---|---|
JPC | "Selon nos confrère du journal Le Parisien, François Fillon devrait annoncer demain, lors d’une halte sur le circuit Paul-Ricard que nous vous mentionnions ici une grande nouvelle pour tous les passionnés français de Formule 1. Le Premier ministre devrait en effet annoncer le retour du Grand Prix de France en 2013. Sur le circuit Paul-Ricard selon toute vraisemblance. Une solution aurait été trouvée entre les différentes parties. Comme prévu, le Grand Prix de France devrait se tenir une saison sur deux, en alternance avec le Grand Prix de Belgique, à Spa-Francorchamps." le 29/03/2012 à 16:40 Site auto hebdo . |
boutzi | J'en avais entendu parler il y a quelques temps déjà, que le GP de France devrait avoir lieu au HTTT le 29/03/2012 à 16:43 |
DAB | Je pensais que la bonne nouvelle serait plus de prévention intelligente, moins de répression aveugle... le 29/03/2012 à 17:02 |
Eventhorizon | |
Freddo | incroyable que l'on puisse mettre un circuit comme SPA en alternance alors que des circuit de m... comme le weekend dernier sont toujour au calendar. le 29/03/2012 à 17:09 |
JPC | ON n'a pas mis SPA en alternance...c'est SPA qui n' a plus de sous ! Nuance ! le 29/03/2012 à 17:12 Quant au circuit de Malaisie..il est très bien non ? PS : je ne crois pas avoir raté beaucoup de GP en vrai ou a la tele depuis.....+ de 50 ans ! La F1 c'est le top des autos et des pilotes ! Message édité le 29/03/2012 |
Luc007 | le 29/03/2012 à 17:15 Dixit JPCON n'a pas mis SPA en alternance...c'est SPA qui n' a plus de sous ! Nuance ! C'est en prévision du rattachement de la région wallonne |
Freddo | le 29/03/2012 à 17:19 Dixit JPCON n'a pas mis SPA en alternance...c'est SPA qui n' a plus de sous ! Nuance ! Message édité le 29/03/2012 |
JPC | le 29/03/2012 à 17:30 Dixit FreddoDixit JPCON n'a pas mis SPA en alternance...c'est SPA qui n' a plus de sous ! Nuance ! "pilotes: pas vraiment" Si tu veux dire qu'il y a PEUT-ETRE de meilleurs pilotes que ceux qui sont en F1(qui?) pourquoi pas mais personne n'en sait VRAIMENT rien. Par contre si tu dis qu'il y a ds MAUVAIS en F1...non rien ! Par contre tout à fait d'accord avec la connerie ecclestonnienne qui va chercher des sous ...dans les pays tropicaux comme la Malaisie ou il tomber un mega-orage à chaque fois ! Message édité le 29/03/2012 |
.V. | Pffffffffffffff la Haine.... le 29/03/2012 à 17:42 foutez la paix a spa |
thibaut017 | le 29/03/2012 à 17:57 Dixit JPCDixit FreddoDixit JPCON n'a pas mis SPA en alternance...c'est SPA qui n' a plus de sous ! Nuance ! Les meilleures pilotes...ça c'était avant... Le plateau est malheureusement constitué de beaucoup de pilotes payant... Après, la F1 est un sport particulier, regarde bourdaix ou Raikonnen... être le meilleur dans sa catégorie ne veut pas obligatoirement dire l'être dans toutes les autres... |
tabougris | le 29/03/2012 à 17:58 Dixit JPC Oui mais je préférerai réellement Voir plus de dtm ou rallye que de la F1 Je trouve cela beaucoup plus impressionant |
thibaut017 | le 29/03/2012 à 18:01 Dixit tabougrisDixit JPC Le rallye d'il y a 20 ans alors |
JPC | le 29/03/2012 à 18:11 Dixit thibaut017 Les meilleures pilotes...ça c'était avant... Le plateau est malheureusement constitué de beaucoup de pilotes payant... Après, la F1 est un sport particulier, regarde bourdaix ou Raikonnen... être le meilleur dans sa catégorie ne veut pas obligatoirement dire l'être dans toutes les autres...[/q] remarques : 1 il y a TOUJOURS eu des pilotes payants 2 Ce n'est pas parcequ'un pilote paye qu'il est mauvais ! Bourdais a gagné des courses US TRES TRES loin du niveau de la F1 et Raiko a fait une connerie d'aller en WRC..mais c'est Raiko Et je maintiens que les pilotes actuels de F1 sont tOUS tres bons . Mais entre un supposé (eh oui personne ne sait avant de mettre le gars dans un F1 en course )gratuit ou même payé et un supposé bon qui paye, comment en vouloir de prendre le payant ? Il y a 7 ou 8 pilotes maxi qui peuvent rouler sans apporter de sous parce qu'il sont ULTRA bons ..pas plus ! Autre remarque peu connue : certains pilotes sont dit salariès...parcequ'ils le sont avec une partie des sous qu'ils ont apportés ! Les 3 français par exemple !Et d'autres Quant au "c'était mieux avant"....pas mon style du tout, mais on a le droit de le croire !Je pense que les comparaisons sont impossibles entre il y a20 ou 30 ans et aujourd'hui...c'est comme comparer Manet et Rembrand ou Mozart et Bizet ! Message édité le 29/03/2012 Message édité le 29/03/2012 Message édité le 29/03/2012 |
yw45 | le 29/03/2012 à 18:50 Dixit DABJe pensais que la bonne nouvelle serait plus de prévention intelligente, moins de répression aveugle... Ca a également été ma réaction ... |
tomkat | Franchement, on a mis le cadenas sur des postes bien moins HS que celui-ci le 29/03/2012 à 19:37 |
Freddo | le 29/03/2012 à 19:49 Dixit tomkatFranchement, on a mis le cadenas sur des postes bien moins HS que celui-ci I'll faut bien un sujet ou deux de causette pour ceux qui n'on pas que des problemes avec leur TypeG.;) |
FV911 | le 29/03/2012 à 20:08 Dixit FreddoDixit tomkatFranchement, on a mis le cadenas sur des postes bien moins HS que celui-ci Tu parles pour ceux qui ont des 3.2 Parce qu'en Sc, C quand même pas, la même chose |
Quinze | Et pour le "CHARADE" il a rien dit ??? le 29/03/2012 à 20:13 |
gege targa | le 29/03/2012 à 22:11 Dixit QuinzeEt pour le "CHARADE" il a rien dit ??? Wouaouuu !!! LE plus beau circuit du monde !!! L'ancien circuit, le grand ! (Excuse moi JP !! ) Moi aussi j'ai eu la reaction de penser que moins de repression serait une vrais bonne nouvelle ! Pour le reste, allez !! J'y vais aussi de mon avis. Les pilotes: Toujours les meilleurs de leur epoque. Maintenant que Wetel soit meilleur que Amon... Même moi, je n'en sais rien (et pourtant). Par contre il est certain que l'on voyait plus un Peterson a l'ouvrage qu'un Alonso mais cela est du aux enormes progres realisés sur les autos. Elles sont tellement performantes qu'elles en deviennent un peu insipides a regarder (je parle du spectacle). Un peu comme la patrouille de France, c'est tellement parfait que c'est un peu chiant. Les autos : Certainement ce qui se fait de plus performant tout en restant posé par terre. Mais je trouve un peu "chiant" de voir qu'elles se ressemblent toutes. Je suis certain que peinte en blanc, plus personne ne serait capable de les differencier. Et je trouve ça bien dommage. Allez, un petit coup de vieux con !! Dans les années 70, un Lotus, une March, une BRM, une Matra, une Brabham, une Ferrari ne pouvait être confondu avec aucune autre, même peinte de la même couleur. Et moi, je trouvais ça bien. |
Sujet archivé.