---|---|
1977 | Bonjour, le 31/03/2012 à 18:26 Je viens de recevoir "l'identification de véhicule" commandée chez Porsche France pour ma 911 165 Cv de 1977. Parmi la liste des équipements d'origine (les options en fait), je trouve le code "568 Catacolor". Savez-vous à quoi cela correspond ? Le seul indice dont je dispose est que sur cette même fiche fournie par Porsche France, il est indiqué que mon véhicule est équipée d'origine d'un intérieur en cuir beige alors que ma voiture est équipée entièrement d'un intérieur orange (panneaux de porte, moquette complète, dessus de tableau de bord et siège). Je précise que les sièges me semblent être en simili et non en cuir. Je pense donc que ce code option "Catacolor" correspond à un intérieur complet différent de celui livré d'origine ? Sinon j'ai deux autres hypothèses: 1- que ce que j'appelle "orange" soit appelé "beige" par Porsche, 2- qu'un précédent propriétaire est changé tout l'intérieur (sièges, moquettes, tableau de bord, panneaux de portes etc....) La première hypothèse me semble la plus crédible.... Merci par avance pour vos réponses. P.S: je n'ai pas de photos de mon intérieur dans l'immédiat.... |
aubelix 14 | pourquoi ne rapelles tu pas chez porsche pour leur poser la question ? apres tout, a 80euros le bout de papier ,il peuvent peut-etre t'eclairer la dessus .................... le 31/03/2012 à 19:34 |
bvidaloo | Je crois que c'est une glasse teintée le catacolor. le 31/03/2012 à 19:38 Tu n'aurais pas un PB arrière particulier ? a+ |
PHIL71 | le 31/03/2012 à 20:40 Dixit 1977Bonjour, Bonsoir, code 568: pare brise et glace teintées... en haut à gauche du site:"documentation" puis "tout savoir" ensuite"identification des numéros" code options |
Calou 51 | Exact ! le 01/04/2012 à 02:45 Le Code Option M. 568 est officiellement : Pare brise et glaces latérales teintés ( Tinted windshield and side glass ) La raison pour laquelle... l'identification que tu as demandé chez Porsche-France s'intitule " Catacolor " vient du fait que ta 911 est une 2L7 de 1977 ! Pour faire simple, il y a deux catégories de Codes Options Porsche : les "9000" et les "M" A ton M.568... tu as peut être un/des code(s) additif(s) : - 9481 : Catacolour tinted glass all windows - 9482 : Catacolour tinted windshield - 9483 : Catacolour tinted rear window |
Sujet archivé.