Et après????

Message :
le 15/04/2012 à 09:28
Voilà, une page est en train de se tourner, en jouant avec le feu ces derniers temps, j'ai passé ma SC sur un site bien connu de vente, juste pour tester la notoriété de nos poils!
En trois semaines, résultat, trois "tocards" (normale) qui voulaient des photos de dessous ou de l'intérieur de la boite du pignon de 3éme...bref,,, pas d'Africain!!!, et une personne sérieuse.
Et très sérieuse, cette personne, car elle m'a laissé un chèque de réservation!!!!
Bon ben maintenant je prends quoi???? car je me sent pas ne pas re prendre une poil...

le 15/04/2012 à 09:36
un 3.2 l modèle 89 en bon état ..
le 15/04/2012 à 09:40
Un targa
le 15/04/2012 à 09:48
Dixit luky lukeun 3.2 l modèle 89 en bon état ..


Non, le modèle 88 banc grand prix, car le 89 le luky s'en est débarrassé, c'est une preuve...

Doit bien lui travailler le coco cette connerie!
le 15/04/2012 à 09:53
moi j avais change ete infidele voulu me desintoxique speedster opel , porsche boxster, mercedes slk , et j ai jamais retrouve le plaisir et l ambiance de la 911 alors j ai replonge et rachete une 911 3 litre 2 pourtant cette derniere est bien capricieuse j ai passe plus de temps autour en cote que dedans le coude a la portiere alors rachete une 911
le 15/04/2012 à 09:56
Dixit spitfirrmoi j avais change ete infidele voulu me desintoxique speedster opel , porsche boxster, mercedes slk , et j ai jamais retrouve le plaisir et l ambiance de la 911 alors j ai replonge et rachete une 911 3 litre 2 pourtant cette derniere est bien capricieuse j ai passe plus de temps autour en cote que dedans le coude a la portiere alors rachete une 911


2 potes qui possédaient des 911, les ont vendues pour changer, j'te dis pas comment ils s'en mordent les couilles...

J'avais pourtant prévenu, d'autant que par ici, les bonnes affaires ne courent pas les rues...
le 15/04/2012 à 10:13
Dixit DAB
Dixit spitfirrmoi j avais change ete infidele voulu me desintoxique speedster opel , porsche boxster, mercedes slk , et j ai jamais retrouve le plaisir et l ambiance de la 911 alors j ai replonge et rachete une 911 3 litre 2 pourtant cette derniere est bien capricieuse j ai passe plus de temps autour en cote que dedans le coude a la portiere alors rachete une 911


2 potes qui possédaient des 911, les ont vendues pour changer, j'te dis pas comment ils s'en mordent les couilles...

J'avais pourtant prévenu, d'autant que par ici, les bonnes affaires ne courent pas les rues...
C EST GRAVE DOCTEUR ,?
le 15/04/2012 à 10:17
Dixit DAB
Dixit spitfirrmoi j avais change ete infidele voulu me desintoxique speedster opel , porsche boxster, mercedes slk , et j ai jamais retrouve le plaisir et l ambiance de la 911 alors j ai replonge et rachete une 911 3 litre 2 pourtant cette derniere est bien capricieuse j ai passe plus de temps autour en cote que dedans le coude a la portiere alors rachete une 911


2 potes qui possédaient des 911, les ont vendues pour changer, j'te dis pas comment ils s'en mordent les couilles...

J'avais pourtant prévenu, d'autant que par ici, les bonnes affaires ne courent pas les rues...

J’espère que ça va pas m'arriver....
le 15/04/2012 à 10:21
Dixit BEGNAT
J’espère que ça va pas m'arriver....

Si tu veux que ça soit moins violent tu peux dores et déjà commencer par des exercices d'assouplissement
le 15/04/2012 à 10:22
Ok je vais faire un peu d'exercice....
le 15/04/2012 à 10:24
Quitte à changer,autant passer à quelque chose de peut-être plus exclusif,genre une série limitée,un carrera 3.0l,ou pourquoi pas si le budget est là,une 930.Reprendre une 3.2l ou une sc,je ne vois pas trop l'intérêt..
le 15/04/2012 à 10:31
Dixit ze frog
Dixit BEGNAT
J’espère que ça va pas m'arriver....

Si tu veux que ça soit moins violent tu peux dores et déjà commencer par des exercices d'assouplissement


Ou tu soustraite...
le 15/04/2012 à 10:38
la 911 c est comme une vieille maitresse qui connait
tous des desirs tu as evolue avec elle tu l as aime
tu as ete inquiet quand elle fonctionnait mal tu l as choye et tu l as quitte alors maintenant cela va etre tres tres dur , assois toi serres toi un whisky et
reflechis
le 15/04/2012 à 10:50
Dixit DAB
Dixit ze frog
Dixit BEGNAT
J’espère que ça va pas m'arriver....

Si tu veux que ça soit moins violent tu peux dores et déjà commencer par des exercices d'assouplissement


Ou tu soustraite...

ça c'est la meilleur solution....
le 15/04/2012 à 10:56
Dixit BEGNAT
Dixit DAB
Dixit ze frog
Dixit BEGNAT
J’espère que ça va pas m'arriver....

Si tu veux que ça soit moins violent tu peux dores et déjà commencer par des exercices d'assouplissement


Ou tu soustraite...

ça c'est la meilleur solution....


sous traité ou pas, ça reste une morsure...
le 15/04/2012 à 11:00
Dixit luky lukeun 3.2 l modèle 89 en bon état ..


Dixit JEGun targa


je ferais une synthèse : un targa 1989 en bon état, comme le mien, justement en vente, voisin...
merci les gars !!!
le 15/04/2012 à 11:22
Dixit westy64
Dixit luky lukeun 3.2 l modèle 89 en bon état ..


Dixit JEGun targa


je ferais une synthèse : un targa 1989 en bon état, comme le mien, justement en vente, voisin...
merci les gars !!!


Un Targa???(clic)
le 15/04/2012 à 11:25
attention à l'AigleDAB



le 21/04/2012 à 17:20
Voilà mon auto est en direction de l'ouest... elle va être conduite par une jeune femme (charmante) et moi je vais continuer avec une poil mais à l'eau!!!
Donc je passerais faire un tour de temps en temps sur le forum et qui sait, peut être qu'un jour une petite 3L2 sera entre mes mains.
En tous les cas merci à vous tous pour m'avoir aiguillé lors des mes recherches sur l'entretien de ma SC, la mine d'informations qu'est 911.org et c'est aussi la bible de la type G.
Merci encore
le 21/04/2012 à 17:24
3.2l noire avec nouvellement des jantes en 16....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.