Je crie au scandale !!!

Mes amis, l'heure est grave

La gueguerre SC/3.2 a pris un nouveau tournant, je suis tombé des nues quand je me suis rendu compte de l'infâme bassesse des SCistes pour faire remonter les statistisques de fiabilité et de performance de leur charette.

Ayant déménagé l'an dernier, je me suis dit "bon, faut quand même que je fasse refaire la CG de la 911", donc je fais les papiers et zou.

Aujourd'hui je reçois ma CG avec donc le nouveau numéro d'immatriculation, pas mauvais mais un peu rageant puisque j'ai raté le 911 de peu : 971 !
Mais ce n'est pas tout, nooooonnnnn ce n'est pas tout ! En examinant de plus près les caractères imprimés du dit certificat d'immatriculation, la supercherie m'a sauté aux yeux, que dis-je, m'a sauté au visage, à la gorge !

Tandis que je tentais de reprendre mes esprits j'ai relu calmement, mais aucun doute, un SCiste sournois travaille à la préfécture ça ne fait aucun doute ! Oui oui, j'y arrive à la chute, vous allez voir, ça va vous faire tout drôle à vous aussi

D.1 (marque) PORSCHE (là ça va)
D.2 (type) 911SC32A (bon c'est dur, mais on s'y fait, c'est normal)
D.3 (dénomination commerciale) 911SC !!!

Vous avez ma parole, amis 3.2istes, que je laverai cet affront et ferai modifier ma CG ! (enfin j'essaierai en tout cas, l'administration étant ce qu'elle est... )
Quant à vous, SCistes, ne croyez pas que vous arriverez à vos fins par ce biais, nous ne laisserons pas faire !!!

Bon ben voilà, me sens mieux, merci de m'avoir lu
Evidement je n'ai rien contre nos braves SCistes sans qui le forum serait bien vide (de tous les soucis de fanof notament ), la fiabilité de nos 3.2 ne permettant guère de n'ouvrir plus de 2 ou 3 sujets
C'était juste histoire de râler contre l'incompétence presque faite exprès envers nous, automobilistes passionés, ce qui va m'obliger à faire des pieds et des mains pour avoir une CG correcte (alors que sur l'ancienne tout était bon !).

Sur ce, bon week-end à tous les amis
le 13/04/2012 à 20:35
P..ain j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais acheté une Sc
oui

ne pas oublier:

porsche 911 carrera 3.2L le site!!!
Il faut faire un recours Administratif, aller au Conseil d'Etat.
C'est inacceptable insupportable et plein d'autres trucs
le 13/04/2012 à 20:39
A ta place je vérifierais la pompe à essence. Si elle n'avance pas c'est surement une pompe de SC

Explication ici : (clic)
le 13/04/2012 à 20:59
200cm3 de plus...
[mode féminin on]
La taille n'a pas pas d'importance, il faut savoir s'en servir...
[mode féminin off]
le 13/04/2012 à 21:03
[q=Le_xav911] 200cm3 de plus...
[mode féminin on]
La taille n'a pas pas d'importance, il faut savoir s'en servir...
[mode féminin off]
[/q]

Tout est dit

Qué binde eud jaloux nos 3.2istes qui seraient perdus sans nous

Fanof
Message édité le 13/04/2012
le 13/04/2012 à 21:24
Ton histoire de carte grise m'en rappelle une autre que j'ai personnellement vécue il y a 20 ans :
J'avais alors acheté une 2 CV,la carte grise était en 4 place et je voulais gagner une place supplémentaire.J'ai donc rempli la demande de carte grise en mettant un 5 à la place du 4 dans la case prévue.En contrôlant au moment de ressortir je me suis rendu compte que l'employée au guichet avait indiqué 54 places, ce qui était plus que nécessaire dans une si modeste voiture...
le 13/04/2012 à 22:05
comme dirais fanof, la SC est la mère de toute, c'est normale qu'elle apparaisse sur la cg des 3.2L puisque c'est sa maman
le 13/04/2012 à 23:13
Bin oui , on y revient , ils citent le brouillon .

Par pitié sans doute.

Par compassion ???

Par betise.

Par administration.(c'est comme betise en mieux).

le 14/04/2012 à 01:35
Dixit boutziMes amis,(...)

D.1 (marque) PORSCHE (là ça va)
D.2 (type) 911SC32A (bon c'est dur, mais on s'y fait, c'est normal)
D.3 (dénomination commerciale) 911SC !!!
(...)

!!
Mon pôôôôv Boutzi ..! Fais toi une raison pour la "dénomination commerciale 911 SC" ... il en va ainsi

Par contre, le plus scandaleux aurait été de voir imprimé sur ta GC :
Type : 911SC32T !!!!!!
.
le 14/04/2012 à 05:18
Dixit cdrik915Bin oui , on y revient , ils citent le brouillon .

Par pitié sans doute.

Par compassion ???

Par betise.

Par administration.(c'est comme betise en mieux).

Pour la compassion...il faut un coeur...Or tout le monde sait que l'Administration n'a point de coeur...juste des jambes (et encore, elles ne courent pas très vite).
le 14/04/2012 à 05:49
je propose qu'on monte un collectif, afin de faire sc-sc cette grave INFAMIE!!!

le 14/04/2012 à 07:08
Tous des malades .

Vous êtes traumatisés , par un simple bout de carton ou quoi ??????

Pour vous calmer , et être plus serins , vous n'avez qu'à penser "J'ai une type G" .

Ceci vous enlèvera les grands regrets , de ne pas avoir pu vous payer une SC fougueuse à souhait .

0
le 14/04/2012 à 07:18
C s'qu'on fait
le 14/04/2012 à 07:18
Dixit 911targa83Tous des malades .

Vous êtes traumatisés , par un simple bout de carton ou quoi ??????

Pour vous calmer , et être plus serins , vous n'avez qu'à penser "J'ai une type G" .

Ceci vous enlèvera les grands regrets , de ne pas avoir pu vous débarrasser d'une SC douteuse à souhait .

1

le 14/04/2012 à 08:59
Dixit Calou 51Par contre, le plus scandaleux aurait été de voir imprimé sur ta GC :
Type : 911SC32T !!!!!!
.

Ah non non, une seule tuile à la fois !

Non mais je vous jure, ils ont quoi dans le citron les gars de la prefecture ?? Recopier un document ils savent pas faire, à bac -12 un gamin de CP serait capable d'y arriver (parce qu'il s'appliquerai, lui) !
le 14/04/2012 à 10:46
Sans SC la 3.2 n aurait jamais vue le jour!!!
La seule question que je me pose c est comment les ingénieurs de Stuttgart aient puent se tirer une balle dans le pied en sortant la 3.2 après une auto aussi aboutie que la SC ??????????? (' ')
Ils devaient être masos!!!!
le 14/04/2012 à 10:50
Sacré Adrien

Je pensais que c'était les lettres de ton immat' qui était xx 971 SC.

Le gars à la Préfecture voulait te faire une faveur en mettant Super Carrera sur ta CG.
Il ne savait pas qu'il avait à faire à un intégriste de la bourgeoise 3.2 .
Message édité le 14/04/2012
le 14/04/2012 à 10:53
Oui enfin sauf que là du coup j'ai une dénomination commerciale qui ne correspond ni à la bonne cylindrée, ni à la bonne puissance, génial !

Les faveurs de ce genre, il peut s'asseoir dessus la prochaine fois

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.