Cotes Trousse à outil

Bonjour à tous,

en vidant le grenier de mon grand-père je suis tombé sur un morceau d'1m² Skai noir d'époque (date précise inconnue), encore en bon état mais "vintage" qui pourrait tout à fait convenir pour reconfectionner la trousse à outil de ma belle ... j'ai une partie des outils mais pas de housse pour les emballer ! Etant donné que même à l'époque elles n'étaient pas badgée Porsche, et que celle qu'on trouve maintenant ne le sont pas non plus, ça pourrait le faire !

Une âme charitable, possédant une trousse d'une 3.2l de 86, pourrait-il plonger dans son coffre muni d'un mètre et me communiquer les cotes :
longueur, largueur hors-tout,
taille du rabas (du dessus),
taille approximative des emplacements à outils (en dessous),
position des 2 pressions ...

OU ALORS, me donner un lien qui va bien ou je pourrais trouver ça !

Merci d'avance !!
le 03/04/2012 à 16:57
En lisant ton titre je pensais que tu cherchais un argus des trousses

J'en ai acquise une d'origine (à mon avis ce sont les mêmes : SC/3.2)... et si oui ben tu n'as qu'à passer pour mesurer, photographier ...
le 03/04/2012 à 17:03
J'ai pris ces cotes sur ma trousse de SC, je ne sais pas si ce sont les mêmes mais je pense que si

[url].[/url]

le 03/04/2012 à 17:38
Merci JB72, c'est EXACTEMENT ça que je cherchais !

Très très fort !!

Super !!

Un tout grand merci !
le 03/04/2012 à 17:46
Dixit Luc007En lisant ton titre je pensais que tu cherchais un argus des trousses

Moi aussi !!! C'est un signe des temps. On est devenu tellement vénal qu'on ne sais même plus que "cote" ça peux aussi vouloir dire "dimention".
Il n'y a plus que le fric qui compte mon bon monsieur ...... Et c'est bien dommage.
le 03/04/2012 à 17:52
Dixit gege targa
Dixit Luc007En lisant ton titre je pensais que tu cherchais un argus des trousses

Moi aussi !!! C'est un signe des temps. On est devenu tellement vénal qu'on ne sais même plus que "cote" ça peux aussi vouloir dire "dimention".
Il n'y a plus que le fric qui compte mon bon monsieur ...... Et c'est bien dommage.

Moi je pensais à autre chose, plutôt un range outils genre bourses...
le 03/04/2012 à 20:50
Non non, c'était de l'humour, qui, à propos d'ailleurs, est gratuit...

et pourtant, il n'est pas donné à tout le monde
le 04/04/2012 à 09:09
Dixit DAB
Dixit gege targa

Un string ou petit bateau ....

A+
Edmond (M.D.D.)
le 04/04/2012 à 09:22
Dixit PP
Dixit DAB
Dixit gege targa

Un string ou petit bateau ....

A+
Edmond (M.D.D.)

Non, moi je pensais à un coffre, cochon...
Message édité le 04/04/2012
le 04/04/2012 à 13:53
(clic)
le 04/04/2012 à 13:57
Y a la cote de mailles autrement.
Très pratique et très seyant et quasiment inusable
le 04/04/2012 à 14:04
Pour trousser l'outil, il ne faut pas être Sire concis, comme l'était Pépin le Bref!
le 04/04/2012 à 15:59
Dab en grande forme... si j'ose dire
le 04/04/2012 à 16:04
En Haut-de-Forme oui.
Chapeau Dab
le 04/04/2012 à 16:24
Dixit Patou91En Haut-de-Forme oui.
Chapeau Dab

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.