| Message : | |
|---|---|
| Marc67 | le 14/04/2012 à 19:38 je ne tiens plus..... Mercredi prochain je pars dans le sud par la route Napoleon. jusqu'à Frejus....premier grand voyage avec ma grenouile Je me réjouis Je vais devoir faire gaffe aux boites à grimaces car depuis quelques temps ils font suivre les amendes en Suisse |
| loloturbo | le 14/04/2012 à 19:42 Fréjus, j'y passais mes vacances étant jeune, et puis Ste maxime! J'adorais Amuse toi bien et bonne route. Soit prudent tout de même |
| Nine eleven | le 14/04/2012 à 21:52 La D75 entre la Garde Freinet et grimaud en 911 quand il y a peu de monde...a faire absolument...avec le Coyote branché.Evidemment il n'y a pas que celle là mais revêtement en parfait état, un peu de dégagement et visibilité dans les virages. Rhâââ |
| Marc67 | le 14/04/2012 à 22:52 Dixit Nine elevenLa D75 entre la Garde Freinet et grimaud en 911 quand il y a peu de monde...a faire absolument...avec le Coyote branché.Bon je n'ai pas de coyote,mais j espère pouvoir les repérer sur l ordinateur avant le départ ci quelqu un a un bon site |
| macgyver60 | le 14/04/2012 à 23:44 même si il y a un bon site sur la toile pour donner les emplacements , ces c.ch.ns la sont capable à la dernière minute de ce mettre là ou ils n'étaient pas prévu au moment même ou tu passe et du cout te la mettre .........bien sûr je parlais de la prune |
Sujet archivé.