| Message : | |
|---|---|
| philippe | le 03/04/2007 à 23:24 bonsoir , quelqu'un connait l'historique du cab de 1984 turbo look a 24000 E en vente ce mois çi dans Flat 6 car il m'interesse mais je ne suis pas sur de luimerci philippe |
| Calou 51 | le 04/04/2007 à 00:03 ..!Si c'est celui de la page (104)... il semble très beau - en photo - !!Aurais-tu déjà négocié..?? car je lis plutôt: 24 900 € !! En tout cas... cet "heureux" proprio immatriculé a priori dans le 78... n'est pas enregistré ici dans les [profils] Sinon... qu'entends-tu par << Il m'interresse, mais je ne suis pas sûr de lui.>> Des incohérences dans l'historique ...?? sous quelle forme..?? L'entretien..?? L'origine.. ?? Le kilomètrage..?? Explique-nous ?? si tu le veux bien !! ..! |
| doudi | le 04/04/2007 à 10:10 j'ai pas l'annonce sous les yeux, mais de mémoire, le TLU n'a été dispo qu'à partir de 85.... ce n'est donc pas un TLU |
| CERE46 | le 04/04/2007 à 10:25 Dixit doudij'ai pas l'annonce sous les yeux, mais de mémoire, le TLU n'a été dispo qu'à partir de 85.... ce n'est donc pas un TLU BINGO Bravo pour le chef Et puis à ce prix la ça m'étonnerait que ce soit un TLU en parfait état |
| frogcab | le 04/04/2007 à 16:52 Le Chef a encore raison Ce n'est donc pas un TLU mais un TL, d'ou son prix. |
| philippe | le 04/04/2007 à 23:14 le probleme est qu' elleest bidouillée par freizinger car elle a un n° de Targa et c'est un cab !!!cepandant les mines francaises l'ont acceptée et validé Mais je suis mefiant car il faut soit disant faire tres attention a cela sur ces vieux modeles !!!philippe |
| jpc42 | le 04/04/2007 à 23:48 quand je sais le prix que j'ais vendu mon cab en SUPER ETAT...ou les prix des autres annonces sont considérablement élevés ou je l'ais vraiment pas vendue assez chere...a ce prix l'auto ne peut pas etre "bricolée" de la sorte... |
| Calou 51 | le 05/04/2007 à 00:15 Héhé..! j'ne pense pas que philippe se faisait des illusions en croyant que c'était un TLU... c'est pour cela qu'il ne l'avait pas écris !!Phillipe... !! !!! Encore un Targa transformé en Cabrio !!! Cela fait au moins le 3ème ou 4ème qui "passe ici" en moins d'un an !!Suite aux aventures et aux renseignements de PIT cab ... certains d'entre nous ont appris que les Mines Françaises validaient pleinement ce genre de transformation..! Donc no Pb ..!Mais si tu restes convaincu qu'une Grenouille doit rester dans son "emballage" d'origine(collection)... ta méfiance est bien légitime ..!Allez... !!! Ne désespère pas phillipe... pour 1600€ de plus..! tu peux trouver ton Bonheur d'authenticité..! ..!Message édité le 05/04/2007 |
| jpc42 | le 05/04/2007 à 08:59 Dixit Calou 51tu peux trouver ton Bonheur d'authenticité..!authenticité sauf les jantes annoncées en 17 ... |
Sujet archivé.