| Message : | |
|---|---|
| philippe | le 03/04/2012 à 00:00 bonsoir tout le monde !j ai besoin de votre avis quelqu'un a t il deja acheté ces films et où ? merci |
| JohanTarga31 | le 03/04/2012 à 01:36 non pas encore, mais je dois faire équiper mon Vito (et il y en a des vitres là-dessus) par un copain qui le fait sur Montpellier. |
| patrice68 | le 03/04/2012 à 06:27 HelloMoi je prends du Foliatec en gamme reflex, mais sans avoir un minimum de pratique, n'essaie pas de poser toi-meme le film. De plus, ce sera beaucoup plus propre si tu deposes les vitrages, sinon tu verras la decoupe le long des joints |
| tabougris | le 03/04/2012 à 07:03 Facile à faire quand la vitre est plane, super dur quand quand la surface n est pas plane, Dans tous les cas utilisé de l eau savonneuse que tu pulvérise sur la vitre pour faire glisser le film et l ajuster, sèche cheveux pour l arrondir pour les surfaces non planes Je répète: surfaces non planes = super galere |
| 911targa83 | le 03/04/2012 à 07:11 Sur un Targa ou un Cabrio , tu n'as pas besoin de cet artifice , pour avoir moins chaud , tu devrais le savoir . |
| philippe | |
| Kermit | le 03/04/2012 à 08:16 Dixit patrice68Hello Avec la bonne méthode et une reclette spéciale c'est faisable. Sans pratique mais avec de la théorie j'ai mis plus de 3 heures pour les deux custodes et la lunette AR. |
| FV911 | le 03/04/2012 à 09:26 Et la drogue, tu la vends quand |
| nico14 | le 03/04/2012 à 09:32 foliatec !! il est plus fin que beaucoup de marques merdiques, mais se pose quand meme bien mieux, une fois que l'on a chopé le coup ! par contre, je rejoins mes confreres, galère sur le surfaces bombées ! et un pli, t'es mort ! des bulles, t'es mort ! Si tu n'en a jamais posé, tu auras surement de la perte. j'avais fais clio custode et laterales arriere ( pas foliatec et galere pour resultat moyen), ibiza custode, latérales avant et arriere ( moins galère pour tres bon resultat). |
| Kermit | le 03/04/2012 à 09:42 Dixit nico14... Un pluvérisateur avec de l'eau savoneuse, une raclette plastique pour pose d'autocollants, un crayon, cutter ou ciseau et une serviette éponge. Pluvériser la surface vitré, appliquer le film, tracer à l'aide du crayon les bords de vitres sur le film en laissant une marge de quelques milimètres. Découper le film, remouiller la vitre avec l'eau savonneuse, appliquer et ajuster le film, avec le savon il glisse et se repositionne sans effort. Une fois en place, marouffler avec la raclette pour chasser l'eau savoneuse et bulles. Glisser les bords du fim sous le joint de vitre. Plus facile à écrire qu'a faire et ne surtout pas le faire en plein soleil par 25°, le film devient trop souple et impossible à travailler. Un garage bine frais fera l'affaire. |
| philippe | le 03/04/2012 à 10:52 ok merci pour les conseils où il s'achete ce filme mieux que les autres ?? |
| gege targa | le 03/04/2012 à 11:11 Dixit FV911Et la drogue, tu la vends quand +1 |
| titikiné | le 03/04/2012 à 11:46 Sinon je crois que les tuningeurs qui essaient de bien faire les choses (notez je ne sais pas si ce que je viens de dire a un sens ) les font peindre directement leurs vitres... du coup pas de film et pas de bulles... bon pares regardage sur certains forums il semblerait que la technique par peinture soit vraiment pas top... Message édité le 03/04/2012 |
| Dega | le 03/04/2012 à 11:52 Visiblement c'est du plexi traditionnel que tu as déjà au toit-ouvrant. Pourquoi ne pas avoir pris direct du plexi teinté en 4mm ou 6mm. Ca existe en différentes densités de *fumages* et le prix est abordable. Plus rentable que se casser les noix avec un film chiant à mettre, jamais parfait, et qui se décollera un jour ou l'autre. |
| FV911 | le 03/04/2012 à 13:03 Heu C du Makrolon qu'il faut, pas du plexi |
| boutzi | le 03/04/2012 à 13:21 Pour le vitrage, plexi interdit ! Il faut du polycarbonate.Makrolon est une marque, tout comme Lexan et c'est du polycarbonate |
| lolocarrera | le 03/04/2012 à 13:26 bla bla bla de tout le monde mais personne ne lui répond ..Apportes tes makrolon directement dans une boite qui fait ca car ce n'est pas simple du tout c'est un metier . Si tu en es capable il te faut acheter des produits de marque type 3M ou Reflectiv |
| philippe | le 03/04/2012 à 13:27 c'est le produit qu'il fut , pas de probleme ! alors l'adresse c'est où ??? |
| lolocarrera | le 03/04/2012 à 13:34 Dixit tabougrisFacile à faire quand la vitre est plane, super dur quand quand la surface n est pas plane, Attentien certains ad n'aiment pas du tout le savon Message édité le 03/04/2012 |
| philippe | le 03/04/2012 à 13:34 merci lolo |
Sujet archivé.