| Message : | |
|---|---|
| 91191 | le 04/04/2007 à 17:49 je viens de trouver une bonne occasion pour mon épouse ,le controle technique est vierge ,la voiture présente bien,elle plait à mon épouse ( la couleur ). Le lendemain je me rend compte qu il y a une fuite d huile , que la pompe a eau fuit, que la boite de vitesse fuit également; j appelle le vendeur , je lui dis que je vais faire expertisé la voiture car je trouve le controle technique pas vraiment en rapport avec la réalité et celui m annonce tranquillement que le ct est bidon !!! Aprés discution , il accepte de prendre à sa charge les réparations de la voiture; tout ca pour dire que le ct ne veut vraiment rien dire !!!!! |
| gilllou | le 04/04/2007 à 17:53 Dixit 91191 tout ca pour dire que le ct ne veut vraiment rien dire !!!!! Pourquoi ???? tu en doutais ????? |
| Bernard71 | le 04/04/2007 à 17:55 La pompe à eau qui fuit! |
| Rana1 | le 04/04/2007 à 18:02 Le ct détécte immediatement quand tes pneus sont 1cm plus gros, rarement s'il en manque un.Une fuite, au ct? Va chez un pro, non mais! |
| pollux | le 04/04/2007 à 18:27 une pompe à eau ... alors c'est pas une grenouille Censurez ce post !!!! |
| Speedcat | le 04/04/2007 à 18:36 c est quoi un controle ?echnique ? Speedcat |
| JPC | le 04/04/2007 à 18:38 Quand est ce que les gens comprendrons que le CT ne verifie que les organes de securité et en aucun cas l'etat mécanique de la boite, de l'embrayage ou du moteur ou d'autres organes sans rapport avec la securité !! .... , |
| CERE46 | le 04/04/2007 à 20:14 Dixit JPCQuand est ce que les gens comprendrons que le CT ne verifie que les organes de securité et en aucun cas l'etat mécanique de la boite, de l'embrayage ou du moteur ou d'autres organes sans rapport avec la securité !! .... , ET ENCORE Aujourd'hui j'ai emmené la poubelle d'une amie pour rendre service car elle avait peur de la conduire ( elle avait pas tort ) Et c'est passé avec une liste ................ J'avais honte |
| marsouille | le 04/04/2007 à 20:19 quand je pense que recemment un membre du site avait juste un petit soucis de rien du tout et qu'il a eut une contre visite . |
| CERE46 | le 04/04/2007 à 20:49 Dixit marsouillequand je pense que recemment un membre du site avait juste un petit soucis de rien du tout et qu'il a eut une contre visite . Au vu de ce que j'ai vécu aujourd'hui j'hésiterai entre pleurer de rire et prendre un fusil à éléphant |
| Dan Targa 89 | le 05/04/2007 à 01:32 Dixit CERE46Au vu de ce que j'ai vécu aujourd'hui j'hésiterai entre pleurer de rire et prendre un fusil à éléphant Ben raconte ! (A moins que ce ne soit déjà fait dans un autre post, j'ai pas encore tout lu... ) |
Sujet archivé.