fermeture capote electrique

hello,

Est-ce qu'un proprietaire de cabrio electrique aurais eu le probleme suivant (en fait, c'est la solution qui m'interesse)

Hier matin, en recapotant, le crochet droit au niveua de la baie de pare-brise ne s'est pas engage. J'ai essaye de rouvrir mais a part les bruits de relais, rien.

Donc hier soir, apres verif des fusibles et consultation du manuel, j'ai reverrouille a la main, mais le temoin est toujours allume.

Il semble qu'il faille egalement deverrouiller un truc au niveau des pentographe arrieres pour reinitialiser le systeme.

mais quid, je m'interroge

bonne journee

$
le 04/04/2007 à 09:45
PARAIT IL QUE POUR INITIALISER FAUT FAIRE FAIRE A LA CAPOTE UN CYCLE COMPLET.
DEVISSE DEVANT ET ESSAYE DE FAIRE UN CYCLE COMPLET
NORMALEMENT.SI TU DEVISSE DES DEUX COTES DEVANT TU DOIS POUVOIR DECAPOTE.
MAIS FRANCHEMENT J'AI JAMAIS ESSAYER
le 04/04/2007 à 09:51
j'ai conge ce vendredi

Je ferais alors ces experiences!

merci
le 04/04/2007 à 10:45
Hello,

la dernière fois que j'ai eu ce souci, j'ai du changer les deux moteurs avant.....
Je crois que le moteur est aux environs de 150€.

Tiens nous au courant
le 04/04/2007 à 10:49
C'est marrant moi j'ai pas ce problème d'initialisation sur ma baignoire ... euh pardon ... mon targa !!!!

le 04/04/2007 à 12:15
Merci Ripley!

j'ai clairement entendu le gauche fonctionne, donc je n'en serais peut etre que pour 1 seul

je vous tiens au courant

$
le 04/04/2007 à 13:43
Dixit pollux06C'est marrant moi j'ai pas ce problème d'initialisation sur ma baignoire ... euh pardon ... mon targa !!!!

Faut jamais essayer de se rattraper aux branches La première version est toujours la vrai, celle qui provient du plus profond de soi-même . Le cri du coeur en quelque sorte .

le 13/04/2007 à 11:54
Coucou,

J'ai pas eu a debourser 300€

J'ai tout debloque manuellement comme il l'explique dans le manuel (que j'ai telecharge en Francais sur le site )

Et tout est rentre dans l'ordre. Je sais pas ce qui c'est passe mais tant que ca marche!

bonne journee

$
le 13/04/2007 à 12:01
Salut Alesi,
Peux tu medonner le lien du site STP
Par avance merci.
le 13/04/2007 à 12:52
En fait c'est sur ce site, zone telechargement

http://www.type911.org/telechargement/medias/manuel-utilisateur/Manuel-Utilisateur.zip
bon WE

$
le 13/04/2007 à 13:59
oui il faut jamais lacher le bouton tant que la capote n'a pas fait son cycle complet sinon il parait que ca perd les pédales et apres il faut lui faire refaire un cycle complet

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.