Jeu longitudinal| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 14/04/2012 à 12:55 HelloJe continue, je sais que ça en intéresse plus d'un mes aventures Des tutos en naitront les gars Bon, je vais m'attaquer au démontage de l'allumeur. J'arrive pas à sortir l'étoile, je vais aller me chercher un petit arrache moyeu. Par contre, je l'ai un peu plus osculté ce matin et j'ai constaté un grand jeu dans l'axe de celui-ci. J'ai bien 3 à 4mm de jeu longitudinal. Ca me parait beaucoup, voire énorme. A ceux qui ont déjà osculté leur doigt d'allumage (pas de dérapage siouplait les cancres du fond de la classe ), aviez vous un tel jeu longitudinal ?Merci, Fanof |
| bsd | le 14/04/2012 à 13:09 petit arrache moyeu c'est parfait en aspergeant de wd40par contre attention de ne pas perdre la petite clavette |
| picpus33 | le 14/04/2012 à 13:36 Fanof,si cet été tu sais pas ou aller en vacance,tu seras le bienvenue dans le sud ouest;les SC tu dois commencer a les connaitre sur le bout des doigts ,tu pourras t occuper de la mienne; ' ' |
| fanof911 | le 14/04/2012 à 13:43 Merci bsd, je l'ai vu cette goupille entre cuir et chair.Par contre, as-tu aussi un jeu de l'ordre de 3 à 4 mm dans le sens de l'axe ? Ca me parait bcp. Picpus, ce sera avec plaisir mais on est plus sud est Fanof |
| 911targa83 | le 14/04/2012 à 17:27 Ce jeu est assez conséquent , mais le charbon monté sur ressort dans la tête du delco , exerce une poussée vers le bas et ratrappe ce jeu .Si vraiment tu es trop bas , l'étoile risque de frotter sur la bobine , dans ce cas il faudra rajouter des rondelles . 0 |
| fanof911 | le 14/04/2012 à 17:42 Ben en fait je suis en train de me demander si mon problème ne viendrait pas de là.Mon bazar est en bas et l'étoile touche à l'arrêt. Je suppose que lorsque le moulin tourne, le tout monte et que le ressort de la tête évite que ça ne monte trop. Mais clairement, hier lorsque mon phénomène d'oscillations se déroulait, le bruit que j'entendais dans l'allumeur ressemblait vraiment à celui que j'entendais ce matin en tournant à la mano, axe au plus bas... Je vais me cherche un petit arrache moyeu Fanof |
| 911targa83 | le 14/04/2012 à 17:55 L'étoile doit passer au plus près de la bobine sans la toucher , ni la grattouiller . 0 |
| Kermit | le 14/04/2012 à 18:00 Dixit 911targa830 C'est la note que tu te donne |
Sujet archivé.