tringlerie d'accélérateur

salut a tous
j'aimerais savoir si la tringle d'accélerateur dans le tunnel entre la pédale et la trappe d'accés a l'arrière des sièges a un quelquonque guidage j'aimerais la sortir car j'ai un point dur qui par moment me laisse un ralenti trop élevé
merci
le 16/04/2012 à 10:03
Parfois, un coup de WD40 sur les rotules + axes au niveau du pédalier arrange bien les choses.

le 16/04/2012 à 11:55
Dixit targa87salut a tous
j'aimerais savoir si la tringle d'accélerateur dans le tunnel entre la pédale et la trappe d'accés a l'arrière des sièges a un quelquonque guidage j'aimerais la sortir car j'ai un point dur qui par moment me laisse un ralenti trop élevé
merci

Non j'ai pas vue cela quand j'ai changé mes tuyaux d'essence dans le tunnel, mais commence par le pédalier, comme dit Alan, il y a plein de merde la dedans
le 16/04/2012 à 16:50
Re,

Je viens à l'instant de vider tout mon intérieur (sièges, moquettes, console...) pour rénovation complète : pas vu de guidage pour le câble d'accel dans le tunnel central.

Outre le graissage du pédalier, regarde si le renvoi de la pédale qui relie le câble & l'axe rotulé ne vient pas toucher le câble d'embrayage à sous la console, c'était mon cas, j'ai donc redressé légèrement la patte de renvoi et tout va mieux.

Pour finir, où peut-on régler la garde sur le câble d'accel ? J'ai bien 2/3 cm de course morte, est-ce coté moteur/boitier papillon que le réglage s'effectue ?

Message édité le 16/04/2012
le 16/04/2012 à 18:20
Salut

Vérifier si la tringle de renvoi au niveau de la boite ne touche pas le cardan ou si l'axe de renvoi sur la boite ne frotte pas sur la câble d'embrayage ou autre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.