Centralisation de documents...

Bonsoir,

Je suis sur le cul, certains ( souvent les mêmes c'est vrai) sortent des documents de je ne sais pas ou.. Des schéma technique, électrique en couleur, des tableaux....

Seriez vous prêt à partager tout ça ?

Je me propose de monter une plateforme ou l'on pourrait rendre ça accessible à tous les membres. (le lieux serait d'étoffer la base de donnée du site mais doudi à t il le temps)

J'attend vos réactions, surtout celle de nos potentiel valeureux donneur...

Merci
le 10/04/2012 à 08:21
BONNE IDEE
le 10/04/2012 à 08:31
T'as déjà pas mal de docs dans la rubrique téléchargement du site à ta disposition.

L'idée est bonne.
le 10/04/2012 à 08:48
Dixit .V.Bonsoir,

Je suis sur le cul, certains ( souvent les mêmes c'est vrai) sortent des documents de je ne sais pas ou.. Des schéma technique, électrique en couleur, des tableaux....

Seriez vous prêt à partager tout ça ?

Je me propose de monter une plateforme ou l'on pourrait rendre ça accessible à tous les membres. (le lieux serait d'étoffer la base de donnée du site mais doudi à t il le temps)

J'attend vos réactions, surtout celle de nos potentiel valeureux donneur...

Merci
Trés bonne idée
le 10/04/2012 à 09:18
En fait , il suffirait d'étoffer "F.A.Q."qui existe déjà
le 10/04/2012 à 09:53
Dixit lover driveEn fait , il suffirait d'étoffer "F.A.Q."qui existe déjà

Je ne demanderai pas mieux, je propose une solution B, je ne connais pas l'agenda et le temps disponible de Doudi
le 10/04/2012 à 09:54
Hello

Ben la majorité des doc que nous mettons dans les posts viennent de la section téléchargement de ce site

Fanof
le 10/04/2012 à 10:00
ou des articles techniques
le 10/04/2012 à 13:27
Il y'a aussi le moteur de recherches

Tu cherches et tu trouves,encore faut il chercher
le 10/04/2012 à 16:18
Super idée, tu t'y mets quand ,que j'en profite,et n'oublies pas qu'il y a des deux sept aussi,et targa en plus ....allez et vives V......... JEF(avec un seul F)
le 10/04/2012 à 16:50
Dixit PsychoPat31Il y'a aussi le moteur de recherches

Tu cherches et tu trouves,encore faut il chercher

+1 Tout est sur le site, il suffit de chercher. C'est ça qui fait son charme
le 10/04/2012 à 17:55
ça serait bien un fil pour couper le beurre bien droit plutôt que de se faire C... avec un couteau non ?
le 10/04/2012 à 18:00
Dixit ggfoneça serait bien un fil pour couper le beurre bien droit plutôt que de se faire C... avec un couteau non ?

L'avantage du couteau, c'est qu'en plus de couper le beurre (plus ou moins droit il est vrai), il a l'avantage de pouvoir le tartiner aussi, et cela infiniment mieux qu'un fil !
Donc non je pense qu'il est mieux de n'avoir qu'un seul outil polyvalent qui permette le coupage et le tartinage, le couteau est mieux c'est indiscutable !

le 10/04/2012 à 18:20
pourquoi tu as déjà essayé d étaler le beurre avec un fil
le 10/04/2012 à 18:26
Les articles techniques et les blogs me semblent suffisants pour un passionné qui est un tantinet bricoleur, mais peut-être me trompais-je
le 11/04/2012 à 00:29
Bonne idée, a voir avec doudi et les membres de l'asso ?
le 11/04/2012 à 00:56
L'idée est envisageable ... même si déjà le Site regorge de multiples infos en tous genres dans diverses Rubriques
La base est déjà bien fournie !

Bon allezzzzzzzzz ! Dès demain j'envoie 20 CD à notre courageux Doudi... Et à lui le "doux plaisir" de faire le tri dans ma Doc anarchique !
le 11/04/2012 à 12:31
C'est pour ça que je me permettait d'émettre l'idée de centraliser les documents. (quitte à le faire sur la page officiel technique du site, bien sur)

Il y en as partout sur le site et c'est souvent difficile de trouver le bon au bon endroit.

Il n'y a pas tout non plus, un tableau comme celui de Calou avec les dimensions des disques n'est (je pense) pas dans la doc du site.

Je me proposait également de le faire pour soulager doudi.

Maintenant, certaines sommités comme Calou on mits 20 ans pour rassembler tout ça et je pourrait comprendre qu'ils ne veuillent pas tout partager, c'est un peux un trésor de guerre...

Le fait est que même si nous avions tout ces documents, nous n'aurions pas ( pour ma part en tout cas) le centieme de leurs connaissance et de leur savoir faire sur ce sujet.

Même si j'adore parcourir et me casser la tête pour comprendre les documents techniques, la meilleur solution est peut être de ne rien changer et de demander à nos cher experts de nous aider...

D'ailleurs merci à tous pour vos bons conseils et de nous accompagner dans notre aventure qui serait différente sans votre savoir.

.V.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.