| Message : | |
|---|---|
| 2.8 RSR | le 15/04/2012 à 21:55 Salut à tous,Si jamais, je participe à la course d'endurance du VdeV en VHC au circuit du Bugatti au Mans et j'ai 3 pass pour les accès paddock que je peux offrir aux doudistes !!! La course est le samedi 28 avril mais les pass sont aussi valables pour les essais du vendredi. Au plaisir de vous rencontrer bientôt ! |
| aubelix 14 | le 16/04/2012 à 09:06 salut sergeet comment que ca m'interesse ............je ne suis qu'a 130kms du mans ! donc oui ,je suis partant ! et merci d'avance ,c'est super sympa de ta part ..... |
| 2.8 RSR | le 16/04/2012 à 10:15 Salut Joël,Top et je pense qu'après toi, j'ai déjà transmis mes pass car il y a deux autres doudistes du Mans qui viennent. Les pass sont valables 3 jours et il y aura d'autres courses d'endurance comme les GT modernes et les prototypes. Je t'envoie un MP pour le rendez-vous sur place. |
| alex SC | le 16/04/2012 à 11:41 Super sympa de ta part! ca m'aurait bien tenté !j'aurai adoré voir ta splendide voiture !!! |
| 2.8 RSR | le 16/04/2012 à 15:33 Dixit alex SCSuper sympa de ta part! ca m'aurait bien tenté ! Je peux regarder avec d'autres pilotes pour 2 pass de plus |
| 2.8 RSR | le 16/04/2012 à 15:35 Dixit alex SCSuper sympa de ta part! ca m'aurait bien tenté ! Alex, j'ai oublié de te dire que ta SC est magnifique ! |
| 2.8 RSR | le 16/04/2012 à 15:38 Euh pardon ! je voulais ta Carrera 3.0 ! |
| alex SC | le 16/04/2012 à 15:50 c'est bien une SC !!!! merci à toi, j'avais oulbié de préciser que je ne suis pas dispo, je fais Montlhéry avec la journée Youngtimers ! merci à toi |
| 2.8 RSR | le 16/04/2012 à 18:17 Dixit alex SC A bon, sur ton profil, on parle d'une 3.0 Carrera... Amuses toi bien à Montlhéry |
| phases | le 17/04/2012 à 00:10 et bien très intéressé aussi |
| aubelix 14 | le 29/04/2012 à 14:55 un petit up pour dire qu'on a passé avec Serge ,Patrick et Enrique une journée super sympa ,on a vu des autos fabuleuses et on a eu le plaisir d'assister a une course magnifique (sous une pluie battante).....................encore merci a Serge (et patrick) pour les invitations ,son acueil,sa disponibilité et felicitations pour sa 3eme place bien meritée ! |
| clay smith | le 29/04/2012 à 16:23 J'aimerai bien vous voir au Val de Vienne, il est prévu que vous y rouliez ? |
| clay smith | |
| 2.8 RSR | le 29/04/2012 à 23:03 Dixit aubelix 14un petit up pour dire qu'on a passé avec Serge ,Patrick et Enrique une journée super sympa ,on a vu des autos fabuleuses et on a eu le plaisir d'assister a une course magnifique (sous une pluie battante).....................encore merci a Serge (et patrick) pour les invitations ,son acueil,sa disponibilité et felicitations pour sa 3eme place bien meritée ! Salut Joël, Effectivement que du bonheur que de pouvoir partager ces moments là avec d'autres passionnés. Je te prie de m'excuser de n'avoir pas été plus disponible à cause de ces satanés joint de cache-culbuteurs qui m'ont pris du temps. Je finis en fait 2ème du scratch GT et 3ème scratch général qui n'est pas reconnu au classement... En fait, il y a deux classements distincts entre les prototypes et les GT. Je te félicite aussi d'avoir transmis cette passion à ton fils Nicolas. A bientôt ! |
| 2.8 RSR | le 29/04/2012 à 23:07 Dixit clay smithJ'ai la réponse à ma question: point de V de V au Vigent. Salut Rémi, Effectivement, plus de Val De Vienne depuis 2010 et c'est dommage car le circuit et la région valent le déplacement. Peut-être un retour en 2013 !... |
| aubelix 14 | le 30/04/2012 à 07:41 salut Sergene t'excuse pas ! ca a été une super journée .........il est parfaitement logique que tu sois occupé par ta voiture et ca a été super sympa de trouver du temps pour nous ,j'aurais aimé en faire plus pour toi (on a plus fait du soutien moral qu'autre chose )j'esperes seulement qu'on aura le plaisir de te revoir courir sur le sec une prochaine fois .................. pour nico ,c'est en effet une eponge qui adopte mes passions sans reserve : a l'inauguration du CP de Caen il etait egalement aux anges ................ |
Sujet archivé.