| Message : | |
|---|---|
| pat cab89 | le 05/04/2007 à 15:23 On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.Un grand politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps. > - Ma première impression de ma paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait autrafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce. Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution : Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! |
| doudi | le 05/04/2007 à 15:33 mort de rire |
| cab76 | le 05/04/2007 à 16:28 mdr |
| yw45 | le 05/04/2007 à 18:05 Hé, Pat, on voit à quoi tu passes tes journées ... |
| Bernard71 | le 05/04/2007 à 18:52 C'est bon de rire un peut |
| AMBUL 911 | le 05/04/2007 à 19:35 GENIAL |
| Hitman 05 | le 05/04/2007 à 19:36 Allez une autre.C'est l'histoire d'un curé et d'un chauffeur de bus qui se retrouvent devant St. Pierre. Le curé est irréprochable alors que le chauffeur roulait si mal qu'il a causé un nombre incalculable d'accidents. St. Pierre envoie le chauffeur tout de suite au paradis mais refuse le curé. Le curé proteste: " Voici un très mauvais conducteur qui n'est même pas chrétien, Moi, homme de Dieu, à son service pendant toute ma vie, je n'ai pas le droit au paradis alors qu'un chauffard y a droit. C'est pas juste!" St. Pierre répond: " Pendant que vous faisiez une messe tout le monde dormait. Alors que le chauffeur conduisait si mal que tout le monde priait." |
| richbar | le 05/04/2007 à 23:38 Mais il y a des blagues de tous les côtés dans c'forum ! ...c'est pas plus mal !... |
| katiouchka | le 06/04/2007 à 00:41 Dixit richbarMais il y a des blagues de tous les côtés dans c'forum ! et voilà voilà..un vent de folie....de rire...de printemps...c'est tout nous ça...surtout quand on peux enlever....le toit |
| fanof911 | le 06/04/2007 à 12:51 Excellent pat |
| DAB | le 06/04/2007 à 15:49 Approprié en plus en cette période! |
| jpc42 | le 06/04/2007 à 16:40 excellente |
| Dan Targa 89 | le 07/04/2007 à 00:18 Tiens, j'ai pensé à vous tous, en m'arrêtant dans une station, cet aprèm, où il y avait des WC turc.Non non ! Pas vous méprendre ! Ca m'a juste rappelé qu'il fallait que je vous raconte cette anecdote, trouvée sur le Net :Vous savez que c'est un Belge qui a inventé les WC turcs ? Et vous savez pourquoi on les appelle ainsi ? Simplement parce que c'est un turc qui a pensé à faire un trou... Bye les belgicains ! Je vous aime ! D'autant que je suis chez vous, vers St Hubert, juste pour le WE. Si un Doudiste est dans le coin : +336 21 97 41 61. Message édité le 07/04/2007 |
| Hitman 05 | le 08/04/2007 à 00:21 Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clodo il change de porche tous les jours. |
Sujet archivé.