chouette voyage

je ne tiens plus..... Mercredi prochain je pars dans le sud par la route Napoleon. jusqu'à Frejus....premier grand voyage avec ma grenouile Je me réjouis Je vais devoir faire gaffe aux boites à grimaces car depuis quelques temps ils font suivre les amendes en Suisse
le 14/04/2012 à 19:42
Fréjus, j'y passais mes vacances étant jeune, et puis Ste maxime! J'adorais
Amuse toi bien et bonne route.
Soit prudent tout de même
le 14/04/2012 à 21:52
La D75 entre la Garde Freinet et grimaud en 911 quand il y a peu de monde...a faire absolument...avec le Coyote branché.
Evidemment il n'y a pas que celle là mais revêtement en parfait état, un peu de dégagement et visibilité dans les virages.
Rhâââ
le 14/04/2012 à 22:52
Dixit Nine elevenLa D75 entre la Garde Freinet et grimaud en 911 quand il y a peu de monde...a faire absolument...avec le Coyote branché.
Evidemment il n'y a pas que celle là mais revêtement en parfait état, un peu de dégagement et visibilité dans les virages.
Rhâââ
Bon je n'ai pas de coyote,mais j espère pouvoir les repérer sur l ordinateur avant le départ ci quelqu un a un bon site
le 14/04/2012 à 23:44
même si il y a un bon site sur la toile pour donner les emplacements , ces c.ch.ns la sont capable à la dernière minute de ce mettre là ou ils n'étaient pas prévu au moment même ou tu passe et du cout te la mettre .........

bien sûr je parlais de la prune

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.