et plus de vibrations dans le volant J'en ai profite pour mettre 4 pneus neufs et en bonne geometrie Jf |
| fanof911 | le 19/05/2007 à 13:34 Merci jflMoi c'set toujours aussi ératique, par moment rien puis ça vibre... Enfin, je vais changer ces bielettes dès que possible Fanof |
Sujet archivé.