| Message : | |
|---|---|
| DAB | le 11/04/2012 à 17:53 A 4:00 même les Porsche sont concernées! (clic) |
| pukawara | le 11/04/2012 à 18:00 Ca me fait mal au coeur des trucs pareils |
| clay smith | |
| Freddo | le 11/04/2012 à 18:04 le plus jolie dans cette video, c'est la musique de Chopin... superbe. |
| clay smith | le 11/04/2012 à 18:06 Janis Chopin ? |
| Freddo | le 11/04/2012 à 18:09 Dixit clay smithJanis Chopin ? oui, c'est ca, la fille avec la bouteille de Scotch! |
| fred 74 | le 11/04/2012 à 18:23 Dixit pukawaraCa me fait mal au coeur des trucs pareils +1 |
| 911targa83 | le 11/04/2012 à 18:42 Tu veux nous faire pleurer !!!!!!!!!! . |
| gege targa | le 11/04/2012 à 19:41 Cela dit, la grande majorité de toutes ces voitures de rêve finissent a la casse. Quelques exceptions iront dans des musees ou des collections, mais les autres ........ It's life !!! |
| nacace | le 11/04/2012 à 19:44 comme dit charles,c'est a en pleurer |
| Daniel.71 | le 11/04/2012 à 19:47 Je ne suis pas sûr que tous les proprios soient bien conscient de la valeur de certaines d'entre elles Pour autant, certaines sont déjà irrécupérables et celles qui ne sont pas stockées à l'abri les rejoindront rapidement. Dommage |
| JMT911 | le 11/04/2012 à 21:38 Cà me fait penser à une petite anecdote.J'étais en déplacement à Arcachon en 2001,je louais un appart .Un mois aprés,la porte de l'immeuble étant fermée,je passe par le parking souterrain et là...une BMW2002 Tii rouge quasi neuve recouverte de poussière,les pneus à plat ,11mkm au compteur(!)attendait tristement que son propriétaire veuille bien lui faire prendre l'air ... Je me suis démené pour trouver le propriétaire et bien pas moyen,le seul truc que j'ai pu glané c'est que cette auto se trouvait là depuis au moins 20 ans,personne ne savait à qui elle appartenait... |
| JC26 | le 11/04/2012 à 21:42 j'ai cru reconnaitre quelques "épaves" qui se trouvent sur un terrain dans le 06 . |
| PsychoPat31 | le 11/04/2012 à 21:48 Dixit JC26j'ai cru reconnaitre quelques "épaves" qui se trouvent sur un terrain dans le 06 . Mon meilleur ami à passer une journée chez ce gars l'an dernier pour essayer de sauver une berlinette Il n'a ramené que des photos,mais a trouver une personne très attachante et dans son monde à lui. c'est son trésor,et il en fait ce qu'il veux,meme si ça emmerde beaucoup de gens |
| MAO | le 11/04/2012 à 21:49 j'ai mal j'ai récupéré il y 4 ,5 ans une 121 amazone volvo qui a dormi + de 25 ans sous des éternites après de nombreuses tentatives d'achat avec le proprio pendant toutes ces années ,il a fini par me la donner, mais malheureusement trop tard pour la sauver,alors qu'à l'époque elle était en parfait état .Elle est en pièces... triste |
| 2.8 RSR | le 11/04/2012 à 21:53 Merci Dab et cela démontre que notre marque est encore recherché car la seule à avoir un prix dessus est une Porsche ! YES !!!!! Je ne suis pas certain que toutes iront à la casse car celles qui dépassent les 70 -80'000 euros seront refaites si les propriétaires sont encore vivants ou connus ou si ces voitures ne sont pas au milieu de problèmes d'héritage ! Pour les autres très pourries, ce sera très difficile mais peut-être, avant de partir au paradis, pourront-elles aider une petite soeur en leur fournissant la pièce manquante. |
| Freddo | le 11/04/2012 à 22:04 vous devriez aller sur le forum DDK les gars. 2 gars sont allez voir une 911 en Ecosse il y a 1 an. ils ont proposé au proprio de l'acheter pour une somme qui ne pouvait pas trop refuser vu quelle était dans une grange a pourrir. ils ont commencé a faire des recherches sur l'auto... et il s'avere que ce serait la premiere ou 2eme 911 (ou 911S, je me souviens plus) ayant été contruite!!! le premier proprio étant ni plus ni moins: Porsche. Il s'en servait pour tester des pieces ou quelque chose comme ca. le vrai premier proprio officiel était un des plus grand pilotes de course Suisse. je vous dit pas le prix de l'auto!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité le 11/04/2012 |
| 2.8 RSR | le 11/04/2012 à 22:19 Dixit Freddovous devriez aller sur le forum DDK les gars. Salut Freddo, Pour le pilote suisse, tu parles de Jo ? Attention au découverte miraculeuse, car il y aussi ceux qui retrouvent un bon numéro au fond d'une grange tout en le frappant à nouveau... Il y a eu plusieurs cas de fraude sur des 2.8 et 3.0 RSR pourtant reconnu et validé par l'usine alors qu'elles étaient finalement 2 sur le marchés et bien sûr toutes deux étaient des originales C'est pour cela que l'usine ne donne plus les numéros des voitures rares ou exclusives pour éviter de les revoir réapparaître miraculeusement |
| Bullitt | le 11/04/2012 à 22:36 Dixit 2.8 RSRDixit Freddovous devriez aller sur le forum DDK les gars. Dans le même esprit, il y a les rumeurs à propos de "first", la 911 de Jerry Seinfeld. Pour les RS et les RSR, tous les numéros châssis, moteurs et boîte ont hélas été publiés dans quelques livres ce qui fait que par miracle, toutes ou presque redeviennent matching lors de leur restauration et si tu as le malheur d'être honnête en en proposant une qui n'est pas matching, tu passes pour un charlot ! |
| Freddo | le 11/04/2012 à 22:37 Dixit 2.8 RSRDixit Freddovous devriez aller sur le forum DDK les gars. pour le pilote, je ne suis pas sur! il faudrait que je retrouve l'article. pour le numero, je pense qu'ils ont tout bon. c'est 2 gars ont la main tres tres longue dans le monde Porsche. de plus il ont contacté tout les anciens proprio dont ce fameux pilotes qui ce souviens tres bien de l'auto il me semble ( je crois qu'il vont le rencontrer). l'histoire est vraiment incroyable sachant qu'ils ont juste acheté cette 911 histoire de ce faireun petit plaisir... tu parles d'un plaisir!!!! si j'ai le courage, j'essayerai de retrouver et de relire le sujet qui est en cours de progression ou poster le lien ici. casiment tout les forums Porsche on un liens sur cet histoire hallucinante! |
Sujet archivé.