| Message : | |
|---|---|
| JohanTarga31 | le 13/04/2012 à 01:19 Salut à tousCe post n’a pas pour objectif d’être une annonce déguisée, je veux tout simplement vous tenir au courant, vous ma grande famille de doudistes avec laquelle je vis presque quotidiennement depuis 12 ans, que pour moi l’aventure Porsche se termine très prochainement. Eh oui, plusieurs fois annoncée et autant de fois annulée, la vente de mon Targa. J’en vois déjà au fond qui ricanent en se disant que je vais bientôt faire machine arrière. Mais cette fois-ci est la bonne. ![]() Ma vie familiale ne s’est pas améliorée depuis la dernière fois où j’ai mis mon Targa en vente. C’est même « moins bien » si je peux dire. Les impératifs de ma petite femme à roulettes et la fatigue chronique et irrémédiable qui en découle, m’empêchent de pouvoir rouler. C’était le cas « hier » mais ça l’est encore plus aujourd’hui. A l’époque j’avais encore l’espoir que cela s’arrange, mais la roue n’a pas voulu tourner dans le bon sens, et ce, malgré les efforts que nous avons fournis comme notre participation aux Ddays en Bretagne. Pour faire simple et court, tout est devenu trop compliqué. Et cela à tel point que j’ai même dû laisser tomber mon activité amateur de détaileur car je ne pouvais plus respecter des délais raisonnables de « livraison »… Et donc pour en revenir à nos moutons, mon Targa se morfond dans mon garage depuis des lustres. M’en servir pour des très petits trajets n’est plus envisageable. Et à chaque fois que je ne peux participer aux sorties du club, c’est pour moi une torture morale avec les conséquences qui en découlent… Alors je préfère m’en séparer, qu’il aille vivre ailleurs, entre les mains d’un autre passionné la vie qu’il mérite d’avoir. Après un passage chez le garagiste, il ira en dépôt-vente chez un ami dont c’est le métier. Je quitte les Porsches, mais je ne vous quitte pas vous. Certes je ne suis plus très actif sur le forum, mais je suis toujours là. Je pense et j’espère aussi rester membre du club. Car ce club que j’ai contribué à créer avec bon nombre d’anciens est pour moi une grande fierté. Peut-être qu’un jour j’aurai à nouveau une Porsche, mais il faudra alors que ma vie change radicalement. Ne pouvant rester tout de même sans une voiture un peu particulière, je me suis acheté il y a quelques temps un têtard, une mobylette à 4 roues : ![]() Et comme j’ai parfois du temps libre (mais uniquement chez moi) j’ai décidé de me lancer dans un nouveau projet : ![]() Eh oui ce n’est pas à de la rénovation peinture que je m’attaque là, mais à une véritable restauration en bonne et due forme. Je n’y connais rien et j’ai tout à apprendre. Mais j’ai le temps… Voilà mes amis, je vous souhaite bonne route au volant de vos bolides. Et si vous croisez une petite mini, n’hésitez pas à lui faire un petit coucou, ça pourrait être moi. Une dernière chose : profitez de la vie, de votre liberté jusqu’à plus soif, c’est un luxe inestimable croyez moi. |
| fildemass | le 13/04/2012 à 01:22 Bonne route à vous deux aussi, passe nous voir souvent! PC |
| Calou 51 | le 13/04/2012 à 03:54 Comment ne pas te comprendre ! Johan Tu fermes certainement un livre... mais en ouvre un nouveau tout aussi noble à la fidélité pour ta Passion Automobile...Beaucoup d'entre Nous , auront plaisir je pense... à découvrir dans ton Blog, tes travaux de restauration sur ta seconde Mini !Calou |
| Le_xav911 | le 13/04/2012 à 07:29 Johan, je te souhaite une autre Porsche (cela dit c'est peut être pas l'essentiel dans la vie) parmi plein d'autres bonheurs dans quelques temps. Très belle mini, sinon... je suis sûr que tous les poiliste de la région voudront faire l'échange avec leur flat lors d'une sortie amitié |
| JohanTarga31 | le 13/04/2012 à 07:31 Merci à vous deux.Et pour le blog Calou, oui c'est pas une mauvaise idée. Et sûrement que je contacterai certains balèzes de la méca en MP pour quelques infos nécessaires à un inculte comme moi. |
| tataneur | le 13/04/2012 à 07:36 Salut jo,Avec ou sans targa, tu feras toujours partie de la famille .Et je suis sur que tu pouras, quant tu voudras, prendre place dans une 911 pour une sortie du SO. Et puis si tu as envie de te ballader en voiture de pompier, tu m'appelles et je te prete le 93. Bises a vous deux Fred |
| 911targa83 | le 13/04/2012 à 07:42 Je ne te connais pas personnellement , mais dans ton récit on ressent de la sagesse .Ne pas avoir de regrets , c'est une ligne de conduite qu'il faut suivre , s'enfermer dans des souvenirs n'est pas bon pour aller de l'avant . La vie te paraîtra plus facile en gommant ses mauvais passages , il faut garder en mémoire que les bons Amitiés d'un Targiste plus que convaincu |
| papyvion | le 13/04/2012 à 07:42 Salut JOHAN!!! dommage ,courage,c'est surement ce qui me guette aussi,mais bon la roue tourne,et rarement dans le bon sens,l'important est qu'elle tourne non!! joli projet la restauration de ta mini,mais pour ton dos???? allez promis si je croise une mini jolie je te fais des appel de phares............ JEF |
| loloturbo | le 13/04/2012 à 07:52 Salut à toi et merci en tout cas pour ta précieuse aide sur le forum.Il y a des priorité dans la vie et c'est bien de s'en rendre compte a temps. EN effet la vie est précieuse et étant passé par une belle porte moi-même. Aujourd'hui il faut profiter de tout et ne pas se laisser déborder, cela passe par des choix a faire mais pour du bien être au final, alors ce choix est surement le bon. Amuse toi bien avec ton nouveau jouet! A+ |
| Kermit | le 13/04/2012 à 08:12 Tu ferme le livre, mais qui sait un jour tu le réouvrira peut-etre pour ecrire à nouveau de belles pages comme tu sais si bien le faire.Bon vent, qu'il te transporte vers des océans de meilleurs augures. Amitiés Stéphan |
| Rana1 | le 13/04/2012 à 08:17 L'important évidement n'est pas la 911, bonne route mais ne t'éloignes pas du forum.Esperons que la roue tourne dans votre sens. Pour la mini tu pourrais bien mettre la resto sur ton blog, j'adore suivre les grosses resto |
| BertoSpid | le 13/04/2012 à 08:25 Bonnes routes, Johan |
| chrisdu16 | le 13/04/2012 à 08:28 N'hesites pas pour les Mp, je suis là |
| Puggsy | le 13/04/2012 à 08:46 Je te comprends Johan Mais on peut se retrouver sur GT5 si tu as augmenter ton garage histoire de se tirer la bourre sur le nordschleife en en Yellow Bird Oui toi aussi ma Tatane mystique tu pourras nous regarder passé sur le bas coté |
| tataneur | le 13/04/2012 à 08:51 Pfuu, moi le nordschleife c'est en SUV, le coude a la portière.Mais c'est vrai qu'on pourait ce retrouver la dessus |
| fanof911 | le 13/04/2012 à 08:57 Yo manTu es toujours de la famille pour moi Bon courage Fanof |
| doudi | le 13/04/2012 à 09:17 qu'une page se tourne, je veux bien croire.Qu'on ferme le livre, ça, c'est une autre histoire, à laquelle je ne crois pas Quoi qu'il en soit, la décision est murement réfléchie, et sage, donc respectable. Et tu sais que tu as -et auras toujours- ta place sur ce site, dans le club, et au milieu des grenouilles Donc n'hésite pas, à la moindre occasion, il y aura toujours des doudistes pour t'emmener faire un tour, et te redonner gout au flat6, au targa, et peut-être même aux coupés En tout cas bon courage, accroche toi, et à très bientôt doudi. ps : on rechange le pseudo par "JohanQuiVeutUnTarga" ? |
| SCedric | le 13/04/2012 à 09:18 bon courage a vous !! |
| pukawara | le 13/04/2012 à 09:32 On ne se connait pas mais en tout cas je vous souhaite que ce livre qui se ferme soit en fait un autre qui s'ouvre et devienne plus joyeux au fil des pages qui se tournent |
| 6TALF | le 13/04/2012 à 09:36 coucou Johanje comprend ton cheminement de pensée et ta décision de vendre on a maintes fois échangé par mps, à quoi bon garder une auto qui ne roule pas,mais, c'est bien que tu aies un nouveau projet pour t'occuper les mains et l'esprit je te souhaite de la vendre à quelqu'un qui s'en occupera aussi bien que tu as pu le faire pendant toutes ces années amic stef |
Sujet archivé.