| Message : | |
|---|---|
| lib-acl | le 02/04/2012 à 09:12 Bonjour à tous,En cours de restauration (remontage) je suis bloqué car je ne sais pas remettre ma lunette arrière de ma TARGA 74. Quelqu'un aurait des conseils efficaces? Merci et bonne journée |
| Kermit | le 02/04/2012 à 09:16 Chhhaaaarrrllllleees, un client pour toi!! |
| 911targa83 | le 02/04/2012 à 09:36 J'arrive Avant tout enlever le Cache rollbar en inox pour avoir le rollbar réel sous les yeux . Placer le joint sur le verre . Placer le jonc alu dans le caoutchouc . Poser le tous sur deux lambourdes , posées sur la caisse. Faire pénétrer les fils du dégivrage dans le canal du joint prévu à cet effet. Placer une ficelle dans la partie qui doit prendre sur la tôle de la caisse , croiser cette ficelle en haut de la lunette coté rollbar. Enlever les lambourdes Commencer l’opération de "pénétration" par le haut , en tirant les ficelles de chaque coté symétriquement ,être deux améliore le travail , celui étant à la ficelle , donnant les ordres , l'autre aidant en poussant (doucement) vers la partie déjà en place . La partie du bas est très délicate car la lèvre (tôle de la caisse) est très petite , et en plus les fils n'arrangent pas la facilité du boulot . J'avais une fois tout "en place" passé un crochet , réalisé en rilsan pour m'assurer que le caoutchouc était bien positionné . . |
| lib-acl | le 02/04/2012 à 10:49 Merci, je vais m'y remettre sereinement cet après-midi. |
| 911targa83 | le 02/04/2012 à 12:49 Dixit lib-aclMerci, je vais m'y remettre sereinement cet après-midi. Un conseil , si ça ne va pas , tu arrêtes , tu vas faire un tour et quand tu t'y recolle ça rentre impec. . |
| lib-acl | le 02/04/2012 à 19:46 Conseils judicieux, du premier coup. Merci à toi |
| 911targa83 | le 02/04/2012 à 21:18 Super .Ou sont les photos ?????? . |
Sujet archivé.